CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ho la claque !!!!

Aller en bas 
+11
audreylucie
titileo27
Gwennaeris
biboutes
Isa
Audrey
pommier
Winnie
maryam
vivementjuillet
JessYES
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pommier
Légende



Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012

Ho la claque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho la claque !!!!   Ho la claque !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 8:16

13 ans pour tout (règles, seins et poils) ... pfff j'étais quasi la dernière de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Ho la claque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho la claque !!!!   Ho la claque !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 8:34

Les poils je ne me souvient plus à quel age mais plus tard que 9 ans 1/2.
Mes règles je les aies eu tard par rapport à mes copines, je venais d'avoir 13 ans, c'était le lendemain de mon annif ! Sympa le cadeau, lol !
A la rentrée, j'étais toute contente d'annoncer à mes copines, que moi aussi, enfin j'étais réglé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Ho la claque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho la claque !!!!   Ho la claque !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 10:23

Moi les règles la première fois c'était aux toilettes en m'essuyant que j'ai vu, j'ai eu de la chance !
Et d'ailleurs la grande majorité du temps c'est comme ça, du coup pas de taches.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Ho la claque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho la claque !!!!   Ho la claque !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 11:07

moi j`ai toujours un moche bouton qui apparait 2 jours avnt,sans parler de mon humeur execrable et de mon appetit d`ogre..donc pas de surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Ho la claque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho la claque !!!!   Ho la claque !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 12:24

Moi les boutons juste avant ça me le fait que depuis quelques mois, l'humeur jamais eu de changement je suis chiante tout le temps lol! 
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Ho la claque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho la claque !!!!   Ho la claque !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 18:31

ici mes règles à 14 ans , de la poitrine euh ... est ce qu'un 85 A c'est considéré comme avoir de la poitrine ??? si oui vers 15 ans ... les poils bah je n'en ai aucun souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Ho la claque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho la claque !!!!   Ho la claque !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 19:03

Quand j'ai eu mes règles, je suis allée en fait au toilette le soir avant d'aller me coucher et j'ai vu du sang sur ma culotte... j'ai appelé ma mère à la rescousse XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Ho la claque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho la claque !!!!   Ho la claque !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 19:24

moi j'étais en train de me bouffer un magnum en ville avec ma frangine , quand j'ai littéralement senti que ça se décrochait dans mon ventre ( ça me le fait souvent même maintenant encore )
et du coup comme ma mère était au taf , ma soeur s'est senti investi d'une mission quasi sacrée , alors que je voulais juste avoir la paix deux minutes le temps de pouvoir aller mettre un tampon Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Ho la claque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho la claque !!!!   Ho la claque !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 19:55

Un tampon ? La première fois ?
Purée la première fois que j'ai réussi à en mettre un j'avais 26 ans Laughing Laughing .

Moi j'étais déjà bien au courant parce que j'avais eu des fausses alertes (une infection urinaire avec sang dans les urines et je suppose une hémoroide) donc du coup ma mère m'en avait parlé à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Ho la claque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho la claque !!!!   Ho la claque !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 20:22

moi a le jour de mes 11ans super cadeau!!!! pliage en 2 de douleur et cours de science de ma mere entre 4 yeux yahooo Sad .

Ma fille 6ans deja +/- au courant sur le sujet car voit ma pillule,serviettes etc.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Ho la claque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho la claque !!!!   Ho la claque !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 20:38

Isa a écrit:
Un tampon ? La première fois ?
Purée la première fois que j'ai réussi à en mettre un j'avais 26 ans Laughing Laughing .

Moi j'étais déjà bien au courant parce que j'avais eu des fausses alertes (une infection urinaire avec sang dans les urines et je suppose une hémoroide) donc du coup ma mère m'en avait parlé à ce moment là.
ah oui ma première serviette c'était à la naissance d'Hugo . Ben beurk j'ai toujours trouvé ça gore
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Ho la claque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho la claque !!!!   Ho la claque !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 21:36

Moi j'ai eu mes règles pour la première fois à 10 ans ! Ben franchement, j'ai trouvé ça très tôt !! J'aimerais que ce soit un peu plus tard pour ma fillette !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Ho la claque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho la claque !!!!   Ho la claque !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 21:42

c'est quand même rare 10 ans, on a une réserve à l'école au cas où mais depuis 5 ans que j'y suis on a vu 4 filles qui ont eu leurs règles en primaire.
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Ho la claque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho la claque !!!!   Ho la claque !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 22:26

Alors moi je me suis levée, je suis allée aux toilettes la gueule enfarinée et quand je me suis essuyée et que j'ai vu le sang je me suis dit "et merde!!!! Maman!!!!!!!!!!!!! tu peux m'apporter une serviette stp...."

Elo un tampon la 1ere fois alors toi t'es très forte!!!!!!!!! Je me souviens avoir bien galéré avant de réussir à en mettre un!!! Cela dit j'ai finit par trouver le truc parce que courir avec une serviette hygiénique c'est juste méga inconfortable!
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Ho la claque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho la claque !!!!   Ho la claque !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 22:26

Winnie 10ans wahou!!!!!!!!! T'es en avance partout toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Ho la claque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho la claque !!!!   Ho la claque !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 22:33

Ma cousine a aussi mit un tampon la première fois... mais parce qu'elle avait pas le choix.
Moi par contre, je savais rien de tout ça. Du moins, je savais pas ce que je devais faire du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Ho la claque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho la claque !!!!   Ho la claque !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 22:34

Ta mère ne t'avait rien expliqué??
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Ho la claque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho la claque !!!!   Ho la claque !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 22:38

Non mais ça faisait 7 ans que ma soeur était réglée du coup j'avais du les explications depuis un bail . Pis je vois pas la difficulté d'un Tampax en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Ho la claque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho la claque !!!!   Ho la claque !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 22:41

Bah disons que moi à cet âge là c'était la 1ere chose que j'essayais d'introduire dans mon vagin donc pas au point quoi! Et puis, faut dire aussi que ma mère n'avait que des tampax sans applicateur, j'ai réussi à mettre mon 1er tampax une fois que j'ai eu acheté des avec applicateur! Par contre, j'avais des galères pour les retirer assez souvent à cause de l'hymen (une fois gonflé ça coinçait)
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Ho la claque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho la claque !!!!   Ho la claque !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 22:45

Non elle m'avait rien dit...

Raison pour laquelle, je ne tarderais surement pas à expliquer cela si j'ai une fille XD
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Ho la claque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho la claque !!!!   Ho la claque !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 22:46

Oui moi aussi mais il n'y avait qu'avec applicateur chez moi donc ouf . Faut dire que sans c'est la chiotte quand même
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Ho la claque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho la claque !!!!   Ho la claque !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 22:49

Ah merde mais pourquoi Gwen? Tu as été réglé à quel âge? C'était tabou ou elle s'attendait pas si tôt? Purée c'est pas cool de laisser une gamine dans cette situation là!

Elo, bah sans ça glisse pas quoi! enfin c'est mon ressenti!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Ho la claque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho la claque !!!!   Ho la claque !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 22:58

Bah moi non plus je ne savais rien quand j'ai été réglée pour la première fois ! Ah si ! Mon père (oui oui mon père, pas ma mère !) m'avait dit une fois que si je voyais du sang dans ma culotte, il ne fallait pas que je m'inquiète, mais sans me préciser pourquoi ! Rolling Eyes Ce qui fait que quand je les ai eues, je ne savais pas que c'était ça !

Audrey, oui précoce... En même temps, j'avais lu il y a longtemps une étude qui affirmait qu'il y avait un certain corollaire entre une puberté précoce et une sexualité précoce, entraînant parfois une ou des grossesse(s) précoce(s)... Une merde en entraînant une autre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Ho la claque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho la claque !!!!   Ho la claque !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 23:04

Bah j'en sais rien, je lui ai jamais demandé. J'étais en 5eme quand j'ai eu mes règles, donc pas si tôt que ça.

Je pense qu'elle s'y attendait peut-être pas quand même, je suis l'ainée en plus donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Ho la claque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho la claque !!!!   Ho la claque !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 23:13

Ouais m'enfin quand même en 5ème je trouve ça fou de n'en avoir jamais parlé à sa fille ! J'imagine comme ça peut être traumatisant du sang dans la culotte quand on ne sait pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Ho la claque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho la claque !!!!   Ho la claque !!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 23:19

Ouais c'était pas l'idéal mais bon... elle m'a expliqué après. Heureusement que j"étais chez moi quand c'est arrivé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ho la claque !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ho la claque !!!!   Ho la claque !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho la claque !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je gère mais franchement là, j'en ai ma claque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: