| Mais gardez-les quand ils sont malades ! | |
|
+9cécile stephanie380 requiem44 elo! MesGiGis gegeyouss Gwennaeris magali1984 Isa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cécile Légende
| Sujet: Re: Mais gardez-les quand ils sont malades ! Mer 13 Nov - 13:00 | |
| Moi j'avais dit pas d'enfant vomissant ou gastro !!! | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: Mais gardez-les quand ils sont malades ! Mer 13 Nov - 13:42 | |
| chez nous, c'est interdit par l'ONE (équivalent de votre pmi) par contre, quand le gamin de la gardienne a fait la varicelle : elle ne pouvait pas prendre les autres ... certains parents ont demandé à pouvoir les mettre pour que le leur la fasse jeune ... | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Mais gardez-les quand ils sont malades ! Mer 13 Nov - 13:45 | |
| Ça c'est vraiment un truc que j'arrive pas a comprendre... | |
|
| |
Isa Experte
| Sujet: Re: Mais gardez-les quand ils sont malades ! Mer 13 Nov - 13:47 | |
| moi la varicelle l'a eue et le temps qu'on s'en rende compte elle a contaminé les 2 filles de la nounou et l'autre petite en garde (par contre je l'aurais pas mise une fois la varicelle déclarée si les autres l'avaient pas eue) | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: Mais gardez-les quand ils sont malades ! Mer 13 Nov - 13:51 | |
| Oui mais par hasard ok, mais le faire exprès... | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Mais gardez-les quand ils sont malades ! Mer 13 Nov - 14:15 | |
| bah quand tu vois la douleur que c'est quand on l'a à l'âge adulte , je peux le comprendre . ici il n'y a que hugo qui l'a eu et ça me fait suer pour les filles . | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: Mais gardez-les quand ils sont malades ! Mer 13 Nov - 14:26 | |
| Oui enfin même en l'ayant enfant on peut la refaire alors... | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Mais gardez-les quand ils sont malades ! Mer 13 Nov - 14:42 | |
| Mes enfants sont vaccinés il faudra juste qu'ils fassent un rappel adulte. Je sais ce n'est pas forcément la bonne décision mais cela a été en concertation avec notre doc !!! | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Mais gardez-les quand ils sont malades ! Mer 13 Nov - 19:44 | |
| - pommier a écrit:
- cécile a écrit:
- Dans mon boulot j'ai eu le cas, des parents me posent le gamin sans rien me dire. Je le couche pour la sieste et au réveil bongo, il avait vomi partout dans le lit, les portes de placards le tapis de jeu .....
De plus impossible de joindre les parents. Bon ils sont venu en râlant le chercher, et de me dire qu'ils n'avaient pas pu profiter de leur journée. Le lendemain mon fils a été malade il a vomit toute la nuit. Plus jamais je n'accepte de prendre un enfant patraque mais seulement il faut juste être au courant et bien sur les parents ne vont pas me le dire !!! d'après l'ancienne gardienne de Justin, elle a eu des parents qui ont filés du paracetamol avant de venir chez elle : pour que l'enfant semble en forme habituelle (au moment de l'arrivée chez elle) .... A la crèche où je bossais, les filles m'ont raconté que y'avait des trucs comme ça aussi. Ils donnaient, sans prévenir en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais gardez-les quand ils sont malades ! | |
| |
|
| |
| Mais gardez-les quand ils sont malades ! | |
|