CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mais ils pensent à quoi ????

Aller en bas 
+8
AlizeaDorée
Isa
fleurensucre
pommier
Audrey
Mamagnès
requiem44
cécile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mamagnès
Experte



Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012

Mais ils pensent à quoi ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils pensent à quoi ????   Mais ils pensent à quoi ???? - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 18:56

Je suis bien d'accord avec toi Cécile. On a dévié après, mais c'est juste hallucinant de voir les priorités du gouvernement.

Fleurensucre, il y a un truc que je ne comprends pas dans votre organisation. Les enfants qui veulent faire les nap restent à l'école de 8h30 à 18h30 4 fois par semaine ?

Je récupère les garçons tous les jours à 15h45 et ça leur permet, au moins, de se poser tranquillement tous les après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Mais ils pensent à quoi ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils pensent à quoi ????   Mais ils pensent à quoi ???? - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 19:06

Ah non Agnès on peut dévier, au contraire !!!
Mais juste pour 3% c'est ça qui me choque le plus !!!! imagine les opérateurs du tourisme décident que noël sera à Pâques et le gouvernement leur donnera raison !!! C'est dans l'absurde !!!
Revenir en haut Aller en bas
jade0013
Passionnée
jade0013


Messages : 734
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : 13

Mais ils pensent à quoi ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils pensent à quoi ????   Mais ils pensent à quoi ???? - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 19:23

de toute façon si l'école n'as pas lieu (ou n'as plus lieu) le samedi c'est bien pour des raisons économiques !! alors le bien etre des enfants ça fait doucement rire.

Pour les taps je viens de lire sur le journal qu'a partir de la rentrée 2015, ce serait payant (entre 0et 2euros) et qu'on lieu du vendredi aprés midi, ce serait le mardi ou jeudi aprés midi !!! un vrai cafouillage à marseille
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Mais ils pensent à quoi ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils pensent à quoi ????   Mais ils pensent à quoi ???? - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 19:25

Le samedi il y avait trop d'absent surtout sur la RP, du coup on vire le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Mais ils pensent à quoi ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils pensent à quoi ????   Mais ils pensent à quoi ???? - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 22:24

Après avoir viré le samedi ils n'ont pas pu le remettre à cause des parents séparés et des enfants qui vont chez leur parent non-gardien le week end. C'est pour ça que la grande majorité des communes a mis le mercredi matin. Mais les villes avaient le choix et certaines ont mis le samedi matin.

Perso en tant qu'adulte que ma fille ait école le samedi matin ça me ferait royalement ch*er, mais pour les enfants c'est bien mieux d'avoir une coupure pour se reposer dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Mais ils pensent à quoi ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils pensent à quoi ????   Mais ils pensent à quoi ???? - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 22:26

Bah, j'ai connu et on a fait avec. Quand ils l'ont enlevé cela nous à fait ch*er, mais bon. Maintenant que nous partons en CC, franchement cela est plus gênant pour nos WE. Mais mon loulou est claqué, avec ce mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Mais ils pensent à quoi ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils pensent à quoi ????   Mais ils pensent à quoi ???? - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 23:24

Les villes n'avaient pas vraiment le choix.  Elles pouvaient demander une dérogation au rectorat qui etait décideur.  Chez nous ça a été refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ils pensent à quoi ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais ils pensent à quoi ????   Mais ils pensent à quoi ???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ils pensent à quoi ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mais c'est quoi ce bordel ???
» Mais merde quoi :(
» Non mais c'est quoi ce comportement ??
» Mais c'est quoi cette émission ?
» Rha mais mon chat je l'aime mais il va me rendre folle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: