CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ...

Aller en bas 
+4
dyan06
fleurensucre
cécile
Isa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... Empty
MessageSujet: Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ...   Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... EmptyMer 6 Mai - 19:04

Maëva est chez son père, elle devait rentrer demain en junior et compagnie. Son père vient de m'appeler il vient de voir que le billet est en fait pour ... ce matin affraid .

Du coup on sait pas quand ni comment elle va pouvoir rentrer, il se renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ...   Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... EmptyMer 6 Mai - 19:06

Sur les juniors et compagnie le prochain train c'est le ... 1er juillet Laughing . Donc déjà c'est sur elle partira pas en juniors.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ...   Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... EmptyMer 6 Mai - 19:09

Rho la merdouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ...   Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... EmptyMer 6 Mai - 19:16

Je viens de voir qu'en avion c'est possible, mais faut que son père l'amène à Paris. Et c'est quand même 266€ (+ supplément bagage lol en train on est limité en taille mais dans l'avion c'est au poids).
Revenir en haut Aller en bas
fleurensucre
Passionnée
fleurensucre


Messages : 904
Date d'inscription : 05/10/2012

Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ...   Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... EmptyMer 6 Mai - 19:54

décidément, vous ne voulez pas qu'elle prenne le train junior !! lol
j'avoue que je ne sais pas comment j'aurais réagi à ta place Isa...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ...   Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... EmptyMer 6 Mai - 20:01

Elle pourra pas prendre l'avion, elle n'a pas de carte d'identité, ça me sert de leçon, je suis en train de demander son acte de naissance pour lui faire une carte d'identité dès qu'elle rentre ! Et elle l'aura avec elle quand elle partira, à chaque fois.

Bah écoute je le prend bien en fait, c'est son père, elle est pas chez un inconnu, et je m'entend très bien avec lui, donc pas de soucis. Ça aurait été son demi-frère ça aurait été un drame, c'est la guerre entre les parents, elle l'aurait accusé de le faire exprès.

C'est juste qu'il va finir par devoir se faire l'aller-retour en train pour la ramener, je le sens bien, et ça me fait chier pour lui, surtout que le billet junior qu'il a payé ben c'est pas remboursé. Et Nancy-Toulon c'est pas la porte à côté !

Par contre tu vois ça me dérange un peu que le service Junior ne m'ai pas envoyé un sms pour m'informer que ma fille n'était pas dans le train prévu, mais bon.

Et au pire si elle rate quelques jours d'école j'appelle pour expliquer ils nous en voudront pas, c'est pas volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ...   Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... EmptyMer 6 Mai - 20:05

rrrooo ben dites donc, c'est la crotte ça!!!
bon j'espère qu'elle rentrera qd même hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ...   Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... EmptyMer 6 Mai - 20:05

Cool votre entente. Par contre les services SNCF affraid
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ...   Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... EmptyMer 6 Mai - 20:09

Bah sur ce coup là c'est pas la faute à la SNCF.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ...   Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... EmptyMer 6 Mai - 20:09

bah je te la prend chez moi ^^

c'est la merde la sncf....
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ...   Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... EmptyMer 6 Mai - 20:09

Oui, mais tu n'as pas été prévenu que ta fille n'était pas dans le train !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ...   Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... EmptyMer 6 Mai - 20:16

nan mais imagine tu es en froid avec le pere, ta fille est censée etre dans le train si elle y est pas tes pas au courant ... tu te pointes a la gare pas de gamine... ça craint surout au prix ou tu dois payer ce service.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ...   Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... EmptyMer 6 Mai - 20:23

Ah oui c'est clair que j'imagine bien les parents en froid, c'est comme la dernière fois pour le train annulé ils m'ont prévenue que moi qu'elle prenait le train du lendemain, j'aurais été en froid avec son père je lui disais pas pensant qu'il le savait et forcément lui ne sachant pas ne le mettait pas dans le train !

Une solution est peut-être trouvée, j'attend confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ...   Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... EmptyMer 6 Mai - 20:29

au moins envoyer un sms de rappel la veille aux 2 parents c'est un minimun...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ...   Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... EmptyMer 6 Mai - 20:52

mouais ça à la limite, mais prévenir quand l'enfant n'est pas dans le train ça me semblerait pas mal.

Bon ben solution pas trouvée finalement, il y avait une place dispo pour un Strasbourg-Marseille dimanche, mais au moment de valider la place n'y est plus !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ...   Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... EmptyJeu 7 Mai - 12:33

Bon je récupère ma fille demain, il a négocié avec les juniors et ils lui ont trouvé une place !
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ...   Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... EmptyJeu 7 Mai - 12:48

Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ...   Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... EmptyJeu 7 Mai - 14:02

Bonne nouvelle ! Il a géré le papa.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ...   Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... EmptyJeu 7 Mai - 14:23

Ouaip. Maintenant il attend qu'une chose c'est que moi aussi je merdouille un jour pour moins culpabiliser Laughing j'ai la pression là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ...   Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... EmptyJeu 7 Mai - 14:24

Isa a écrit:
Ouaip. Maintenant il attend qu'une chose c'est que moi aussi je merdouille un jour pour moins culpabiliser Laughing j'ai la pression là Laughing

Bah, il ne voit pas tout ce que tu fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ...   Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... EmptyJeu 7 Mai - 14:53

ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ...   Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... EmptyJeu 7 Mai - 16:30

Sisi justement cécile, il s'en veut d'avoir cafouillé, donc il culpabiliserait moins si je cafouillais aussi Laughing je te rassure il ne m'en voudrait pas plus que je ne lui en veut.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ...   Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... EmptyJeu 7 Mai - 16:35

Je disais juste que comme il ne te voit tu es tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ...   Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... EmptyJeu 7 Mai - 17:20

ah ok, non mais il espère que je merdouille sur le train mdr, la dernière fois c'est la SNCF qui a merdé, cette fois lui, ne reste que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ...   Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... EmptyVen 8 Mai - 15:00

meekoo a écrit:
au moins envoyer un sms de rappel  la veille aux 2 parents c'est un minimun...

ehh si la sncf doit gérer les séparations : elle n'est pas sortie de l'auberge.
la sncf a une relation et donc des obligations vis à vis de l'acheteur du billet et c'est tout ....
la sncf ne sait pas que les parents sont séparés d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ...   Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand c'est pas la SNCF qui s'y met ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand même ...
» Mes théories de quand je cogite
» J'adore mon bébé quand...
» Quand les élèves dérapent
» il y a des inconscients quand même ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: