JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Ca m'a bien fait rire ... Mer 18 Déc - 9:49 | |
| Mon frère a mis ce lien sur fb hier : http://cdn-new-europe1.ladmedia.fr/var/exports/podcasts/sound/on-va-s-gener.xml C'est l'émission "on va s'gêner" sur europe 1, de hier. Au tout début, le Jérôme, c'est mon petit frère.
Christine Bravo m'a bien fait rire. Vous pensez quoi de son débat sur les playmobils ? | |
|
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Ca m'a bien fait rire ... Mer 18 Déc - 11:10 | |
| Ton lien ne fonctionne pas chez moi | |
|
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Ca m'a bien fait rire ... Mer 18 Déc - 11:41 | |
| Tu es sur Google Chrome ? Sur fb ça ne marchait pas non plus sur ça, je suis passé sur internet explorer. | |
|
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Ca m'a bien fait rire ... Mer 18 Déc - 11:42 | |
| Oui je suis sur Chrome. Tant pis. | |
|
JessYES Savante
| Sujet: Re: Ca m'a bien fait rire ... Mer 18 Déc - 11:44 | |
| | |
|
droopy236 Habituée
| Sujet: Re: Ca m'a bien fait rire ... Jeu 19 Déc - 14:18 | |
| J'ai écouté le début. Moi je trouve "choquant" la façon doit elle parle de ses petits enfants !!! Je sais pas si elle joue un rôle mais vraiment moi je n'apprécierais pas.
Après pour les playmobils je sais pas ça reste des dinosaures, j'ai envie de dire ce sont des jouets. | |
|
biboutes Savante
Messages : 2227 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 60 Localisation : Paris
| |
JessYES Savante
| Sujet: Re: Ca m'a bien fait rire ... Jeu 19 Déc - 18:49 | |
| - droopy236 a écrit:
- J'ai écouté le début.
Moi je trouve "choquant" la façon doit elle parle de ses petits enfants !!! Je sais pas si elle joue un rôle mais vraiment moi je n'apprécierais pas.
Après pour les playmobils je sais pas ça reste des dinosaures, j'ai envie de dire ce sont des jouets. Oui, c'est clair, moi aussi j'ai trouvé ça très limite ! - biboutes a écrit:
- JessYES a écrit:
- Mon frère a mis ce lien sur fb hier : http://cdn-new-europe1.ladmedia.fr/var/exports/podcasts/sound/on-va-s-gener.xml
C'est l'émission "on va s'gêner" sur europe 1, de hier. Au tout début, le Jérôme, c'est mon petit frère.
Christine Bravo m'a bien fait rire. Vous pensez quoi de son débat sur les playmobils ? "Ma poule"
J'arrête après 2 minutes, je ne supporte pas ce genre d'émission . C'est pas non plus une émission que j'écoute tous les jours. D'ailleurs après l'histoire des playmobils, j'ai coupé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca m'a bien fait rire ... | |
| |
|