CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^

Aller en bas 
+7
toadette91
elo!
cécile
Winnie
JessieMish
merlinette84
vivementjuillet
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ Empty
MessageSujet: J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^   J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ EmptyJeu 11 Oct - 9:27

Allez , personne n a encore posté par ici
( même pas Merli qui est en plein défi ^^ )

et voui : 15 ans !!!!!!!!!!!!

dans moins d 1 mois et demi : 15 ans d amour avec mon chériiiiiiii Smile Smile Smile

alors bon , il adooooooooooooooooooore les massages et je lui aurai bien pris un truc complet chez l esthéticienne mais j sais pas , j ai l impression que ça ne marque pas trop le coup !!
en sachant que pour son anni du 26 octobre : il aura déjà le droit à un FISH MASSAGE Very Happy

d autres idées les poulettes ????
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^   J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ EmptyJeu 11 Oct - 9:32

c'est quoi le Fish Massage? un massage avec des poissons :S??
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^   J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ EmptyJeu 11 Oct - 9:35

Classe classe classe les 15 ans!!!!
Ici ça fera 7 ans dans 6 jours qu'on est ensembles!! ET CE CON N'EST MEME PAS LA!!!!! langue J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ 186940114
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^   J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ EmptyJeu 11 Oct - 9:37

hé bein , un peu :

en faite , t es installé pèpère sur une banquette avec des coussins et il y a un bac d eau devant toi : dedans y a des vingtaines de tout petits poissons :

tu plonges tes pieds dedans et ils viennent te " machouiller " toutes les peaux mortes ^^

il parait que ce n est pas désagréable du tout et ensuite , tu as les pieds tout douxxxxxxx !!

et comme mon homme joue bcp bcp bcp au foot : il a souvent plein de peaux mortes à cause de ses chaussures : donc je pense que ça lui plaira !!! Smile

en plus , j y suis passée hier devant : et oh surprise : 20 € au lieu de 30 € la demi heure !!!

trop bien Smile


Dernière édition par vivementjuillet le Jeu 11 Oct - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^   J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ EmptyJeu 11 Oct - 9:38

JessieMish a écrit:
Classe classe classe les 15 ans!!!!
Ici ça fera 7 ans dans 6 jours qu'on est ensembles!! ET CE CON N'EST MEME PAS LA!!!!! langue J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ 186940114


voui mais je suis certaine qu il pense fort à toi et que tu auras une belle surprise ^^

7 ans : c est le chiffre d or ^^

c est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pour nous lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^   J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ EmptyJeu 11 Oct - 9:40

ah oui maintenant que tu le dis, j'ai déjà entendu parler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^   J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ EmptyJeu 11 Oct - 9:46

mon chéri aussi c'est le 26 octobre son anniv ^^

moi pour 15 ans je verrais un truc de ouf oui bien plus original qu'un massage hum je sais pas ....... un sport extrème , un voyage , un week end , Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^   J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ EmptyJeu 11 Oct - 9:50

ho trop fort pour les dates boubene !! ^^
il va fêter quel âge ton zhôm ?? tu lui prévois quoi ???

bein un truc style voyage ou week end : ça va etre chaud les marrons chauds parceque bébé n aura que 1 mois et comme je vais allaiter ... compliqué quoi .....
on en profitera pas trop au final !!

un sport extrème : pfiou : je crois pas qu il voudrait !!

par contre , tu me fais pense que mon ROI du poker aimerai peut etre faire un tournoi dans une grande ville .... je vais me renseigner sur les tarifs !!^^

parceque bon , avec l arrivée de bébé : j peux pas non plus mettre des mille et des cents ....

MERKI !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^   J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ EmptyJeu 11 Oct - 9:54

ah oui purée je zappe quand vous etes enceintes lol Very Happy

pas mal le poker oui original et peut etre pas trop chèr .....

mon chéri aura 32 ans ...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^   J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ EmptyJeu 11 Oct - 9:56

vivementjuillet a écrit:
hé bein , un peu :

en faite , t es installé pèpère sur une banquette avec des coussins et il y a un bac d eau devant toi : dedans y a des vingtaines de tout petits poissons :

tu plonges tes pieds dedans et ils viennent te " machouiller " toutes les peaux mortes ^^

il parait que ce n est pas désagréable du tout et ensuite , tu as les pieds tout douxxxxxxx !!

et comme mon homme joue bcp bcp bcp au foot : il a souvent plein de peaux mortes à cause de ses chaussures : donc je pense que ça lui plaira !!! Smile

en plus , j y suis passée hier devant : et oh surprise : 20 € au lieu de 30 € la demi heure !!!

trop bien Smile

Rhaaa ça peut être bien ça!!! love ouait il parait que c'est supepr agréable!!

vivementjuillet a écrit:
JessieMish a écrit:
Classe classe classe les 15 ans!!!!
Ici ça fera 7 ans dans 6 jours qu'on est ensembles!! ET CE CON N'EST MEME PAS LA!!!!! langue J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ 186940114


voui mais je suis certaine qu il pense fort à toi et que tu auras une belle surprise ^^

7 ans : c est le chiffre d or ^^

c est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pour nous lol! !!!

bounce bounce bounce

Je me ferai un cadeau de moi à moi! (comme dirait Kuzco "Comment me remmercier???")

