cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Commémoration ....de la première guerre mondiale.... Mer 13 Nov - 9:38 | |
| C'est moi qui ai un soucis de date ou bien ils sont tombé sur le crane !!!!
Car pour que cela fasse 100 ans il faut bien attendre d'être en 2014 non ???? | |
|
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Commémoration ....de la première guerre mondiale.... Mer 13 Nov - 9:54 | |
| Je me suis fait la réflexion aussi. En fait, si j'ai bien compris, ils font un mic-mac pour faire double commémoration (ça fait bien tout plein de commémorations...) : cette année ils commémorent l'entrée dans l'année de la guerre, un truc comme ça | |
|
dyan06 Expérimentée
Messages : 1321 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 44 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Commémoration ....de la première guerre mondiale.... Mer 13 Nov - 9:54 | |
| me suis posée aussi la question, peut être que tout a vraiment commencé en 1913, je cherche dans mes souvenirs et sur internet... | |
|
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Commémoration ....de la première guerre mondiale.... Mer 13 Nov - 12:31 | |
| Non non en aout 1914, je crois le 2 mais pas sur.
Merci je me sens moins seule.
Par contre ils ont fêter le centenaire de l'anniversaire de je ne sais plus qui né en 1913 !!!! Et pour la guerre c'est maintenant !!! D'où notre incrédulité. | |
|
Emilelo Amateur
| Sujet: Re: Commémoration ....de la première guerre mondiale.... Sam 16 Nov - 16:05 | |
| Le centenaire de la naissance de Camus Par contre pour la grande guerre, on va en entendre parler pendant au moins 5 ans. Une histoire de se faire de l'argent je pense de commencer dès maintenant | |
|
cécile Légende
| Sujet: Re: Commémoration ....de la première guerre mondiale.... Sam 16 Nov - 16:16 | |
| Merci pour Camus. Mais cela me fatigue les anniversaires de naissance de mort de gens qui ont compté !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commémoration ....de la première guerre mondiale.... | |
| |
|