| P'tit moment de fierté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa Experte
| Sujet: P'tit moment de fierté Ven 4 Avr - 17:11 | |
| Pour mon stage je dois créer de A à Z un site internet pour l'école. Et bien là où j'en suis arrivée je peux dire que je suis capable de créer entièrement (toute seule avec mon logiciel de bloc note) un système de blog, avec une partie "publique" et une partie "administration" avec gestion des droits, des utilisateurs, création de messages facilement, affichage ou non de chaque message, suppression des messages, modification des messages et même dans la création de message une édition avancée (comme ici avec le gras, la couleur et tout). Je suis donc capable aussi de créer entièrement un forum parce que c'est exactement le même principe. Bref j'suis fière de moi ^^ En plus sur le premier dossier qu'on devait rendre à la fac il y avait le planning du stage et le prof m'a dit qu'il était très réaliste ... j'ai 3 jours d'avance . Voilà c'était l'instant je m'envoie des fleurs | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: P'tit moment de fierté Ven 4 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
dyan06 Expérimentée
Messages : 1321 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 44 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: P'tit moment de fierté Ven 4 Avr - 18:15 | |
| | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: P'tit moment de fierté Ven 4 Avr - 19:41 | |
| Accepte un petit bouquet de fleurs de ma part !!!!
On le sait toutes que tu es une fortiche !!!! | |
|
| |
Isa Experte
| Sujet: Re: P'tit moment de fierté Ven 4 Avr - 20:38 | |
| Merci les filles | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: P'tit moment de fierté Ven 4 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: P'tit moment de fierté Sam 5 Avr - 0:27 | |
| Bravooooo !!! Rien qu'avec Bloc note tu fais ça ??? Tu pourrais créer ton propre forum ouais, ça évite les soucis avec les hébergeurs | |
|
| |
Isa Experte
| Sujet: Re: P'tit moment de fierté Sam 5 Avr - 10:15 | |
| Bah avec un notepad++ en fait, c'est comme le bloc note sauf que ça reconnait les balises de code et ça les colore donc on s'y retrouve mieux. Mais c'est possible aussi avec le bloc note sans soucis.
Bah ça éviterait pas les soucis d'hébergement parce que un forum (ou un site) faut bien l'héberger, après c'est techniquement possible de l'héberger chez nous sur notre ordi mais ça vaut pas le coup (très lent et au final plus cher qu'un hébergeur payant). Après un forum hébergé (créé soi même ou pas) est toujours bien mieux qu'un forum auto-hébergé (comme ici ^^), mais faut payer l'hébergement (bon après moi mon hébergement je paye 15€ par an et j'ai de la marge). | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: P'tit moment de fierté Sam 5 Avr - 11:53 | |
| Ouais je connais Notepad++ ^^ Mise à part les couleurs, il aide pas des masses. Pas comme Dreamweaver par exemple qui te propose tous les trucs ce qui évite les fautes de frappe (le truc bien chiant XD) En tout cas bravo !! | |
|
| |
Isa Experte
| Sujet: Re: P'tit moment de fierté Sam 5 Avr - 12:16 | |
| Oui mais dreamweaver c'est une usine à gaz, et puis c'est payant et cher, alors oui bien sur je l'ai quand même comme "tout le monde", mais quand c'est pour un boulot on peut pas utiliser de trucs piratés ^^. Et puis je préfère largement mon notepad. | |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: P'tit moment de fierté Sam 5 Avr - 23:00 | |
| Oui voila, c'est des habitudes en plus | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: P'tit moment de fierté Dim 6 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit moment de fierté | |