CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ça commence bien ...

Aller en bas 
+3
vivementjuillet
Winnie
Isa
7 participants
AuteurMessage
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

ça commence bien ... Empty
MessageSujet: ça commence bien ...   ça commence bien ... EmptyMar 3 Sep - 5:22

Il est 5h18, depuis 5h01 j'ai été 7 fois faire pipi, j'ai pas forcément trop mal, mais alors cette sensation que la vessie est pleine alors même que je viens de faire pipi c'est horrible. Je me suis forcée à boire 4 verres d'eau mais il faut du temps pour que ça agisse. J'arrive même plus à faire pipi en fait je fais une petite goutte tellement petite qu'elle ne coule même pas !

Impossible de me recoucher, c'est encore pire allongée.

Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à 11h au boulot ! En plus avec leur papier rêche je vais me brûler à chaque fois.

A 11h je cours chez le doc puis à la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

ça commence bien ... Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien ...   ça commence bien ... EmptyMar 3 Sep - 5:59

Pas bien mais j'ai trouvé un reste d'antibio (en sachet) dans ma pharmacie, j'ai cherché et il est utilisé pour traiter l'infection urinaire (même si 20% de résistance ce qui est énorme) tant pis j'en ai pris. Et c'est surement psychologique mais 3/4 d'heure après ça va mieux déjà.

Et tant pis pour l'auto-médication. Et re-tant pis pour l'ECBU qui ne pourra pas être fait. J'avais vraiment besoin de faire quelque chose en attendant de voir le doc.

Bon mon réveil sonne lol faut se lever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

ça commence bien ... Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien ...   ça commence bien ... EmptyMar 3 Sep - 8:38

Aïe pas cool Isa !! Par contre pour l'antibio, perso je ne l'aurais pas fait je pense ! En prenant un traitement inapproprié, tu risques d'encourager une résistance des bactéries et d'être encore plus enquiquinée par la suite.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

ça commence bien ... Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien ...   ça commence bien ... EmptyMar 3 Sep - 9:13

aouch !!
j ai eu ma toute première infection urinaire y a quoi 2/3 semaines , je ne comprenais pas celles qui parlaient de ça et pas là , j ai compris ma douleur et du coup la leur !!!!!!

pour ce qui est de l antibio : c est pas bien du tout mais je crois que j aurai fais pareil .....

Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

ça commence bien ... Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien ...   ça commence bien ... EmptyMar 3 Sep - 10:02

J'ai toujours un cp de Uniflox en réserve . Une seule prise et c'est bon (sans ECBU avant) . Peut-être que ton médecin peut t'en prescrire en cas de récidive .Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

ça commence bien ... Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien ...   ça commence bien ... EmptyMar 3 Sep - 10:12

je suis ptetre a cote de la plaque mais si tu en fais souvent tu devrais essayer de prendre en prevention de l`ail ,bcp d`ail,si c`est difficile pour toi car le gout est fort il existe des gelules tres concentrees (je pense que ca existe en France???),c`est un excellent antibiotique,vraiment,et ca evite d`avoir a prendre des medocs regulierement... il ya des plantes tres tres bien aussi pour eviter le sinfections urinaires mais je sais pas le nom en Francais Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
fleurensucre
Passionnée
fleurensucre


Messages : 904
Date d'inscription : 05/10/2012

ça commence bien ... Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien ...   ça commence bien ... EmptyMar 3 Sep - 10:29

pareil pour moi dans la journée d'hier ...mais obligée de me lever cette nuit pour voir ce qu'il y avait dans la salle de bain à cause de l'odeur et de la douleur.
heureusement pour moi, j'ai trouvé un savon antibactérien que j'avais utilisé pour les boutons de rougeole des enfants. il est noté également pour muqueuses...
cela m'a fait du bien et j'ai pu dormir tranquillement.
mais retour à la réalité ce matin. alors je suis comme vous...je bois... et je lave.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

ça commence bien ... Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien ...   ça commence bien ... EmptyMar 3 Sep - 10:37

Sad  courage !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

ça commence bien ... Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien ...   ça commence bien ... EmptyMar 3 Sep - 18:55

maryam a écrit:
je suis ptetre a cote de la plaque mais si tu en fais souvent tu devrais essayer de prendre en prevention de l`ail ,bcp d`ail,si c`est difficile pour toi car le gout est fort il existe des gelules tres concentrees (je pense que ca existe en France???),c`est un excellent antibiotique,vraiment,et ca evite d`avoir a prendre des medocs regulierement... il ya des plantes tres tres bien aussi pour eviter le sinfections urinaires mais je sais pas le nom en Francais Embarassed 
cranberries, oui je sais mais là j'en avais pas.

Par contre l'ail je peux pas, l'odeur de la transpiration après je supporte pas, et vu que je transpire beaucoup.

On avait fait des examens quand j'étais petite (de mémoire une écho de reins) pour voir si j'avais pas un dysfonctionnement et il en est ressorti que j'avais le "tuyau" entre la vessie et la sortie assez court et que c'était pour ça que j'en faisais souvent.

Un ancien médecin à moi me donnait du monuril toujours un de réserve pour le cas où mais là je le connais pas assez pour oser demander ce genre de médicament d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

ça commence bien ... Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien ...   ça commence bien ... EmptyMar 3 Sep - 20:44

Oulala je compatis, j'en fais souvent aussi et par contre tu devrais oser parce qu'avoir un sachet de monuril sous la main quand on est sujette à çà bah ça n'a pas de prix!!! (surtout quand ça commence dans la nuit de samedi à dimanche...)
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

ça commence bien ... Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien ...   ça commence bien ... EmptyMar 3 Sep - 20:53

non non c`est pas la canneberge,c`est des plantes
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

ça commence bien ... Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien ...   ça commence bien ... EmptyMar 3 Sep - 22:18

Ah je connais pas alors, dis toujours le nom que tu connais lol je cherche comment ça s'appelle en français alors, ça m’intéresse, parce que les cranberries je les aime que d'une certaine façon et j'en trouve pas beaucoup et en plus c'est cher.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

ça commence bien ... Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien ...   ça commence bien ... EmptyMer 4 Sep - 7:34

en arabe c`est hassoul ban ,ca ressemble un peu au thym c`est aussi utilise en cuisine ici .je cherches sur le net mais je trouve pas le nom dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

ça commence bien ... Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien ...   ça commence bien ... EmptyMer 4 Sep - 11:37

Je demanderai à mes amis qui parlent arabe si ça leur dit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

ça commence bien ... Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien ...   ça commence bien ... EmptyMer 4 Sep - 13:59

bonne idee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça commence bien ... Empty
MessageSujet: Re: ça commence bien ...   ça commence bien ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça commence bien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et bien voilà .....
» et bon appétit bien sur !!!!
» J'aime bien
» ça fait du bien
» il m'a bien eu ce coquinou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: