Bonjour,
Deux question à propos de boulot.
1.
J'ai reçu le 9 juillet ma fiche de paye de juillet. Normalement j'ai mon salaire versé le 25 et la fiche de paye qui arrive quelques jours après. Là je l'ai reçue le 9 avec noté paiement le 25 juillet ... donc une date qui n'est pas encore arrivée !
Est-ce bien légal tout ça ?
Et si j'ai un changement de situation entre temps ?
2.
Mon contrat je termine au 31 aout, j'ai bien reçu le courrier disant que je suis libre de tout engagement au 1er septembre. Mais dans mon contrat il est précisé que si je trouve un boulot en CDI je n'ai pas de période de préavis à faire, je peux partir.
Sauf que mon employeur c'est la principale d'un collège, qui est injoignable l'été, le collège ne répond pas du 12 juillet au 25 aout (ils sont ouverts la première et la dernière semaine des vacances).
Donc si je trouve un boulot qui me prend avant le 1er septembre je fais comment pour démissionner ??
Sachant que je suis en "congé payé" pendant l'été est-ce que je peux quand même commencer de suite un nouveau boulot pendant ces congés sans avoir démissionné ?
Non j'ai pas trouvé de nouveau boulot encore, mais je préfère me poser les questions avant histoire de pas me retrouver bête à devoir refuser un boulot parce que mon employeur est un collège et est donc fermé 2 mois l'été. Parce que toutes les annonces auxquelles je répond ils cherchent "au plus vite".