CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bus, le bus, le bus !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Le bus, le bus, le bus !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le bus, le bus, le bus !!!!!!!!!!!!   Le bus, le bus, le bus !!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Sep - 13:47

Et voilà premier jour et déjà les horaires ne sont pas respectés !!!!!!!

Arrivée 12h30, mais il n'a passé la porte qu'à 13h20, bon disons qu'il a trainer un peu mais vu qu'il avait faim, j'y crois guère !!! Et du bus à la maison, 8 minutes pas plus !!!!

Je viens de faire un mot gentil au service de la commune. Le transporteur était déjà le même et déjà les mêmes soucis.

Pffffffff, je vais encore passer pour une chieuse, bon en même j'en suis une marioniciar marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Le bus, le bus, le bus !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bus, le bus, le bus !!!!!!!!!!!!   Le bus, le bus, le bus !!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Sep - 14:03

ahhh la joie des transports en commun !
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Le bus, le bus, le bus !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bus, le bus, le bus !!!!!!!!!!!!   Le bus, le bus, le bus !!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Sep - 14:40

Nous c'est un transport privé !!! La ligne ne fait que ce trajet.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Le bus, le bus, le bus !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bus, le bus, le bus !!!!!!!!!!!!   Le bus, le bus, le bus !!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Sep - 15:01

arffff une ligne qui ne fait que ce trajet en plus !
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Le bus, le bus, le bus !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bus, le bus, le bus !!!!!!!!!!!!   Le bus, le bus, le bus !!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Sep - 15:03

pommier a écrit:
arffff une ligne qui ne fait que ce trajet en plus !

Oui, juste aller et retour !!Mais ils sont forts car même en voiture, je met plus de temps sans faire les arrêts montée et descente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Le bus, le bus, le bus !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bus, le bus, le bus !!!!!!!!!!!!   Le bus, le bus, le bus !!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Sep - 22:37

Et bien sur dans le coin la société n'a pas de concurrence je suppose ... Du coup forcément si ça tombe sur des abrutis bah vous pouvez rien faire, ils le savent et en profitent.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Le bus, le bus, le bus !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bus, le bus, le bus !!!!!!!!!!!!   Le bus, le bus, le bus !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Sep - 10:08

Isa a écrit:
Et bien sur dans le coin la société n'a pas de concurrence je suppose ... Du coup forcément si ça tombe sur des abrutis bah vous pouvez rien faire, ils le savent et en profitent.

C'est gére par la communauté de commune, après il y a un transporteur. Moi j'envoie mes mails directement au service du transport, si je n'ai pas de retour, je m'adresse au président de la communauté de commune, et vu que je le connais bien, il y aura des secousses.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Le bus, le bus, le bus !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bus, le bus, le bus !!!!!!!!!!!!   Le bus, le bus, le bus !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Sep - 10:18

cécile a écrit:
Isa a écrit:
Et bien sur dans le coin la société n'a pas de concurrence je suppose ... Du coup forcément si ça tombe sur des abrutis bah vous pouvez rien faire, ils le savent et en profitent.

C'est gére par la communauté de commune, après il y a un transporteur. Moi j'envoie mes mails directement au service du transport, si je n'ai pas de retour, je m'adresse au président de la communauté de commune, et vu que je le connais bien, il y aura des secousses.
à mon avis la seconde solution sera plus efficace ...
ça fonctionne probablement avec des marchés publics (appel public, offres de prix, marché remporté par le plus compétitif et pour une certaine durée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bus, le bus, le bus !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le bus, le bus, le bus !!!!!!!!!!!!   Le bus, le bus, le bus !!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bus, le bus, le bus !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: