CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+13
Gwennaeris
ajonfal
AlizeaDorée
Mamagnès
dyan06
biboutes
JessYES
pommier
Audrey
toadette91
maryam
Virginiecr
cécile
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Experte



Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 15:09

bah merde Toadette soigne toi bien !!<3

bon moi je loom il fait moche , on s'est levé tard on a fait tt se que je devait faire ce matin rdv dentiste pour la mini, allez au doc chercher l'ordonance pr ses semelles, la banque, la mediathéque et le marche pour finir par le drive et manger .

Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 19:05

Je viens de vivre un grand moment. Mes Pe me confirment qu'ils déménagent mais ils ne savent pas encore la date mais surement vers le 22 du mois prochain. Là il me dit, c'est bien 15 jours, heu non 30, ah, zut alors on est en retard !!! On fait comment, je réponds que le rar n'est pas obligatoire, juste un courrier en 2 exemplaires signés par les 2 parties. Ah oui mais là si on vous le dit comme ça c'est bon ?
Bah non, non.

Non mais quoi alors je ne suis pas une crotte non, il y a un minimum de respect quand même. Y en a qui ne doute de rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 19:18

bah vi ta bien raison non mais oh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 19:50

cécile a écrit:
Je viens de vivre un grand moment. Mes Pe me confirment qu'ils déménagent mais ils ne savent pas encore la date mais surement vers le 22 du mois prochain. Là il me dit, c'est bien 15 jours, heu non 30, ah, zut alors on est en retard !!! On fait comment, je réponds que le rar n'est pas obligatoire, juste un courrier en 2 exemplaires signés par les 2 parties. Ah oui mais là si on vous le dit comme ça c'est bon ?
Bah non, non.

Non mais quoi alors je ne suis pas une crotte non, il y a un minimum  de respect quand même. Y en a qui ne doute de rien !!!

pfff
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptySam 25 Oct - 21:28

Salut,j'ai pu renter hier en fin d'après-midi chez "moi" ,mon homme avais mis le petit au centre de loisirs, du coup je suis allé chercher le petit avec mon homme, il était content le petit.j'ai passer la soirée avec ma tite famille .
Mon homme a pas eu beaucoup de place dans le lit ,je l'ai collé toute la nuit le pauvre Smile  .
bisous  a toutes .
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyDim 26 Oct - 6:31

bonne convalescence Toadette
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyDim 26 Oct - 10:41

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyDim 26 Oct - 13:09

Coucou,

bon courage temps mieux si tu es rentrée. soigne toi bien toadette <3.
Ici semaine de folie qui va commencer demain j'ai hate bounce bounce bounce !!



Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 27 Oct - 11:49

Coucou hello
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 27 Oct - 12:33

Coucou !!

comment vas??
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 27 Oct - 13:09

Ca va même si les monstres me rendent folle !!!
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 27 Oct - 13:34

super bien meme si le temps est pas au top mais on gere ,on s'occupe^^ cet aprem c'est deco Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyLun 27 Oct - 13:59

Ici, le temps est bizarre : là, il fait soleil et sinon, on a eu de la brume toute la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMar 28 Oct - 6:50

ca va les filles??
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMar 28 Oct - 8:45

Coucou hello

Ici, ça va sauf que je me suis levée tôt pour rien : mon rendez-vous chez le dentiste est annulé !!!
Et toi, comment vas-tu ? Tu l'as déjà dis à tes grands pour le petit qui va arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMar 28 Oct - 9:14

coucou!!

ici tit dej et cinéma !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMar 28 Oct - 9:23

tu vas voir quoi meekoo?
Ah mince Virginie pas cool :/

ca va enfin je suis vaseuse surtourt le matin .hier j`ai emmene les enfants au musee des enfants je me suis assise sur un super canape en velours je les regardais jouer et boum Sleep Sleep plus personne bon jai dormi qu`un 1/4 d`heure mdr!

oui les enfants sont au courant je l`ai annonce le jour du test a tt le monde papa compris Wink,c`etait la reunion solennelle apres le ptit dej Laughing .ca ne servait a rien que je retarde l`annonce vu l`etat de loque ou je me trouve je ne peux pas le cacher bien longtemps Laughing .En revanche je leur ai demande de ne pas en parler pour le moment car c`etait tres frais.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMar 28 Oct - 9:32

Et tes monstres te ménagent un peu du coup ou c'est la folie ???

Nous, on va aller faire quelques courses ce matin et cet après-midi, le technicien pour le lave-linge revient.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMar 28 Oct - 9:46

oh ben c`est aussi pour ca que je leur ai dis lol! je compte bien sur leur energie debordante pour m`aider ! Laughing .franchement ca va dams l`ensemble ils sont mignons 'certains soirs ou je suis vraiment trop nase ils font meme le diner avec leur pere c`est chou love .Et l`autre fois pendant ma sieste ils s`y sont tous mis et hop maison nickel au reveil,serpillere et tout! bounce

bonnes courses alors ! Smile pfff moi je sais pas koi faire pour ce midi je pense que ce sera des pates ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMar 28 Oct - 12:14

Merci, c'est fait !!!
Ce midi : épinards-pommes de terre et roulade de jambon.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMar 28 Oct - 12:25

Coucou, ici ça va .
Maryam sont sympa tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMar 28 Oct - 13:58

oui! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 3315367129 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 3315367129 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 3315367129
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMer 29 Oct - 10:00

Coucou hello
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMer 29 Oct - 10:04

Salut !!!

Gratin dauphinois en train de cuire. Le soleil est radieux. Ce soir je file rapidement chez Maxi toys pour mes achats de noël -15% sur tous les jouets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMer 29 Oct - 10:57

ah oui c`est une bonne idee Cecile et ca sera une bonne chose de faite! tu sais deja ce que tu vas prendre?
Virginie tu dois etre a fond dans les lessives je suppose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyMer 29 Oct - 11:04

Oui, je sais déjà. Un jeu d'échec électronique pour le grand avec des trucs de militaires ( base engins) bon c'est pas mon truc à la base mais lui il aime !!

Le petiot un transformers, et autres.

J'ai déjà la plus grande partie à la maison, j'ai profité d'occasion depuis le mois de mai chez Lidl !!!

Mes peitots ont été pique par la mouche tsétsé !!! Cette semaine gros dodos, merci le changement d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: