| Du coup, cela me gène plutôt que de me fait sourire | |
|
+3elo! AlizeaDorée fleurensucre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fleurensucre Passionnée
| Sujet: Du coup, cela me gène plutôt que de me fait sourire Lun 30 Déc - 20:07 | |
| J'aime lire les mots d'enfants sur vie de mère. Certains sont drôles, d'autres font sourire mais celui là m'a gêné.
Mon fils adam de 4ans sous la douche avec sa soeur de 2ans et demi je l'observe car il se regardait puis regardait sa soeur bisarrement et me dit: maman! Camelia n'a pas de qeueu ??.......fou de rire! Par mamote - le 30/12/2013
le terme utilisé pour le zizi me semble quelque peu déplacé dans la bouche d'un enfant de 4 ans. franchement, je n'apprécierais pas que ma fille vienne me voir en me disant que les petits garçons ont une queue. (apres tout, ils ne sont pas non plus des animaux) Suis je la seule que cela choque? | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Du coup, cela me gène plutôt que de me fait sourire Lun 30 Déc - 20:38 | |
| Oui ça me gêne un peu aussi. Ici c'est soit zizi soit peins, sexe.
Mais les mots vulgaires... Ne sont pas utilises. | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Du coup, cela me gène plutôt que de me fait sourire Lun 30 Déc - 20:49 | |
| en soit queue c'est pas vulgaire c'est juste pas très élégant . maintenant je suis pas sure du tout qu'à cet âge là c'est la même connotation qu'à l'âge adulte . sinon ici c'est zizi pour tout le monde , avec au choix garçon ou fille , et s'il y a des poils en plus c'est que c'est des zizis de grands . | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Du coup, cela me gène plutôt que de me fait sourire Lun 30 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: Du coup, cela me gène plutôt que de me fait sourire Lun 30 Déc - 20:53 | |
| Bah une queue pour moi c'est l'appendce animal, une queue quoi.
Utiliser le mot queue pour le sexe c'est vulgaire je trouve. | |
|
| |
dyan06 Expérimentée
Messages : 1321 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 44 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Du coup, cela me gène plutôt que de me fait sourire Lun 30 Déc - 22:17 | |
| ça me gène aussi dans la buche d'un enfant (euh même d'un adulte en fait)
margot m'a demandé il y a qq jours, pourquoi elle n'avait pas de pie comme papa??? | |
|
| |
Isa Experte
| Sujet: Re: Du coup, cela me gène plutôt que de me fait sourire Lun 30 Déc - 22:29 | |
| Oui ce n'est pas joli comme mot en effet. Ici c'est un sexe et on peut préciser pénis si c'est un sexe masculin. | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Du coup, cela me gène plutôt que de me fait sourire Lun 30 Déc - 22:49 | |
| ce que je veux dire c'est que du haut de ses 4 ans c'est peut être le mot qui est venu sans penser à mal . j'ai un de mes cousins qui disait petit qu'il avait une petite queue devant sans que ça soit mal mais penser à mal ... | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: Du coup, cela me gène plutôt que de me fait sourire Mar 31 Déc - 6:29 | |
| Oui je vois. En fait c'est que la mère répète qui est gênant... | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: Du coup, cela me gène plutôt que de me fait sourire Mar 31 Déc - 9:11 | |
| HS ta photo est dyan!!!! | |
|
| |
dyan06 Expérimentée
Messages : 1321 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 44 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Du coup, cela me gène plutôt que de me fait sourire Mar 31 Déc - 9:43 | |
| - maryam a écrit:
- HS ta photo est dyan!!!!
oh merci bcp Maryam! | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: Du coup, cela me gène plutôt que de me fait sourire Mar 31 Déc - 10:46 | |
| bah de rien des que j`ai vu tes petits me susi dit ouh lala sont trop choupinou! cri du coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du coup, cela me gène plutôt que de me fait sourire | |
| |
|
| |
| Du coup, cela me gène plutôt que de me fait sourire | |
|