CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
pommier
cécile
6 participants
AuteurMessage
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!!   Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! EmptyVen 18 Sep - 9:23

Quand je dis Elle, je parle de moi marioniciar marioniciar
Après une semaine affraid au moment de prendre mon petit-déjeuner, je met mon verre de jus d'orange dans le micro-onde et c'est en fermant la porte que je me marioniciar

Mon grand, tous les matins me réveille avec un Maman, j'ai mal là, maman, ma branche de lunette, maman !!!! Bref, à 6h20 et encore dans mon lit et avec des nuits trop courtes, je affraid affraid

Mon fiston malade qui tousse, donc il est resté avec moi, mercredi et jeudi, mais pénible car s'ennuie !!!!

Les loustics, qui à tour de rôle sont chiantissimes. Quand les PE n'en rajoutent pas en changeant les heures de siestes, ou oubliant le doudou magique sans qui Loulou ne peut pas dormir, et quand tu les appelles 2 mn après le départ, t'envoie bouler, bah il peut s'en passer. Ben non, il pleure, le loulou sans son doudou, trop peu de temps chez nounou, il a encore besoin d'un bout de chez lui !!!!

Hier matin, je faisais tomber tout, bon sauf les loulous !!!

Avec cela, le temps est merdique, et moi qui rêvais d'une bonne sieste cette après-midi, un petit appel ce matin, un dépannage pour une maman de l'école, qui bosse entre midi et 2 et avec un loulou maladou, et famille à l'étranger !!!!! En plus je ne me vois pas la faire payer, bien sur c'est mon job, mais voilà, elle est dans l'embarras et elle bosse pour les écoles, donc des payes minis aussi.

Ah et puis la migraine est là, enfin en sourdine ce matin, car à mal dormir, forcément Arnold se rappelle à moi.

La fin de la semaine c'est bien ce soir Hein ???
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!!   Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! EmptyVen 18 Sep - 9:28

courage ma belle

pas toujours facile
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!!   Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! EmptyVen 18 Sep - 9:31

Et oui, j'avais juste envie de râler, un peu, il y a bien plus grave, c'est sur mais là c'est juste trop !!! En plus j'ai eu des réunions 3 fois le soir en 4 jours et encore ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!!   Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! EmptyVen 18 Sep - 9:32

cécile a écrit:
Et oui, j'avais juste envie de râler, un peu, il y a bien plus grave, c'est sur mais là c'est juste trop !!! En plus j'ai eu des réunions 3 fois le soir en 4 jours et encore ce soir !!!!

pas de souci, ça fait du bien de pouvoir se décharger ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!!   Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! EmptyVen 18 Sep - 10:30

Courage bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!!   Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! EmptyVen 18 Sep - 12:00

Et beh dis donc tu accumules là. J'espère que tu vas pouvoir te reposer ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!!   Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! EmptyVen 18 Sep - 13:14

Ah non pas de repos ce WE, journées du patrimoine, bon on fera que 2 visites car je veux garder mes matinées.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!!   Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! EmptyVen 18 Sep - 14:53

cécile a écrit:
Ah non pas de repos ce WE, journées du patrimoine, bon on fera que 2 visites car je veux garder mes matinées.
les journées du patrimoine : ça va te changer les idées ... c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!!   Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! EmptyVen 18 Sep - 14:55

On pense faire la musée de la musique mécanique 5 euros par adulte. Et le musée de la faune pour dimanche.

Mon petit invité est repartit avec sa maman, ravie et gênée de ne rien me payer, mais bon, que vaut 3 heures de temps, 2 compotes et des DA !!!
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!!   Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! EmptyVen 18 Sep - 15:02

nous visite des chais de l'employeur de zhom (nous on l'a déjà fait, mais Justin jamais) demain car dimanche = journée sans voiture et comme ce n'est pas facile d'accès en transport en commun ...

Ils achètent et mettent en bouteille eux-même une partie de leur vin (qui arrive en camion citerne en B)

ça, c'est ce WE car pour bien faire les choses (lol) à Bruxelles : c'est le même WE que vous et en Wallonie, c'est le WE après ... et comme on vient de bâtir une nouvelle maison communale (= votre mairie) : on ira certainement la visiter ....
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!!   Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! EmptyVen 18 Sep - 18:15

je compatis , cette semaine ça a été rendez vous sur rendez vpus , entre le véto , radio de contrôle pour éléonore , rdv carsat pour moi , radio de contrôle pour moi, rdv pour le sport pour hugo et hélisenne , rdv orthodontiste pour hugo , trouver un pédopsy pour hélisenne ( rien de grave rassurez-vous ) , caler un irm pour hélisenne , caler mon hospi pour mon dos . je suis hs , mon dos est plus à plat que jamais , je suis enrhumée ( ce qui est la pire des maladies pour moi ) et mes enfants ... sont des enfants .
et histoire de se reposer , je dois emmener hélisenne au poney demain matin et à un anniv l'après midi / dimanche fête du cheval .
jérôme et hugo se colle au tir à l'arc et cours privé de maths pour hugo ...

suis au tas rien que d'y penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!!   Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! EmptySam 19 Sep - 11:11

Oh punaise quel emploi du temps ! Courage Elo !!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!!   Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! EmptyDim 20 Sep - 18:04

elo! a écrit:
je compatis , cette semaine ça a été rendez vous sur rendez vpus , entre le véto , radio de contrôle pour éléonore , rdv carsat pour moi , radio de contrôle pour moi, rdv pour le sport pour hugo et hélisenne  , rdv orthodontiste pour hugo , trouver un pédopsy pour hélisenne ( rien de grave rassurez-vous ) , caler un irm pour hélisenne , caler mon hospi pour mon dos . je suis hs , mon dos est plus à plat que jamais , je suis enrhumée ( ce qui est la pire des maladies pour moi ) et mes enfants ... sont des enfants .
et histoire de se reposer , je dois emmener hélisenne au poney demain matin et à un anniv l'après midi / dimanche fête du cheval .
jérôme et hugo se colle au tir à l'arc et cours privé de maths pour hugo ...

suis au tas rien que d'y penser ...

Tu m'as usé, Elo!

Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!!   Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! EmptyDim 20 Sep - 18:30

bon courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!!   Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! EmptyLun 21 Sep - 10:24

courage !
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!!   Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! EmptyLun 21 Sep - 10:31

Allez la semaine démarre mal.

Le CC devrait être remorqué chez le garagiste. Appel donc à l'assistance à 7h30, on me répond dans 45mn/1h. 2 heures après je rappelle, et là, souci, et oui c'est un gros véhicule, le dépanneur, m'appelle pour venir dans l'heure sauf que mon mari, n'a plus le temps d'attendre, le pire il venait d'être mandaté 10mn avant !!! Donc, il on a prit RDV pour demain, appel au garage pour le changement de programme,

Allez, on va dire que ce n'était que lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!!   Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! EmptyLun 21 Sep - 10:55

cécile a écrit:
Allez la semaine démarre mal.

Le CC devrait être remorqué chez le garagiste. Appel donc à l'assistance à 7h30, on me répond dans 45mn/1h. 2 heures après je rappelle, et là, souci, et oui c'est un gros véhicule, le dépanneur, m'appelle pour venir dans l'heure sauf que mon mari, n'a plus le temps d'attendre, le pire il venait d'être mandaté 10mn avant !!! Donc, il on a prit RDV pour demain, appel au garage pour le changement de programme,

Allez, on va dire que ce n'était que lundi !!
pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!!   Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais elle n'est pas bien !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIS JUSQU OU IRA-T-ELLE ??????
» elle a voulu le cacher mais...
» beurk mais qu'est ce qu'elle me fait rire !
» c'est pas bien de se moquer mais la vache !
» Elle m'énerve!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: