CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+8
toadette91
Gwennaeris
elo!
titileo27
maryam
vivementjuillet
Virginiecr
merlinette84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
maryam
Experte



Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyLun 7 Oct - 12:59

ca serait bien hein?un petit coup de mou,on appuie sur ON et ca repart !Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyLun 7 Oct - 13:15

coucou les filles! pfff les week-end passent trop vite, c'est déséspérant...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyLun 7 Oct - 13:36

rhoo he vous pouvez pas vous plaindre vous avez un vrai weekend! mon homme n`a qu`un jour!Rolling Eyes Wink .
Je plaisante,courage plus que 4 jours et demi lol ,moi j`ai hate d`etre la semaine prochaine zhomme aura 4 jours +son vendredi ca fera 5 bounce les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 143959874 

Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyLun 7 Oct - 14:08

merlinette84 a écrit:
coucou les filles! pfff les week-end passent trop vite, c'est déséspérant...
Tout à fait d'accord avec toi !!!
Et en plus, chéri commence la semaine avec 3 jours de formation. Du coup, il va finir plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyLun 7 Oct - 16:07

Coucou les filles,

Virg tu n'as pas une bouillotte que tu passes au micro-onde. C'est géant !!!

Titileo cool pour le ménage. Moi chéri devait passer l'aspi hier ou ce matin, et rien, va falloir que je le fasse et avec mon doc c'est loin d'être top. Bon en même temps, ce matin il est aller me chercher mon micro-onde chez Lidl !!! Il est tout beau, va falloir lire la notice car il a plein de fonction et il est assez différent de l'autre.

Sinon temps gris, mais très peu de pluie ce WE, donc on a fait nos courses tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMar 8 Oct - 10:02

Bonjour les filles , comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMar 8 Oct - 11:03

Bien et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMar 8 Oct - 11:30

ça va Smile  .
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMar 8 Oct - 12:01

Coucou les filles hello 

J'ai passé la matinée dans la classe de Hugo. Cette semaine, c'est la semaine des parents et on peut venir une demie journée pour voir comment cela se passe en classe.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMar 8 Oct - 12:22

ah cool!il devait etre tout content!Very Happy . moi j`ai reunion parents/profs demain a 12h00,cette fois c`est Sakina...
Sinon j`ai fait un bon menage ce matin ,n`est ce pas nounou ?!pt1cable ,et bien avance dans mon rangement je vais terminer cet aprem......
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMar 8 Oct - 12:36

Coucou
ici routine de la semaine ce soir piscine pour la puce et moi attente ^^.Mes machines et linges sont a jours, la maison rangée et propre yahooo!!!

La maman de la puce que j'ai en garde les mercredi etc ma donner mon planning 2 mercredi et 3 jours pendant les vacances. c'est cool je vais pouvoir profiter de ma puce en tete a tete et elle de sa fille elle a reussi a avoir des vacances.

tout ca pour le mieux sauf Mr qui est malade....je vous fais pas de dessin vous savez toutes comme c'est un homme mourant malade...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMar 8 Oct - 12:52

Virginiecr a écrit:
Coucou les filles hello 

J'ai passé la matinée dans la classe de Hugo. Cette semaine, c'est la semaine des parents et on peut venir une demie journée pour voir comment cela se passe en classe.
C'est top nous le faisions aussi quand les samedis matins étaient travaillés. J'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMar 8 Oct - 12:54

Pas de ménage mais pas de piscine non plus ordre de mon Kiné !!!! J'en ai marre des mes cervicales qui me font suer !!!! Enfin surtout Arnold en fait !!!!

Sinon j'ai cuisiné et oui il faut bien le faire, chéri a épluché les légumes pour la soupe et aussi pour le gratin ( chou fleurs/PDT/carottes béchamel.

Vivement la sieste je suis cuite avec mon cou !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMar 8 Oct - 13:00

Il était super content que je sois là. En plus, j'étais avec une maman que je connais.

Maryam : ici, la réunion est vendredi à 18h et j'espère que ça ne durera pas trop longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMar 8 Oct - 13:20

Virginiecr a écrit:
Coucou les filles hello 

J'ai passé la matinée dans la classe de Hugo. Cette semaine, c'est la semaine des parents et on peut venir une demie journée pour voir comment cela se passe en classe.
Cool.
maryam a écrit:
ah cool!il devait etre tout content!Very Happy . moi j`ai reunion parents/profs demain a 12h00,cette fois c`est Sakina...
Sinon j`ai fait un bon menage ce matin ,n`est ce pas nounou ?!pt1cable ,et bien avance dans mon rangement je vais terminer cet aprem......
jap jap 

meekoo a écrit:
Coucou
ici routine de la semaine ce soir piscine pour la puce et moi attente ^^.Mes machines et linges sont a jours, la maison rangée et propre yahooo!!!

La maman de la puce que j'ai en garde les mercredi etc ma donner mon planning 2 mercredi  et 3 jours pendant les vacances. c'est cool je vais pouvoir profiter de ma puce en tete a tete et elle de sa fille elle a reussi a avoir des vacances.

tout ca pour le mieux sauf Mr qui est malade....je vous fais pas de dessin vous savez toutes comme c'est un homme mourant malade...
Pareil ici Giovanni a piscine ce soir normalement pendant 45 minutes et mardi dernier le maitre nageur les a garder 1h .

cécile a écrit:
Pas de ménage mais pas de piscine non plus ordre de mon Kiné !!!! J'en ai marre des mes cervicales qui me font suer !!!! Enfin surtout Arnold en fait !!!!

Sinon j'ai cuisiné et oui il faut bien le faire, chéri a épluché les légumes pour la soupe et aussi pour le gratin ( chou fleurs/PDT/carottes béchamel.

Vivement la sieste je suis cuite avec mon cou !!
Courage Cécile ,rétablit toi bien bisous   .
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMar 8 Oct - 15:03

meekoo courage avec ton comedien heu ton homme Very Happy 
Virg he be vla l`horaire,en meme temps c`est mieux pour les parents qui travaillent...
Cecile prend soin de toi

merli t`es ouuuuuuuuuuuu:?: 
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMar 8 Oct - 15:11

Quand ils font les réunions plus tôt ou le samedi matin, il n'y a quasiment personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMar 8 Oct - 15:18

oui jme doute...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMar 8 Oct - 17:01

De toute façon, quelque soit le jour et l'heure, les gens ne sont jamais contents !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMar 8 Oct - 17:39

ha c`est sur on est de vrais raleurs! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMar 8 Oct - 19:54

Cecile courage c'est pas drole Arnold est vraiment penible tu as pas vu un ostheo?

Maryam mon cher mari est entrain d'agonisé sur le canapé la puce lui sort ta pas été chez le docteur alors tes pas malade ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMar 8 Oct - 20:08

Trop bien ta puce Meekoo.

Si si j'ai vu mon kiné-ostéo !!! Mais voilà, ma tête se met naturellement de travers donc du coup mon nerf est à rude épreuves depuis toujours il faut que je me remuscle mais avec la douleur je ne peux pas bref le cercle vicieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMar 8 Oct - 20:15

ah ma puce ! en meme temps la derniere fois quelle était malade son père lui dit ta pas d'antibio t'es malade (cf l'ancienne pub antibio automatique).

Pas cool j'ai hate de voir mon osteo fin du mois qu'il me decoince tt ca.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMar 8 Oct - 21:04

meekoo a écrit:
Cecile courage c'est pas drole Arnold est vraiment penible tu as pas vu un ostheo?

Maryam mon cher mari est entrain d'agonisé sur le canapé la puce lui sort ta pas été chez le docteur alors tes pas malade !  mdr
trop bien ta puce marioniciar marioniciar marioniciar marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMar 8 Oct - 21:18

oui je kiff elle avait déjà du repondant mais la depuis sa rentré au cp elle tacle sec.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMar 8 Oct - 21:24

l'école primaire les changent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: