| à toutes mes dissimulatrices .... | |
|
+15biboutes MesGiGis Winnie vivementjuillet requiem44 maryam Virginiecr Mamagnès merlinette84 pommier boubene0307 Gwennaeris AlizeaDorée cécile elo! 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: à toutes mes dissimulatrices .... Lun 25 Nov - 9:48 | |
| Qu'elles aient pu faire le chemin ou non j'ai envie de vous dire | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: à toutes mes dissimulatrices .... Lun 25 Nov - 9:52 | |
| Nous aussi Saucisse on t'aime !!!!!!!!!!! | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: à toutes mes dissimulatrices .... Lun 25 Nov - 9:52 | |
| | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: à toutes mes dissimulatrices .... Lun 25 Nov - 9:53 | |
| J'espère que tu as passé une bonne soirée !!! | |
|
| |
boubene0307 Expérimentée
| Sujet: Re: à toutes mes dissimulatrices .... Lun 25 Nov - 9:55 | |
| On t'aime aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Quelle soirée formidable on a passé !
PS : Merci merci à tes parents pour le pâté j'ai juste kiffé qd on a eu un petit creux sur le retour ! XD
| |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: à toutes mes dissimulatrices .... Lun 25 Nov - 9:57 | |
| contente pour vous ! | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: à toutes mes dissimulatrices .... Lun 25 Nov - 9:57 | |
| | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: à toutes mes dissimulatrices .... Lun 25 Nov - 10:02 | |
| Merci a ta famille, a ton homme! C'était top moumoute!!! Nous aussi on t'aime trop!! | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: à toutes mes dissimulatrices .... Lun 25 Nov - 10:03 | |
| | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: à toutes mes dissimulatrices .... Lun 25 Nov - 10:04 | |
| | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: à toutes mes dissimulatrices .... Lun 25 Nov - 10:04 | |
| Je veux bien qu'on m'envoie les photos par mail (notamment celles qu'on n'affiche pas en public lol) et je vais essayer de nous bricoler un petit truc.
C'était vraiment super, et je trouve que c'est à faire très souvent ! Les rencontres en vrai ce sont de vraies retrouvailles ! | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: à toutes mes dissimulatrices .... Lun 25 Nov - 10:05 | |
| | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Vous avez l'air d'avoir passé une bonne soirée. J'aurai aimé voir la tête d'Elo en vous voyant toutes arriver !!! | |
|
| |
cécile Légende
| | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: à toutes mes dissimulatrices .... Lun 25 Nov - 10:07 | |
| | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: à toutes mes dissimulatrices .... Lun 25 Nov - 10:07 | |
| - AlizeaDorée a écrit:
- Je veux bien qu'on m'envoie les photos par mail (notamment celles qu'on n'affiche pas en public lol) et je vais essayer de nous bricoler un petit truc.
C'était vraiment super, et je trouve que c'est à faire très souvent ! Les rencontres en vrai ce sont de vraies retrouvailles ! Oh que oui que c'est bon !!! Ton homme est très sympa, mon mari a bien aimé papoter avec lui !!! Et moi aussi. - Virginiecr a écrit:
- Vous avez l'air d'avoir passé une bonne soirée. J'aurai aimé voir la tête d'Elo en vous voyant toutes arriver !!!
Elle a ouvert la porte et elle est reparti le choc de trop !!! Ensuite j'ai du la faire revenir car elle n'avait pas vu Merli, Agnès et Amélie!. | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: à toutes mes dissimulatrices .... Lun 25 Nov - 10:11 | |
| vous etes toutes belles les filles! | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: à toutes mes dissimulatrices .... Lun 25 Nov - 10:12 | |
| | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: à toutes mes dissimulatrices .... Lun 25 Nov - 10:13 | |
| - Virginiecr a écrit:
- Vous avez l'air d'avoir passé une bonne soirée. J'aurai aimé voir la tête d'Elo en vous voyant toutes arriver !!!
Bah... J'ai failli pleurer moi... Je me suis retenue mais bon... Trop émouvant je trouve ! Et Elo ? Bah elle ne s'est pas retenue lol - cécile a écrit:
- AlizeaDorée a écrit:
- Je veux bien qu'on m'envoie les photos par mail (notamment celles qu'on n'affiche pas en public lol) et je vais essayer de nous bricoler un petit truc.
C'était vraiment super, et je trouve que c'est à faire très souvent ! Les rencontres en vrai ce sont de vraies retrouvailles ! Oh que oui que c'est bon !!! Ton homme est très sympa, mon mari a bien aimé papoter avec lui !!! Et moi aussi.
- Virginiecr a écrit:
Elle a ouvert la porte et elle est reparti le choc de trop !!! Ensuite j'ai du la faire revenir car elle n'avait pas vu Merli, Agnès et Amélie!. Moi j'avais un peu peur quand même qu'Alexandre s'ennuie puisqu'il ne connaissait presque personne mais en fait pas du tout, quand il a vu l'heure en sortant de table il a juste halluciné. On n'a pas vu le temps passe, c'était même trop court ! Le retour a été un peu long quand même, vu l'heure on aurait été mieux au lit lol | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: à toutes mes dissimulatrices .... Lun 25 Nov - 10:14 | |
| | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: à toutes mes dissimulatrices .... Lun 25 Nov - 10:15 | |
| bah en fait j'ai commencé par voir toute ma famille . premier pallier vers les larmes . puis mes amis vivant à chateauroux , deuxième pallier . puis mes amis de la fac zou on a atteint le troisième puis j'ouvre la porte de la cuisine , je vois ma céci , marie et amélie . hop quatrième et là je percute qu'il y a aussi agnès et mon merlu
bon ben bravo je pleure maintenant ...
Dernière édition par elo! le Lun 25 Nov - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: à toutes mes dissimulatrices .... Lun 25 Nov - 10:16 | |
| alexandre a eu beaucoup de succès . à chaque fois le même retour , c'est un homme charmant et très agréable .
sinon en fait je n'ai eu que des bons retour en fait . | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: à toutes mes dissimulatrices .... Lun 25 Nov - 10:16 | |
| - AlizeaDorée a écrit:
- Virginiecr a écrit:
Bah... J'ai failli pleurer moi... Je me suis retenue mais bon... Trop émouvant je trouve ! Et Elo ? Bah elle ne s'est pas retenue lol
- cécile a écrit:
- AlizeaDorée a écrit:
C'était vraiment super, et je trouve que c'est à faire très souvent ! Les rencontres en vrai ce sont de vraies retrouvailles ! Oh que oui que c'est bon !!! Ton homme est très sympa, mon mari a bien aimé papoter avec lui !!! Et moi aussi.
- Virginiecr a écrit:
Elle a ouvert la porte et elle est reparti le choc de trop !!! Ensuite j'ai du la faire revenir car elle n'avait pas vu Merli, Agnès et Amélie!. Moi j'avais un peu peur quand même qu'Alexandre s'ennuie puisqu'il ne connaissait presque personne mais en fait pas du tout, quand il a vu l'heure en sortant de table il a juste halluciné. On n'a pas vu le temps passe, c'était même trop court !
Le retour a été un peu long quand même, vu l'heure on aurait été mieux au lit lol Moi je me suis forcée à partir à 4h30 mais voilà quoi si il n'y avait pas eu nos 9 heures de routes pour rentrer !!!! Et Merli qui était encore debout à 4h30 du matin !!!!! Bon hier soir dodo 20h40 et réveillé par Nicolas qui a vomit des glaires à 4h30 ce matin. Il est devant la TV bien au chaud !!! | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: à toutes mes dissimulatrices .... Lun 25 Nov - 10:17 | |
| | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: à toutes mes dissimulatrices .... Lun 25 Nov - 10:17 | |
| | |