Je vais me payer ça : http://fr.lush.eu/shop/product/product/path/201/id/1373/spa-bon-spa---tailor-made
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^   J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ EmptyJeu 11 Oct - 9:57

lol! !!!

pas grâve pour les " enceintes " !!

on est tellement nombreuses ^^

oui et pis , bon , on est à 1 h de Lyon et 1 h / 1 h 30 de la mer où il y a bcp de tournois donc , ça devrait etre possible ^^

oh 32 ans : donc , 1980 : trèèèèèèèèèèèèèèès bon cru !!!!

^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^   J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ EmptyJeu 11 Oct - 9:59

JessieMish a écrit:
vivementjuillet a écrit:
hé bein , un peu :

en faite , t es installé pèpère sur une banquette avec des coussins et il y a un bac d eau devant toi : dedans y a des vingtaines de tout petits poissons :

tu plonges tes pieds dedans et ils viennent te " machouiller " toutes les peaux mortes ^^

il parait que ce n est pas désagréable du tout et ensuite , tu as les pieds tout douxxxxxxx !!

et comme mon homme joue bcp bcp bcp au foot : il a souvent plein de peaux mortes à cause de ses chaussures : donc je pense que ça lui plaira !!! Smile

en plus , j y suis passée hier devant : et oh surprise : 20 € au lieu de 30 € la demi heure !!!

trop bien Smile

Rhaaa ça peut être bien ça!!! love ouait il parait que c'est supepr agréable!!

vivementjuillet a écrit:
JessieMish a écrit:
Classe classe classe les 15 ans!!!!
Ici ça fera 7 ans dans 6 jours qu'on est ensembles!! ET CE CON N'EST MEME PAS LA!!!!! langue J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ 186940114


voui mais je suis certaine qu il pense fort à toi et que tu auras une belle surprise ^^

7 ans : c est le chiffre d or ^^

c est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pour nous lol! !!!

bounce bounce bounce

Je me ferai un cadeau de moi à moi! (comme dirait Kuzco "Comment me remmercier???")

Je vais me payer ça : http://fr.lush.eu/shop/product/product/path/201/id/1373/spa-bon-spa---tailor-made


ha bein voilà !!! les absents ont toujours tord !!! lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^   J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ EmptyJeu 11 Oct - 10:02

Wouaaa 15 ans, c'est trop génial ! ^^ Nous on a fêté nos 10 ans en avril dernier avec un petit passager clandestin dans mon bidou ! J'ai adoré !! love On a fait "que" un restau, mais on s'en fichait, l'essentiel c'était que notre petit espoir soit ENFIN là !! ^^

Pour ton homme, faudrait cibler sa passion. Effectivement, s'il est fan de poker, pourquoi pas faire un tournoi ! Je sais pas trop, je n'y connais absolument rien en poker.

Ici, mon homme aura 30 ans le 1/12 et franchement, je ne sais toujours pas quoi lui offrir !! Va falloir que je m'y mette mais je serais à la toute fin de ma grossesse alors ça risque d'être chaud. J'aurais bien aimé lui offrir la possibilité de conduire une super voiture sur le circuit d'Issoire, mais je n'ose même pas regarder les prix !!! pale Je crois que ça va se solder par une soirée au restau et un disque dur tout neuf ! lol ! Ou peut-être un bébé qui sait ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^   J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ EmptyJeu 11 Oct - 10:02

15 ans petite joueuse moi j'en suis à 26 ans dont 23 ans de mariage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^   J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ EmptyJeu 11 Oct - 10:08

Winnie a écrit:
Wouaaa 15 ans, c'est trop génial ! ^^ Nous on a fêté nos 10 ans en avril dernier avec un petit passager clandestin dans mon bidou ! J'ai adoré !! love On a fait "que" un restau, mais on s'en fichait, l'essentiel c'était que notre petit espoir soit ENFIN là !! ^^

Pour ton homme, faudrait cibler sa passion. Effectivement, s'il est fan de poker, pourquoi pas faire un tournoi ! Je sais pas trop, je n'y connais absolument rien en poker.

Ici, mon homme aura 30 ans le 1/12 et franchement, je ne sais toujours pas quoi lui offrir !! Va falloir que je m'y mette mais je serais à la toute fin de ma grossesse alors ça risque d'être chaud. J'aurais bien aimé lui offrir la possibilité de conduire une super voiture sur le circuit d'Issoire, mais je n'ose même pas regarder les prix !!! pale Je crois que ça va se solder par une soirée au restau et un disque dur tout neuf ! lol ! Ou peut-être un bébé qui sait ! bounce

ha mais c est sur que là aussi proche du terme , c est délicat !!! pour ses 30 ans , j lui avait préparé une fête surprise avec ces meilleurs amis et la famille : j avais mis de côté pendant 1 an et j te dis pas le stress pour qu il ne se doute de rien !!!!!!!!
d ailleurs : je suis tombée enceinte de kélia de retour de cet anni , donc le 26 octobre : le stress était tout parti et hop : la graine à pris ^^

après : " juste " un resto comme tu dis : bein moi : J ADOOORE me retrouver en tête à tête en resto alors je trouve que c est un beau cadeau ^^



andreamaya a écrit:
15 ans petite joueuse moi j'en suis à 26 ans dont 23 ans de mariage !!!!


ha bein voui mais attend là : je ne peux rivaliser niveaux mariage mais quand j aurai 43 ANS : on en sera àussi à 26 ans ^^
hi c est rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^   J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ EmptyJeu 11 Oct - 10:15

vivementjuillet a écrit:
lol! !!!

pas grâve pour les " enceintes " !!

on est tellement nombreuses ^^

oui et pis , bon , on est à 1 h de Lyon et 1 h / 1 h 30 de la mer où il y a bcp de tournois donc , ça devrait etre possible ^^

oh 32 ans : donc , 1980 : trèèèèèèèèèèèèèèès bon cru !!!!

^^

Very Happy

Mon homme aussi est de 80 Very Happy et ouais très bon cru!!
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^   J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ EmptyJeu 11 Oct - 10:17

oui enfin là , c est moi qui suis de 80 : j me lance un peu des fleurs à défaut d en recevoir lol! !!

cette fois ci , il est parti dans quel coin ton homme ???
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^   J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ EmptyJeu 11 Oct - 10:21

moi je dis l'idée du tournoi elle est au poil , parce que s'il gagne en plus ça vous fera des trucs à tous les deux J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ 3787244533
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^   J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ EmptyJeu 11 Oct - 10:23

Mon homme n'a jamais voulu que je lui fête ses 40 ans, moi on en a profiter pour faire aussi nos 20 ans de mariage et une méga fête pour les 80 ans de mon BP !!!! Heureusement car il n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^   J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ EmptyJeu 11 Oct - 10:27

elo! a écrit:
moi je dis l'idée du tournoi elle est au poil , parce que s'il gagne en plus ça vous fera des trucs à tous les deux J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ 3787244533

hinhin


andreamaya a écrit:
Mon homme n'a jamais voulu que je lui fête ses 40 ans, moi on en a profiter pour faire aussi nos 20 ans de mariage et une méga fête pour les 80 ans de mon BP !!!! Heureusement car il n'est plus là.

ha bein voui : c est dans ces cas là qu on trouve qu on a bien fait !! il devait etre super heureux en plus ton BP !!!
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^   J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ EmptyJeu 11 Oct - 10:28

vivementjuillet a écrit:
oui enfin là , c est moi qui suis de 80 : j me lance un peu des fleurs à défaut d en recevoir lol! !!

cette fois ci , il est parti dans quel coin ton homme ???


Dubaï..... au soleil... A la chaleur.... Il n'arrête pas de me narguer mais il ya une justice il a pris plein de coups de soleil hinhin
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^   J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ EmptyJeu 11 Oct - 10:30

JessieMish a écrit:
vivementjuillet a écrit:
oui enfin là , c est moi qui suis de 80 : j me lance un peu des fleurs à défaut d en recevoir lol! !!

cette fois ci , il est parti dans quel coin ton homme ???


Dubaï..... au soleil... A la chaleur.... Il n'arrête pas de me narguer mais il ya une justice il a pris plein de coups de soleil hinhin

sunny

hinhin

sunny
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^   J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ EmptyJeu 11 Oct - 10:38

vivementjuillet a écrit:
JessieMish a écrit:
vivementjuillet a écrit:
oui enfin là , c est moi qui suis de 80 : j me lance un peu des fleurs à défaut d en recevoir lol! !!

cette fois ci , il est parti dans quel coin ton homme ???


Dubaï..... au soleil... A la chaleur.... Il n'arrête pas de me narguer mais il ya une justice il a pris plein de coups de soleil hinhin

sunny

hinhin

sunny

J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ Cisoun10

Il n'a qu'à pas me chercher na!!!!!
Mais pfiou je suis deg qu'il nen soit pas là pour nos 7 ans...
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^   J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ EmptyJeu 11 Oct - 10:46

ha bein c est certain mais j suis sure qu il se rattrapera Smile

il doit revenir quand ???
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^   J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ EmptyJeu 11 Oct - 10:49

vivementjuillet a écrit:
elo! a écrit:
moi je dis l'idée du tournoi elle est au poil , parce que s'il gagne en plus ça vous fera des trucs à tous les deux J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ 3787244533

hinhin


andreamaya a écrit:
Mon homme n'a jamais voulu que je lui fête ses 40 ans, moi on en a profiter pour faire aussi nos 20 ans de mariage et une méga fête pour les 80 ans de mon BP !!!! Heureusement car il n'est plus là.

ha bein voui : c est dans ces cas là qu on trouve qu on a bien fait !! il devait etre super heureux en plus ton BP !!!

Oui j'avais fait un livre photos, et on le voyait heureux d'être avec ses 4 enfants, ses 7 petits enfants et son arrière petit fils.

J'ai des photos extra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^   J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J' ouvre le bal : 15 ans !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: