cécile Légende
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| |
chris0603 Passionnée
| Sujet: Re: marre de moi Mar 8 Oct - 23:01 | |
| Cécile, comment peut on donné un conseil aussi pourri??? Je comprend pas la blague la (et j'espère que s'en été une).
Bon j'ai un humour assez spyce et peu me comprenne mais alors la, il ou elle me dépasse largement dans la blague naze. Et encore je n'aurai jamais blagué sur ce sujet délicats. Bref certaines personnes ne sont vraiment pas fini | |
|
flo Habituée
Messages : 190 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 40 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: marre de moi Mer 9 Oct - 7:59 | |
| 18 ans wouah ça a du te faire un choque lorsque tu as appris que tu étais enceinte.....ça a du être super dur....
Changer d'homme!!!!!!! super !! on t'as conseillé un type d'homme ou tu avais le droit de choisir???? ils sont fous!!!!!
je l'ai déjà dit mais merci | |
|
magali1984 Passionnée
Messages : 801 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 39 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: marre de moi Mer 9 Oct - 9:05 | |
| je comprends ton ras le bol ....et je t'envoie plein de bisous de reconfort | |
|
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: marre de moi Mer 9 Oct - 9:20 | |
| bah oui, on change d'homme comme de chemise, non ? | |
|
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: marre de moi Mer 9 Oct - 10:00 | |
| - maryam a écrit:
- non mais vla le conseil tout pourri serieux!
Hôpital de Grenoble service PMA !! - chris0603 a écrit:
- Cécile, comment peut on donné un conseil aussi pourri??? Je comprend pas la blague la (et j'espère que s'en été une).
Bon j'ai un humour assez spyce et peu me comprenne mais alors la, il ou elle me dépasse largement dans la blague naze. Et encore je n'aurai jamais blagué sur ce sujet délicats. Bref certaines personnes ne sont vraiment pas fini Non ils étaient hyper sérieux !!! - flo a écrit:
- 18 ans wouah ça a du te faire un choque lorsque tu as appris que tu étais enceinte.....ça a du être super dur....
Changer d'homme!!!!!!! super !! on t'as conseillé un type d'homme ou tu avais le droit de choisir???? ils sont fous!!!!!
je l'ai déjà dit mais merci Moi, j'ai pas capté de suite mon doc me dit " cachez votre joie !!!" mon mari me dit retourne au labo ils se sont planté. Mais surtout j'ai été dans le flou, je ne sais pas dire le mot, je me rappelle que lorsque j'ai vu mon loulou dans la couveuse, je me suis dit c'est le mien mais j'ai eu du mal à le réaliser !!! Quand au type d'homme non ils ne m'en ont même pas présenté un !!!! Sont nuls quand même. - pommier a écrit:
- bah oui, on change d'homme comme de chemise, non ?
Ben comme je ne porte pas de chemise | |
|