CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+13
Gwennaeris
ajonfal
AlizeaDorée
Mamagnès
dyan06
biboutes
JessYES
pommier
Audrey
toadette91
maryam
Virginiecr
cécile
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
toadette91
Experte



Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 1 Déc - 9:22

Salut les filles ,hier soir avec mon homme on a vu que loulou avait légèrement une dent qui avait noircie, et je viens de me rappeler qu'il a chuté jeudi soir et la dent était encore blanche.

Comment vas-tu virginie et tes deux petits gars?
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 1 Déc - 9:31

oui c'est chouette jess
bisous guérisseurs meeko
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 1 Déc - 9:39

toadette91 a écrit:
Salut les filles ,hier soir avec mon homme on a vu que loulou avait légèrement une dent qui avait noircie, et je viens de me rappeler qu'il a chuté jeudi soir et la dent était encore blanche.

Comment vas-tu virginie et tes deux petits gars?

Ici, un peu fatiguée. Mon chéri a travaillé tout le week-end et j'ai cru devenir chèvre avec les deux monstres. Eux, ils vont très bien, en pleine forme !!!

Pour ton loulou, c'est une dent de lait ou une dent définitive ?
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 1 Déc - 9:50

une dent de lait, le dentiste le prends ce soir a 17h40,j'ai tel tout a l'heure.
Les enfants c'est toujours en forme quand il faut pas Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 1 Déc - 9:57

C'était arrivé à Hugo et le dentiste m'avait dit d'attendre de voir si la dent reprenait un aspect normal. Et elle avait repris un aspect presque blanc. Là, il l'a perdu et sa dent définitive est bien blanche. J'espère que ce sera pareil pour ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 1 Déc - 11:01

ah Enes aussi est reste 2 ans avec sa dent grisatre... jusqu`a ce qu`elle tombe lol
Ah Virginie m`en parle pas la semaine derniere les gosses sont restes mercredi et jeudi a la maison car il pleuvait des torrents plus orage; + le week end samedi dimanche = 4 jours affraid pfff rhaaa le stress ! d`ailleurs j`ai rien perdu ca n` m`etonne pas pfff . J`attends toujours mon RDC a priori il devrait arriver courant decembre...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 1 Déc - 11:11

Coucou

Merci les filles bon on voit le doc ce soir.
je reviens d 'une heure de sport ca fait du bien.


Toadette vaut mieux verifier.
Virginie pas cool les petits monstres...noel approche aussi..
Maryam 4jours oula!! j'apprehende deja les vacances puff il est pas pressé ton rdc Sad
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 1 Déc - 11:48

Te plains pas ici les vacances d`hiver c`est un mois pt1cable pt1cable pt1cable
Ben ya le temps je suis qu`a 3 semaines de ma FC ! Wink
Cool le sport j`ai repris aussi le mois dernier je pensais etre carrement rouillee mais finalement ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 1 Déc - 12:20

1mois affraid affraid affraid euh non je te le laisse Wink
oui c'est encore recent...
j'y vaistt les jours sauf que la semaine derniere bah javais plein de truc a faire donc c'est passé un peu a la trappe
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 1 Déc - 21:13

On a vu le dentiste il lui a fait une radio dentaire pour la dent définitive, y'a pas de problème.Par contre la dent de lait est morte.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyVen 5 Déc - 22:08

Bonsoir les filles ,vous allez-bien?
Ce soir on a regardé la reine des neiges ,un moment gio s'est mis a chanter, on a été pris d'un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptySam 6 Déc - 11:04

coucou
il est top La reine des neiges ici on la en boucle avec Raiponce... une fille ...

Cet aprem marché de Noel dans Ma région natale, d'un coté je suis trop contente mais d 'un autre.... j'aimerais aller voir ma gdm mais ma mere ma dit de pas y aller que je devais garder un bon souvenir d 'elle.... alors je sais pas Mr me dit que c'est moi qui voit.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
fleurensucre
Passionnée
fleurensucre


Messages : 904
Date d'inscription : 05/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptySam 6 Déc - 13:43

mieux vaux la voir une dernière fois plutot que pas du tout, je trouve.
Je regrette de ne pas avoir vu mon grand père alors qu'il était encore parmi nous. Maintenant, il est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptySam 6 Déc - 20:38

Ho oui ,il est top même mon homme a adoré ,et pourtant il n'aime plus les dessins animés depuis qu'il a 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 8 Déc - 9:05

meeko, c'est un choix perso : idéalement, tu ne dois pas te laisser influencer par les autres (même si ce n'est pas facile) ... courage !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyLun 8 Déc - 10:23

Coucou,
finalement j'y suis pas allée j'avais pas le courage... :'(
en plus la journée a ete gaché par ma bm , donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyVen 12 Déc - 18:09

Vous al bien les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyVen 12 Déc - 18:33

Coucou,
ici encore des petits soucis de santé mais ca va passer...
je suis tete dans le guidon pour la marché de noel.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptySam 13 Déc - 18:55

pas cool les problemes de santé ,je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyVen 19 Déc - 9:47

Coucou les filles

Vous allez bien ? Les fêtes se préparent ?

Ici ça va, malgré que je sois très contrarié par les parents d'une petites que je garde.
Je vous en avais parlé un peu, ils sont séparé depuis mi-octobre, depuis la maman ne voulait pas que le papa ai sa fille.
Vendredi dernier il s'est pointé chez moi à l'improviste pour prendre sa fille, sans en avertir la maman.
Ils me mettent vraiment dans une situation délicate même si je n'ai rien a voir la dedans, j'ai passé quelques nuits blanches a penser à ça.
Du coup le papa a gardé sa fille cette semaine, il ne me l'a pas envoyé.
Ils passent devant le juge le 15 janvier, vivement que le droit de garde soit clair.

Vacances ce soir pour 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyVen 19 Déc - 10:04

JessYES a écrit:
Coucou les filles

Vous allez bien ? Les fêtes se préparent ?

Ici ça va, malgré que je sois très contrarié par les parents d'une petites que je garde.
Je vous en avais parlé un peu, ils sont séparé depuis mi-octobre, depuis la maman ne voulait pas que le papa ai sa fille.
Vendredi dernier il s'est pointé chez moi à l'improviste pour prendre sa fille, sans en avertir la maman.
Ils me mettent vraiment dans une situation délicate même si je n'ai rien a voir la dedans, j'ai passé quelques nuits blanches a penser à ça.
Du coup le papa a gardé sa fille cette semaine, il ne me l'a pas envoyé.
Ils passent devant le juge le 15 janvier, vivement que le droit de garde soit clair.

Vacances ce soir pour 2 semaines.

les vacances tombent bien pour toi ... ça va diminuer la période pendant laquelle tu as l'enfant et que le jugement doit être attendu
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyVen 19 Déc - 11:49

Bientot les vacances chez vous vous devez avoir hate ! POur nous ce sera debut janvier ,actuellement les enfants passent leur derniers examens du semestre , 1 par jour c`est leger Wink

rhaa Jessyes cette situation est merdique vivement que ce soit regle! les parents pourraient prendre un peu sur eux et se mettre un peu a ta place pfff



Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyVen 19 Déc - 12:05

Jess, pas cool du tout.

Ici en vacances depuis hier soir. Ce matin après le départ de mon loulou, j'ai dormi jusqu'à 9h45 !!! Trop bien.
Mon petit est super fatigué, là il est dans mon lit pour un repos sont il a bien besoin.

Bonnes fêtes à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyVen 19 Déc - 13:00

Coucou les filles hello

J'ai hâte d'être à ce soir. Enfin les vacances !!! En plus, chéri est déjà là depuis une semaine et il reprend en même temps que les enfants.

Jess : pas cool comme situation. J'espère que ça sera vite réglé après janvier !!!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyVen 19 Déc - 21:15

Jess: pas cool la situation.

Mon loulou s'est endormi a 18h15 et est parti pour dormir toute la nuit.J'ai du le mettre en pyjama .
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 EmptyVen 19 Déc - 21:30

ah ben voila une soiree tranquille pour toi Toadette! Le mien qu`ilse couche a 18 h ou a 20 h ,il se reveille rarement apres 6 h30!!! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: