CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bizarre qui voir pour ce problème

Aller en bas 
+3
Alyza57
merlinette84
JessYES
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bizarre qui voir pour ce problème Empty
MessageSujet: bizarre qui voir pour ce problème   bizarre qui voir pour ce problème EmptyLun 8 Oct - 8:22

Voilà
Ma fille marche bizarrement depuis quelques semaines au début je pensé que c'était un jeu marché sur la pointe des pieds puis ça lui est passée mais la depuis 3 semaines et ça le fais de plus en plus et plus prononcée qu'avant ma fille rentre la pointe du pied vers l'intérieur quand elle marche et elle tribuche beaucoup maintenant je sais pk et ça. M'inquiète pfff
'aurai pu lui tordre la cheville bas non c'est les 2 pieds
Svp les mamans vers qui je peux me tourné pour faire un diagnostic merci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizarre qui voir pour ce problème Empty
MessageSujet: Re: bizarre qui voir pour ce problème   bizarre qui voir pour ce problème EmptyLun 8 Oct - 8:24

Quand je dis lui tordre la cheville c'est quand je lui met sa chaussure certaines paires sont pas pratique
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

bizarre qui voir pour ce problème Empty
MessageSujet: Re: bizarre qui voir pour ce problème   bizarre qui voir pour ce problème EmptyLun 8 Oct - 8:28

Parle en à ton médecin, il te dirigera vers quelqu'un si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

bizarre qui voir pour ce problème Empty
MessageSujet: Re: bizarre qui voir pour ce problème   bizarre qui voir pour ce problème EmptyLun 8 Oct - 8:39

peut-être un osthéopathe...
Revenir en haut Aller en bas
Alyza57
Amateur



Messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2012

bizarre qui voir pour ce problème Empty
MessageSujet: Re: bizarre qui voir pour ce problème   bizarre qui voir pour ce problème EmptyLun 8 Oct - 9:09

As-tu remarquer autre chose chez ta fille, autre que la marche sur la pointe des pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
jade0013
Passionnée
jade0013


Messages : 734
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : 13

bizarre qui voir pour ce problème Empty
MessageSujet: Re: bizarre qui voir pour ce problème   bizarre qui voir pour ce problème EmptyLun 8 Oct - 9:13

dans un 1er temps ton généraliste peu etre

Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

bizarre qui voir pour ce problème Empty
MessageSujet: Re: bizarre qui voir pour ce problème   bizarre qui voir pour ce problème EmptyLun 8 Oct - 9:14

Demande conseil à ton généraliste ou ton pédiatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizarre qui voir pour ce problème Empty
MessageSujet: Re: bizarre qui voir pour ce problème   bizarre qui voir pour ce problème EmptyLun 8 Oct - 9:20

c'est étonnant ça me fait penser au bébés qui ont fait du trotteur , ta fille a eu un trotteur ? ..... car pour bcp après ça ils ont le "syndrome de la danseuse étoile" , donc marcher sur la pointe des pieds ... enfin je dit syndrome mais c'est pas une maladie hein juste un défaut de marche ......

mais bon c'est peut etre aussi juste une passade pour elle ..... voit avec ton pédiatre oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizarre qui voir pour ce problème Empty
MessageSujet: Re: bizarre qui voir pour ce problème   bizarre qui voir pour ce problème EmptyLun 8 Oct - 11:17

Bas généraliste lui il es complètement à côté de la plaque pour lui a chaque fois que je l'appel pour ma fille tout est normal cherché le nom des médocs dans un livre
Oui elle a eu un trotteur par son père petite mais pas longtemps peut être 3mois sinon non rien remarqué d'autre juste des bleus suite à ses chutes nue pied elle se met sur la pointe en chaussure elle met ses pieds vers l'intérieur. Donc se fais des croche pieds seule et tombe
Revenir en haut Aller en bas
Alyza57
Amateur



Messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2012

bizarre qui voir pour ce problème Empty
MessageSujet: Re: bizarre qui voir pour ce problème   bizarre qui voir pour ce problème EmptyLun 8 Oct - 12:01

Un problème avec l’oreille interne peut être (si elle tombe bcp) Sinon oui ça lui passera, mes filles ont été en trotteur et ne l'ont jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizarre qui voir pour ce problème Empty
MessageSujet: Re: bizarre qui voir pour ce problème   bizarre qui voir pour ce problème EmptyLun 8 Oct - 12:58

bas c'est tout recent en faite puisque avant elle me faisait la danceuse mais sa avait stoppé mais la depuis euh 2 a 3 semaines elle chute sans arret et c'est ses pieds qui me chagrine

je pense peut etre lui faire une radio des hanches ou alors aller voir les urgence pediatrique mais sa m'embete c'est pas non plus urgent mais je sais pas qui aller voir et mon medecin famille et trop ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizarre qui voir pour ce problème Empty
MessageSujet: Re: bizarre qui voir pour ce problème   bizarre qui voir pour ce problème EmptyLun 8 Oct - 13:05

Ha ben non tu ne vas pas aller voir les urgences pour ça !
Si ton médecin n'a pas ta confiance tu peux parfaitement aller en voir un autre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

bizarre qui voir pour ce problème Empty
MessageSujet: Re: bizarre qui voir pour ce problème   bizarre qui voir pour ce problème EmptyLun 8 Oct - 13:13

Si t'a une pmi a coté de chez toi prend rendez vous avec le pediatre de la pmi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizarre qui voir pour ce problème Empty
MessageSujet: Re: bizarre qui voir pour ce problème   bizarre qui voir pour ce problème EmptyLun 8 Oct - 14:15

ah oui pas bete la pmi
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

bizarre qui voir pour ce problème Empty
MessageSujet: Re: bizarre qui voir pour ce problème   bizarre qui voir pour ce problème EmptyLun 8 Oct - 21:23

Et ses chaussures sont toujours adaptées à son pied?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizarre qui voir pour ce problème Empty
MessageSujet: Re: bizarre qui voir pour ce problème   bizarre qui voir pour ce problème EmptyLun 8 Oct - 21:31

Oui je lui chance régulièrement ses chaussures tout les 2mois je prend une pointure la elle met du 22 donc je dois lui en acheté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizarre qui voir pour ce problème Empty
MessageSujet: Re: bizarre qui voir pour ce problème   bizarre qui voir pour ce problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bizarre qui voir pour ce problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous pour y voir plus clair
» A voir !!!
» A VOIR !!!!!!!!!!!!
» Qu'est-ce que vous préférez voir...
» Trop bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: