CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De la brutalité d'un Conseil Général, celui des Hauts de Seine, le plus opulent de France.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Crecelle
Néophyte



Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2014

De la brutalité d'un Conseil Général, celui des Hauts de Seine, le plus opulent de France. Empty
MessageSujet: De la brutalité d'un Conseil Général, celui des Hauts de Seine, le plus opulent de France.   De la brutalité d'un Conseil Général, celui des Hauts de Seine, le plus opulent de France. EmptyLun 24 Nov - 22:30

De la brutalité d'un Conseil Général, celui des Hauts de Seine, le plus opulent de France.
N'ayant pas reçu mon AVIS DE CHANGEMENT DE DOMICILE, la CAF des Hauts de Seine vient de me priver de RSA. J'avais pourtant indiqué mon changement d'adresse et de département lors de ma télédéclaration de ressources trimestrielle au mois de Juin, mais nenni, dans les Hauts de Seine, on en a cure. La CAF des Yvelines aurait dû m'envoyer cet AVIS que je ne reçus jamais. Aucun message, aucun courrier ne m'ont averti de la cessation prochaine du versement de mes prestations ou de son motif. C'est en appelant la CAF qu'une agent m'a appris les raisons de ce divorce en précisant qu'il fallait que je refasse valoir mes droits en téléchargeant une "demande de prestation" à leur envoyer, une fois dûment remplie. C'est à dire réinformer la CAF du 92 de tout ce qu'elle sait déjà... Le site de cette CAF indique avoir pris connaissance de mon courrier le 18 novembre et ma demande serait étudiée sous quinzaine, c'est à dire vers la fin de la première semaine de Décembre... En attendant, je suis à - 416 Euros et n'ai pas un kopeck pour payer mon loyer. Tranquille quoi... Mais restons optimistes, les restos du coeur ont réouvert...


Dernière édition par La Crecelle le Mar 25 Nov - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

De la brutalité d'un Conseil Général, celui des Hauts de Seine, le plus opulent de France. Empty
MessageSujet: Re: De la brutalité d'un Conseil Général, celui des Hauts de Seine, le plus opulent de France.   De la brutalité d'un Conseil Général, celui des Hauts de Seine, le plus opulent de France. EmptyLun 24 Nov - 22:33

Merci de respecter les règles et d'aller vous présenter dans la zone prévu à cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
 
De la brutalité d'un Conseil Général, celui des Hauts de Seine, le plus opulent de France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin conseil chien
» besoin de conseil
» Conseil d'ami cracra du matin
» besoin de conseil et d'expérience
» Besoin de conseil en Homéopathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: