CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) Empty
MessageSujet: Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité)   Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) EmptyDim 2 Aoû - 21:28

Les bailleurs sociaux , je peut comprendre "ressources insuffisantes"
mais pas "Superficie insuffisante pour votre famille" surtout qu'il y a 60m carré et qu'on vit dans une chambre de 9m carré et j'ai bien envie de les  Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) 186940114 Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) 186940114 Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) 186940114.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité)   Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) EmptyDim 2 Aoû - 21:42

oui c'est sur que c'est trop logique
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité)   Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) EmptyDim 2 Aoû - 22:06

Je suis pas sur qu'ils ont de la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité)   Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) EmptyDim 2 Aoû - 22:32

Superficie insuffisante ?? 60m² pour un couple avec un enfant ?? C'est insuffisant pour eux ? Bah dis donc j'sais pas ce qu'il leur faut !

Moi j'suis en train de remplir ma demande de DALO, je peux enfin la faire cette année après avoir attendu assez longtemps sans aucune proposition (3 ans).
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité)   Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) EmptyDim 2 Aoû - 22:38

ah oui c'est " rigolo " ça dis donc ... les boules .
Revenir en haut Aller en bas
fleurensucre
Passionnée
fleurensucre


Messages : 904
Date d'inscription : 05/10/2012

Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité)   Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) EmptyDim 2 Aoû - 23:17

ptdr !!!
on est 5 dans 51m² dont 3 adultes(bon, le tonton c'est rajouté lorsqu'il a été viré de chez sa copine, mais il est là depuis décembre)
Du coup, je dors avec les enfants dans la grande chambre et tonton a récupéré l'ancienne chambre des enfants, la plus petite.
Même nous à 60m² on prendrait !!....
Purée, ce que je peux te comprendre.
Une de mes amies vient d'avoir une proposition d'un 65 m² pour elle et ses 3 enfants qu'elle aura en garde alterné.
67m² avec la petite terrasse. j'espère qu'elle s'y sentira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité)   Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) EmptyLun 3 Aoû - 0:38

Le père de Maëva a eu un T4, alors qu'il n'a Maëva que pendant les vacances (mais sans jugement le précisant) et son fils encore moins souvent (monsieur ne veut pas venir voir son père) ! Il a 3 chambres qui font entre 11 et 13 m² alors qu'au final la grande majorité du temps ils sont que 2 dedans (lui et sa copine, donc une seule chambre utilisée). Et le pire, c'est qu'il l'a eu en 2 semaines Shocked
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité)   Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) EmptyLun 3 Aoû - 8:45

sunny
Isa a écrit:
Superficie insuffisante ?? 60m² pour un couple avec un enfant ?? C'est insuffisant pour eux ? Bah dis donc j'sais pas ce qu'il leur faut !

Moi j'suis en train de remplir ma demande de DALO, je peux enfin la faire cette année après avoir attendu assez longtemps sans aucune proposition (3 ans).
Le pire c'est DALO qui nous a mis sur ce bailleur.
elo! a écrit:
ah oui c'est " rigolo " ça dis donc ... les boules .
Oui pour avoir les boules ,on les a. Surtout qu'on l'avait visité .
Le môme n’était pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité)   Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) EmptyLun 3 Aoû - 12:31

De toute manière de quoi il se mêle le bailleur ? La surface est largement supérieure à la superficie légale dans votre situation, il y a le bon nombre de pièces, c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité)   Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) EmptyLun 3 Aoû - 13:29

oui un salon-cuisine ,deux chambre, 1 SDB,1 WC.Pour 60m2.
Là je vais envoyer le refus du bailleur a DALO avec la photocopie aussi qui puisse se fendre un peu la poire là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité)   Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais les bouffer (désolé pour la vulgarité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais finir par devenir folle
» a chaque fois, j'y vais à reculons.
» je vous previens je vais me plaindre
» Heu, j'vais pas être d'accord là !!
» je sens que je vais repartir chez pole emploi d'ici peu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: