CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les gens sont-ils devenus fous ?!

Aller en bas 
+8
Isa
AlizeaDorée
maryam
stephanie380
boubene0307
audreylucie
elo!
Winnie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Les gens sont-ils devenus fous ?! Empty
MessageSujet: Les gens sont-ils devenus fous ?!   Les gens sont-ils devenus fous ?! EmptyVen 8 Nov - 17:23

Vu sur FB aujourd'hui :
Des Américaines ont créé une page Facebook pour se moquer des bébés qu’elles trouvaient laids. Elles ont dû fermer cette page en raison des réactions outrées. Et vous, ça vous choque ?

Et :

http://serialmother.infobebes.com/en-chine-un-homme-poursuit-sa-femme-parce-que-leurs-enfants-sont-moches/


C'est moi ou l'être cède la place au paraître ??? pale Pauvres gosses !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Les gens sont-ils devenus fous ?! Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont-ils devenus fous ?!   Les gens sont-ils devenus fous ?! EmptyVen 8 Nov - 17:43

ouch !
pour fb .
mais alors le chinous c'est juste surréaliste .
à la limite qu'il attaque sa femme pour tromperie sur la marchandise , c'est hard mais soit .
mais le coup des mômes c'est juste ignoble .
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Les gens sont-ils devenus fous ?! Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont-ils devenus fous ?!   Les gens sont-ils devenus fous ?! EmptyVen 8 Nov - 17:46

Alors clairement pauvres gosses en même temps je crois que ce qui est dit à la fin sur le fait que le père ne se reconnait pas et ne reconnait pas sa femme dans ses enfants entraîne probablement une réaction incontrôlable de la part de ce papa. Et par dessus çà peut être que découvrir la vérité sur sa femme de cette manière...tu dois te sentir vachement trahi...là ça relève de quelquechose d'assez lourd psychologiquement pas d'un simple caprice je crois.


Pour les américaines alors là...je leur mettrais bien leur ordi dans la face, elles ont vraiment que ça à faire de leur vie? C'est minable et complètement puérile en plus.
Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

Les gens sont-ils devenus fous ?! Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont-ils devenus fous ?!   Les gens sont-ils devenus fous ?! EmptyVen 8 Nov - 17:50

ouais ça craint ça .... cette réaction en tant que père est très choquante ... concernant le site fb dont tu parle quel intérêt c'est crétin et méchant au possible ....

Maintenant concernant le paraitre en général , la "beauté" c'est qd même subjectif mais pour être tout à fait honnête sans dire clairement il ou elle est moche j'ai déjà vu des enfants ou bébé que de mon gout je ne trouvais pas "beau" je ne me permets pas de le dire mais ... par contre ça ne change pas ma façon d'être avec lui ou elle ça reste un enfant avant tout ! .... et des adultes bah là clairement oui j'en trouve certains "moches" maintenant c'est pas un critère de sélection amicale pour moi et surtout j'en fait pas tout un foin ça reste une pensée intime de ma part , la première rencontre quoi après je zappe ..... maintenant je ne suis pas fausse et si on me demande clairement je donne mon avis je ne dirais pas à qq'un "tu es super joli" si je ne le pense pas ..... et si on ne me demande rien je me tait ....

Après qu'on le veuille ou non le paraitre est présent selon moi , qd tu rencontre qq'un c'est d'abord le physique et après tu fait connaissance .....

Mais à ce point je trouve ça grave , cette réaction est juste méchante et doit être horrible à vivre pour les enfants donc je te rejoins sur la société actuelle qui mise bcp sur le paraitre mais en même tps je ne nie pas avoir des avis "beauté" si je puis dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Les gens sont-ils devenus fous ?! Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont-ils devenus fous ?!   Les gens sont-ils devenus fous ?! EmptyVen 8 Nov - 18:03

Bah quand on voit tout le foin autour de l'interdiction des concours de mini-Miss en France... Et quand on voit les folies que ça engendre en Angleterre et aux Etats-Unis.... ça fait peur ! pale

Après, concernant la beauté, bien sûr, on y est tous sensible ! Mais la démarche de créer une page pour se moquer de bébés, ou attaquer sa femme parce que ses enfants sont moches... Glup !!! Après ben voilà, nos enfants sont toujours les plus beaux à nos yeux, mais objectivement, quand je revois des photos de Léo juste après sa naissance, c'est un peu E.T. mon gamin ! Laughing N'empêche, l'est trop beau ! love Et puis quand bien même il serait super moche, merde quoi, le premier qui se moque de lui, je l'achève ! C'est une question de respect quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

Les gens sont-ils devenus fous ?! Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont-ils devenus fous ?!   Les gens sont-ils devenus fous ?! EmptyVen 8 Nov - 18:10

Oui voila concernant ce papa et ce truc fb là je te rejoint .... et les mini miss idem ....
Revenir en haut Aller en bas
stephanie380
Apprentie
stephanie380


Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2013

Les gens sont-ils devenus fous ?! Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont-ils devenus fous ?!   Les gens sont-ils devenus fous ?! EmptyVen 8 Nov - 18:28

C'est juste méchant de ce moquer de la beauté des bébés No 

Pour le monsieur, cela fait apparaitre il me semble le choc qu'il a eu de voir le vrai visage de sa femme, au sens propre comme au sens figuré. Mais c'est injuste pour les enfants, et triste de réagir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Les gens sont-ils devenus fous ?! Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont-ils devenus fous ?!   Les gens sont-ils devenus fous ?! EmptyVen 8 Nov - 19:54

Oui mais bien évidemment Boubene qu'on a des critères beauté mais comme tu dis ça reste une pensée intime ou bien perso que je partage avec un proche, je veux dire ça m'arrive de dire en regardant la tv : elle a une drôle de tête elle! Mais je reste assez pudique et je dis rarement que la personne est moche ou laide ou ... Pour les bébés bah c'est pareil je les trouve pas tous beaux non plus et comme Winnie si je regarde des photo des miens des fois je me dis oula la tête!! Mais ça c'est normal je dirais. C'est vraiment la moquerie qui n'est pas tolérable encore plus sur un réseau social.
Pour le papa, le fait d'attaquer ça donne quand même l'impression qu'il a un côté pourri mais il y a surement aussi un vrai problème derrière tout çà.
Mais je me dis que pour la maman qui n'a pas su accepter son physique ça doit aussi être dur de retrouver dans les traits de ses enfants des traits à elle qu'elle détestait. M'enfin au final les enfants on ne les voit pas et ça se trouve ils n'ont pas un physique particulièrement désagréable et peut être que leur père est juste un enfoiré qui voulait se faire du fric...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Les gens sont-ils devenus fous ?! Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont-ils devenus fous ?!   Les gens sont-ils devenus fous ?! EmptySam 9 Nov - 9:56

Les pauvres enfants c`est surtout eux qui trinquent au final!se faire denigrer par leur propre pere c`est Sad 

sinon gros HS Winnie mais le titre de ton post m`a fait pense a un jeu auquel je joue depuis peu sur FB,eh bien il nous est arrive plusieurs fois a mon mari et a moi (il joue aussi lol) de...nous faire insulter!mais copieusement hein!
Ben jsais pas je comprends pas les gens sont vraiment barges c`est flippant!affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Les gens sont-ils devenus fous ?! Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont-ils devenus fous ?!   Les gens sont-ils devenus fous ?! EmptySam 9 Nov - 11:59

C'est quoi le jeu en question ? Parce qu'en ce moment, je joue pas mal à Wordox (un jeu qui ressemble au scrabble, mais tu peux voler les mots des autres en rajoutant un "s" par exemple) et pareil, j'ai eu quelques déboires ! (faut dire, c'est un brin agaçant quand tu sors un mot et que tu te fais piquer tous tes points parce que l'autre a mit un "s" ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Les gens sont-ils devenus fous ?! Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont-ils devenus fous ?!   Les gens sont-ils devenus fous ?! EmptySam 9 Nov - 12:16

Alors moi, oui il y a des gens que je n'aime pas juste parce que leur tête ne me revient pas.. Remarque c'est même pas qu'ils sont moches mais j'aime pas leur tête quoi... C'est horrible certainement, mais ce comme ça.

Après je ne me moque jamais du physique des autres et je trouve ça juste minable et facile de le faire...


Le père... Oui il ne se sent pas père de ses enfants, certainement. Mais quelle tristesse pour ces ouvres enfants... Être rejetés ains ...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Les gens sont-ils devenus fous ?! Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont-ils devenus fous ?!   Les gens sont-ils devenus fous ?! EmptySam 9 Nov - 13:16

ben Alizea c`est tres humais je pense qu`il y ait des tetes qui ne nous reviennent pas et d`autres qui nous attirent,Pas toujours justifie mais c`est comme ca...

Winnie oui c`est ca Wordox ! Laughing .non c`est sur que c`est rageant de se faire piquer son mot avec le S mais...c`est le jeu!!! a charge de revanche!Laughing .mais bon en 2 semaines mon homme s`est fait traiter de connard quand l`autre voyait qu`il /elle perdait, avec les bonnes remarques debiles car il a un nom arabe comme "retourrne dans ton pays"etc etc... pathetique!
et moi hier a peine je commence a jouer,j`ouvre le profil de mon adversaire par curiosite,je vois une tite jeune fille toute mignonne au visage angelique,avec de tres bons resultats,jme dis cool un bon challenge,et au bout d`une minute quand je lui ai pris une bonne place.... "salope" pui qq tps plus tard "poufiace" (ecrit comme ca lol) ... j`etais quand meme assez agacee d`avoir perdu contre ce specimen j`avoue pfff 
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Les gens sont-ils devenus fous ?! Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont-ils devenus fous ?!   Les gens sont-ils devenus fous ?! EmptySam 9 Nov - 13:33

Nan mais sont graves les gens quand même !!! Ici on y joue surtout entre nous mon homme et moi ! C'est sympa !

Alizéa, ben j'avoue que j'ai du mal à comprendre qu'on n'aime pas quelqu'un juste parce que son physique ne nous revient pas ! Qu'on aille pas vers lui spontanément, admettons, mais que ça nous empêche d'avoir une appréciation objective de cette personne, je trouve que c'est énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Les gens sont-ils devenus fous ?! Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont-ils devenus fous ?!   Les gens sont-ils devenus fous ?! EmptySam 9 Nov - 13:37

Non mais au 1er abord Winnie, la 1ere impression, je pense qu'ensuite le physique passe après
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Les gens sont-ils devenus fous ?! Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont-ils devenus fous ?!   Les gens sont-ils devenus fous ?! EmptySam 9 Nov - 15:30

Ben écoute Winnie moi je pense que comme dit maryam c'est juste humain et ultra fréquent. Après on est plus ou moins hypocrite donc...
Mais la première impression se fait en qqs sec et marque une relation de manière très forte.
Du coup le physique est en première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Les gens sont-ils devenus fous ?! Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont-ils devenus fous ?!   Les gens sont-ils devenus fous ?! EmptySam 9 Nov - 21:23

Sans aucune hypocrisie, j'ai eu de très bons amis que j'appréciais beaucoup dont le physique ne me plaisait pas forcément...
La première impression, d'accord. Mais une fois passé ce stade et en connaissant mieux la personne, je ne peux pas croire que la forme l'emporte sur le fond en fait. Là, j'avoue, ça me dépasse un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

Les gens sont-ils devenus fous ?! Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont-ils devenus fous ?!   Les gens sont-ils devenus fous ?! EmptySam 9 Nov - 21:36

Et il y a aussi l'amitié qui débute très mal car ça passe pas physiquement " elle me plait pas celle çi , son genre , sa façon d'être" et puis on sait pas comment ça devient ta super copine ça m'est arrivé donc je rejoins Winnie ok la première vue donne déjà un jugement physique mais qd tu parle avec les gens tu vois si oui ou non ça passe et le physique ne compte plus même si objectivement on a le droit d'avoir un avis ..... Mais après s'il n'y a pas plus d'échange en effet on peut rester sur le jugement physique qu'on a eu en premier ....
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Les gens sont-ils devenus fous ?! Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont-ils devenus fous ?!   Les gens sont-ils devenus fous ?! EmptySam 9 Nov - 23:12

Perso j'ai remarqué qu'aucun de mes ex n'était "beau", je veux dire j'ai jamais craqué pour leur physique et en regardant objectivement ils n'étaient pas super. Ça n'empêche que j'ai passé de très bons moments avec eux et qu'on s'est aimés.

Bon y'a juste une exception lol mais lui il a été exception sur tellement de choses ... mais purée qu'il était beau le Sébastien drunken 
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Les gens sont-ils devenus fous ?! Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont-ils devenus fous ?!   Les gens sont-ils devenus fous ?! EmptyDim 10 Nov - 9:08

Ah mais ce n'est pas les gens beaux ou pas, c'est juste leur tête qui ne passe pas, une attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Les gens sont-ils devenus fous ?! Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont-ils devenus fous ?!   Les gens sont-ils devenus fous ?! EmptyDim 10 Nov - 11:00

Ben navrée, je trouve ça vraiment dommage de s'arrêter à "une tête qui passe pas" ou une attitude ! C'est d'un triste !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Les gens sont-ils devenus fous ?! Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont-ils devenus fous ?!   Les gens sont-ils devenus fous ?! EmptyDim 10 Nov - 11:10

Ah mais sûrement. C'est comme ça c'est tout.
Et franchement c'est hyper fréquent (toi non à priori et tant mieux, mais n'empêche que c'est juste humain et le physique est le sens qui rentre e plus en compte ds les relations sociales.)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Les gens sont-ils devenus fous ?! Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont-ils devenus fous ?!   Les gens sont-ils devenus fous ?! EmptyDim 10 Nov - 11:33

La répétition d'une erreur n'en fait pas une vérité...

Normal d'avoir un à priori. Pas normal que ça prenne le pas sur la relation qu'on avec la personne ! Pour moi, c'est là que commence la ségrégation...
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Les gens sont-ils devenus fous ?! Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont-ils devenus fous ?!   Les gens sont-ils devenus fous ?! EmptyDim 10 Nov - 11:55

Winnie a écrit:
La répétition d'une erreur n'en fait pas une vérité...

Normal d'avoir un à priori. Pas normal que ça prenne le pas sur la relation qu'on avec la personne ! Pour moi, c'est là que commence la ségrégation...
Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Les gens sont-ils devenus fous ?! Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont-ils devenus fous ?!   Les gens sont-ils devenus fous ?! EmptyDim 10 Nov - 12:04

Et bien moi je trouve que je suis capable d'avoir d'une relation normale avec qqun dont la tête attitude etc ne me plait pas MAIS je trouve que ça marque forcément la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Les gens sont-ils devenus fous ?! Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont-ils devenus fous ?!   Les gens sont-ils devenus fous ?! EmptyDim 10 Nov - 12:14

En ce qui me concerne, ça marque.... mais pas longtemps. Rapidement, le fond prend le pas sur la forme. J'ai eu de très bonnes amies dont l'apparence m'avait fortement déplu au premier abord. Après, je ne savais même plus ce qui avait pu me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens sont-ils devenus fous ?! Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont-ils devenus fous ?!   Les gens sont-ils devenus fous ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens sont-ils devenus fous ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais ils sont fous !!!!
» Sont fous en ce moment!
» Sont chiés les gens !!!
» Il y a vraiment des gens qui ne sont pas finis ...
» Mais ils sont juste ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: