CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Surprise pour ma puce

Aller en bas 
+11
dyan06
Audrey
elo!
JessYES
PtitesMimines
cécile
titileo27
Gwennaeris
Virginiecr
toadette91
Isa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013

Surprise pour ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 15:26

J'ai fini la chambre de Maëva j'suis contente de moi ! J'ai hâte de voir sa tête quand elle verra ça. Je vous montre les photos.

Alors je vous explique, quand on rentre dans la chambre à gauche on a un dégagement (c'était prévu pour un placard mural mais ils l'ont jamais fait) dedans il y a son bureau avec le coin travail, le coin ordi et le hamster (en dessous c'est des grands bacs en plastique, un avec un peu de tout et l'autre avec que des playmobils). Là je lui ai rien changé.

Surprise pour ma puce - Page 2 20140715_144834

Ensuite il y a la fenêtre puis le lit. Là je lui ai rajouté la photo de classe de grande section avec sa photo individuelle en grande section (je trouve plus celles de CP mais je les mettrai à côté) et le poster des playmobils. Je lui ai aussi mis le meuble "girafe" en table de nuit, avant il était contre un autre mur et tous ses livres étaient entassés dessus, c'était le bazar on trouvait rien.

Surprise pour ma puce - Page 2 20140715_144804

Ensuite si on continue de "tourner" dans la chambre on tombe sur les nouveaux meubles que j'ai acheté et mis en angle pour faire un coin jeux.

Surprise pour ma puce - Page 2 20140715_144822

A côté des meubles (on voit la fenêtre dans le miroir, et oui je vais enlever les bacs de plante qui sont là et font moche ^^). Là on se retrouve au niveau de la porte qui s'ouvre juste à la limite du meuble à tiroir.

Surprise pour ma puce - Page 2 20140715_144852

Et donc derrière les meubles en angle (en face du lit donc) le coin bibliothèque avec tous ses livres (donc vous imaginez tout ça entassé sur le meuble girafe !). En haut il y a une lampe d'appoint pour lire dans de bonnes conditions de lumière. Et un canapé pour lire confortablement.

Surprise pour ma puce - Page 2 20140715_144930

Et pour finir à droite de la bibliothèque le tableau à craie que j'ai peint sur le derrière du meuble qui fait l'angle.

Surprise pour ma puce - Page 2 20140715_144941

Voilà vous savez tout. Le tout pour 100€, je trouve que ça le fait quand même j'avoue que je suis fière de moi. Dommage j'ai pas fait de photo avant pour montrer la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Surprise pour ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 15:31

bravo bravo bravo bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

Surprise pour ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 15:32

super Isa!
très joli, belle bibliothèque en effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Surprise pour ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 15:50

Donc comme vous le voyez une petite fille malheureuse qui souffre du manque d'argent de sa mère hein Rolling Eyes (pour reprendre un reproche qui m'a été fait, oh pas ici je vous rassure).
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Surprise pour ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:33

Isa a écrit:
Donc comme vous le voyez une petite fille malheureuse qui souffre du manque d'argent de sa mère hein Rolling Eyes (pour reprendre un reproche qui m'a été fait, oh pas ici je vous rassure).

Mais quelle honte ta fille a des livres, des jouets de jeux de société !!!! MAis que va t-elle devenir plus tard ???? marioniciar  marioniciar  marioniciar  marioniciar 

On te l'a déjà dit, tu es une maman très bien !!!!

J'adore sa chambre, elle a le même lit que mon grand, enfin le lit qu'il avait avant. Maintenant il a une mezzanine.

Du bon boulot !!!!

Notre grenier est fini, on va leur mettre une moquette pelouse ( un reste) pour qu'ils puissent jouer en haut et que du coup ils aient un endroit à eux quand je bosse et qu'une des chambres est prise.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Surprise pour ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:35

et en plus elle a des petits cadeaux sur son lit  affraid  affraid  marioniciar  marioniciar  marioniciar 

T'es sur qu'elle va arriver à dormir le premier soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Surprise pour ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:36

oui sérieux tabuse comme maman !!!!  marioniciar 
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Surprise pour ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:40

meekoo a écrit:
oui sérieux tabuse comme maman !!!!  marioniciar 

Tu as vu un peu, mais non franchement elle ne devrait pas quoi !!!! Elle est !!!!!!!!! hinhin hinhin hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Surprise pour ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:42

Püfff je sais pas quoi te dire , la pauvre louloute voir sa chambre aussi belle elle va pas endormie !!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Surprise pour ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:45

meekoo a écrit:
Püfff je sais pas quoi te dire , la pauvre louloute voir sa chambre aussi belle elle va pas endormie !!

C'est clair !!! Encore une enfance abimée !!!! Rho mais c'est dingue une maman pareil !!! scratch  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Surprise pour ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:48

ptdr la pauvre Isa
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Surprise pour ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:48

Lol oui les cadeaux je m'en rappelais même plus, j'avais commandé y'a un moment sur une vente privée et je les ai reçus aujourd'hui les playmobils, je me demandais ce que c'était ce colis mdr. Et les livres bah c'est parce qu'elle adore lire et que je cautionne totalement cette activité donc j'en ai trouvé des sympas j'ai pris.

J'adore ce lit, c'est un cadeau de Noël de ses 2 ans, au début elle avait la barrière côté vide pour les chutes et maintenant côté mur comme c'est prévu, et puis le lit tiroir c'est top quand une copine vient ou la cousine hop de quoi dormir correctement. Bon ça a été l'enfer pour le recevoir (3 mois à me faire balader par le service client puis livraison en bas de chez moi alors que j'avais pris exprès pour être livrée chez moi, j'ai du déballer le carton en bas et monter chez moi planche par planche).

Après c'est vrai que je commence à penser au lit en hauteur parce que vu tout ce qu'il y a dans sa chambre ça ferait gagner de la place, et en plus les gamins adorent les lits en hauteur et elle en fait partie.

Quand la peinture sera bien sèche (ils disent 2 jours avant d'écrire) je lui écrirais un message gentil avant qu'elle rentre.

Et ouais j'suis comme ça moi je traumatise ma fille et en plus je le montre à tout le monde sur Internet lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Surprise pour ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:50

mere indigne va !!! tu sera fouettée !!!  marioniciar marioniciar 
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Surprise pour ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:50

meekoo a écrit:
ptdr la pauvre Isa

Juste une grande envie de la taquiner.

Moi quand je vois comment on gâte nos gamins purée !!!! Même pas 10% de l 'attention qu'on leur porte, j'ai eu moi à leur âge !!!

J'en fais sans doute trop, mais j'ai tellement manqué d'attention de présence ....

Pffff on en fait des pourris gâtés !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Surprise pour ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:54

Isa a écrit:
Lol oui les cadeaux je m'en rappelais même plus, j'avais commandé y'a un moment sur une vente privée et je les ai reçus aujourd'hui les playmobils, je me demandais ce que c'était ce colis mdr. Et les livres bah c'est parce qu'elle adore lire et que je cautionne totalement cette activité donc j'en ai trouvé des sympas j'ai pris.

J'adore ce lit, c'est un cadeau de Noël de ses 2 ans, au début elle avait la barrière côté vide pour les chutes et maintenant côté mur comme c'est prévu, et puis le lit tiroir c'est top quand une copine vient ou la cousine hop de quoi dormir correctement. Bon ça a été l'enfer pour le recevoir (3 mois à me faire balader par le service client puis livraison en bas de chez moi alors que j'avais pris exprès pour être livrée chez moi, j'ai du déballer le carton en bas et monter chez moi planche par planche).

Après c'est vrai que je commence à penser au lit en hauteur parce que vu tout ce qu'il y a dans sa chambre ça ferait gagner de la place, et en plus les gamins adorent les lits en hauteur et elle en fait partie.

Quand la peinture sera bien sèche (ils disent 2 jours avant d'écrire) je lui écrirais un message gentil avant qu'elle rentre.

Et ouais j'suis comme ça moi je traumatise ma fille et en plus je le montre à tout le monde sur Internet lol! 

Pareil pour le lit.

Le petit à un en hauteur aussi, il adore jouer dessous, on a mis une lamps qui s'accroche pour une meilleure lumière !!!

Quand aux livres, purée j'adore emmaüs !!!! Je pille le rayon à chaque fois, je ne sais pas leur dire non pour les livres et vu les prix ( un harry potter 900 pages à 2 euros )ben je sors j'en ai plein les sacs !!!Idem pour les jeux de société !!!

T'es terrible comme maman, comme dit la pub, tu déchires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Surprise pour ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 16:59

http://www.leboncoin.fr/ameublement/683444463.htm?ca=22_s

Le même mais sans le tissu autour !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Surprise pour ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:00

http://www.leboncoin.fr/ameublement/683021587.htm?ca=22_s

Celui du grand mais en blanc et sans la batterie en dessous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Surprise pour ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:00

oui voila Cécile c'est se que ma dit ma mére on etait pas pauvre mais c'etait chaud obliger de nous mettre a la cantine pour qu'on est un repas correct.

Donc la j'ai les "moyen" et elle est seule elle est pourrie j'assume completement elle manque de rien. Mr ne dit rien car l'ainé d'une famille recomposée 2 fois il etait "l'exclu".

Revenir en haut Aller en bas
flo
Habituée
flo


Messages : 190
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 39
Localisation : haute normandie

Surprise pour ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:04

Mon dieu encore une enfant qui est malheureuse et qui s' ennuie pcq elle n'a pas de quoi s' occuper!!!!
J'aime beaucoup le coin lecture ça fait petit nid caché....
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Surprise pour ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:06

flo a écrit:
Mon dieu encore une enfant qui est malheureuse et qui s' ennuie pcq elle n'a pas de quoi s' occuper!!!!
J'aime beaucoup le coin lecture ça fait petit nid caché....

on va faire un club des mamans qui sont comme Isa et des pôvres enfants qui partagent leur vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Surprise pour ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:07

meekoo a écrit:
oui voila Cécile c'est se que ma dit ma mére on etait pas pauvre mais c'etait chaud obliger de nous mettre a la cantine pour qu'on est un repas correct.

Donc la j'ai les "moyen" et elle est seule elle est pourrie j'assume completement elle manque de rien. Mr ne dit rien car l'ainé d'une famille recomposée 2 fois il etait "l'exclu".


De l'argent on n'a jamais manqué, mais du temps, des loisirs, jamais.
J'ai visité le zoo pour la première avec mon mari, pourtant à 20mn de chez moi !!!! Et plein de truc pareil. En fait être en famille c'était juste pour les disputes, je n'ai pas beaucoup de moment heureux, ils ont même réussi à pourrir mon mariage !!!! Bon pour une fois mon père était sympa et souriant !!! Mais j'ai quand même pris un je suis là pour ton mari !!! Cool !!! Mais le contraire aurait été surprenant !!!

Bon j'avais mon frère, l'océan, la plage et les ballades à vélos dans le village mais seule, les amies j'en ai depuis que je suis adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Surprise pour ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:10

aah les disputes ca c'est le coté de Mr. nous autant les sous manquaient mais on a toujours été et on est toujours unis.


bon avec toutes vos idees je me tate a refaire la chambre d'ami/ bureau pufff c'est Mr qui va etre content! je vous l'envois sil rale ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo
Habituée
flo


Messages : 190
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 39
Localisation : haute normandie

Surprise pour ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:11

cécile a écrit:
flo a écrit:
Mon dieu encore une enfant qui est malheureuse et qui s' ennuie pcq elle n'a pas de quoi s' occuper!!!!
J'aime beaucoup le coin lecture ça fait petit nid caché....

on va faire un club des mamans qui sont comme Isa et des pôvres enfants qui partagent leur vie !!!

Oui c'est claire!!!

Moi on m'a reproché que louane avait trop de vêtements et de chaussures donc maintenant elle est nue tout le temps!!! Je peux adhéré au club????
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Surprise pour ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:13

meekoo a écrit:
aah les disputes ca c'est le coté de Mr. nous autant les sous manquaient mais on a toujours été et on est toujours unis.


bon avec toutes vos idees je me tate a refaire la chambre d'ami/ bureau pufff c'est Mr qui va etre content! je vous l'envois sil rale ^^

Envoi !!!

Ici j'y vais toujours en petite touche, j'ai gagné pour viré le vieux frigo du garage 2 ans qu'on ne le branchait plus l'été, il y avait dedans les jus de fruits !!!! Et puis pour qu'il fasse son établi quand même !!!

Là je vais refaire la peinture des chaises et table de mes petitoux !!!
Ensuite je voudrais repeindre notre lit et nos chevets, trop foncé, j'aimerai en changer mais je n'aime rien de ce que je vois !!!

A petites doses, je l'ai toujours à l'usure, bien que des fois je passe en force !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Surprise pour ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:16

flo a écrit:
cécile a écrit:
flo a écrit:
Mon dieu encore une enfant qui est malheureuse et qui s' ennuie pcq elle n'a pas de quoi s' occuper!!!!
J'aime beaucoup le coin lecture ça fait petit nid caché....

on va faire un club des mamans qui sont comme Isa et des pôvres enfants qui partagent leur vie !!!

Oui c'est claire!!!

Moi on m'a reproché que louane avait trop de vêtements et de chaussures donc maintenant elle est nue tout le temps!!! Je peux adhéré au club????

Mais oui, je crois que toutes les mamans d'ici on droit à leur carte de membre !!!!

Tiens en rangeant j'ai trouvé un gilet et un pull que mon grand n'a jamais porté, raison .... Il a toujours trop chaud donc avec lui il faut des pulls léger !!!
Le petit était heureux d'avoir des vêtements pas porté par son frère. En même temps on fait super gaffe à cela, on lui rachète toujours du neuf, même si j'aurai assez avec les affaires du grand !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Surprise pour ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:18

ah ça des reproches on en a toujours !
pour hugo , j'ai eu le droit sur le compte rendu de l'avocat de mon ex que j'imposais mon diktat , et qu'il ne retrouvait la chaleur d'un foyer équilibré que lors des trop rares visites chez son père ...
( on rajoute à ça le fait que je ne m'en occupais pas et donc très logiquement hugo a été livré à lui même pendant presque deux ans apparemment )


isa , tu es très très vilaine et sans aucun doute une très mauvaise maman .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise pour ma puce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour ma puce   Surprise pour ma puce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour ma puce
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne surprise :)
» J-8 pour Elo! et son Jérôme .....
» Deux ans de prison pour un entraineur de gym, pour agressions sexuelles
» Pétition: pour raccourcir les délai pour le DPI
» Pour Isa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: