| Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) Dim 2 Aoû - 21:28 | |
| Les bailleurs sociaux , je peut comprendre "ressources insuffisantes" mais pas "Superficie insuffisante pour votre famille" surtout qu'il y a 60m carré et qu'on vit dans une chambre de 9m carré et j'ai bien envie de les . | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) Dim 2 Aoû - 21:42 | |
| oui c'est sur que c'est trop logique | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) Dim 2 Aoû - 22:06 | |
| Je suis pas sur qu'ils ont de la logique. | |
|
| |
Isa Experte
| Sujet: Re: Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) Dim 2 Aoû - 22:32 | |
| Superficie insuffisante ?? 60m² pour un couple avec un enfant ?? C'est insuffisant pour eux ? Bah dis donc j'sais pas ce qu'il leur faut !
Moi j'suis en train de remplir ma demande de DALO, je peux enfin la faire cette année après avoir attendu assez longtemps sans aucune proposition (3 ans). | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) Dim 2 Aoû - 22:38 | |
| ah oui c'est " rigolo " ça dis donc ... les boules . | |
|
| |
fleurensucre Passionnée
| Sujet: Re: Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) Dim 2 Aoû - 23:17 | |
| ptdr !!! on est 5 dans 51m² dont 3 adultes(bon, le tonton c'est rajouté lorsqu'il a été viré de chez sa copine, mais il est là depuis décembre) Du coup, je dors avec les enfants dans la grande chambre et tonton a récupéré l'ancienne chambre des enfants, la plus petite. Même nous à 60m² on prendrait !!.... Purée, ce que je peux te comprendre. Une de mes amies vient d'avoir une proposition d'un 65 m² pour elle et ses 3 enfants qu'elle aura en garde alterné. 67m² avec la petite terrasse. j'espère qu'elle s'y sentira bien. | |
|
| |
Isa Experte
| Sujet: Re: Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) Lun 3 Aoû - 0:38 | |
| Le père de Maëva a eu un T4, alors qu'il n'a Maëva que pendant les vacances (mais sans jugement le précisant) et son fils encore moins souvent (monsieur ne veut pas venir voir son père) ! Il a 3 chambres qui font entre 11 et 13 m² alors qu'au final la grande majorité du temps ils sont que 2 dedans (lui et sa copine, donc une seule chambre utilisée). Et le pire, c'est qu'il l'a eu en 2 semaines | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) Lun 3 Aoû - 8:45 | |
| - Isa a écrit:
- Superficie insuffisante ?? 60m² pour un couple avec un enfant ?? C'est insuffisant pour eux ? Bah dis donc j'sais pas ce qu'il leur faut !
Moi j'suis en train de remplir ma demande de DALO, je peux enfin la faire cette année après avoir attendu assez longtemps sans aucune proposition (3 ans). Le pire c'est DALO qui nous a mis sur ce bailleur. - elo! a écrit:
- ah oui c'est " rigolo " ça dis donc ... les boules .
Oui pour avoir les boules ,on les a. Surtout qu'on l'avait visité . Le môme n’était pas au courant. | |
|
| |
Isa Experte
| Sujet: Re: Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) Lun 3 Aoû - 12:31 | |
| De toute manière de quoi il se mêle le bailleur ? La surface est largement supérieure à la superficie légale dans votre situation, il y a le bon nombre de pièces, c'est tout ce qui compte. | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) Lun 3 Aoû - 13:29 | |
| oui un salon-cuisine ,deux chambre, 1 SDB,1 WC.Pour 60m2. Là je vais envoyer le refus du bailleur a DALO avec la photocopie aussi qui puisse se fendre un peu la poire là-bas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) | |
| |
|
| |
| Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) | |
|