CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'école ou les enfants font "ce qu'ils veulent"

2 participants
AuteurMessage
boubene0307
Expérimentée
boubene0307

L'école ou les enfants font "ce qu'ils veulent"  Empty
MessageSujet: L'école ou les enfants font "ce qu'ils veulent"    L'école ou les enfants font "ce qu'ils veulent"  EmptyDim 4 Oct - 15:38

Juste une autre façon de voir les choses .......

https://www.youtube.com/watch?v=_xqFSHa1FE8&list=WL
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: L'école ou les enfants font "ce qu'ils veulent"    L'école ou les enfants font "ce qu'ils veulent"  EmptyLun 5 Oct - 15:35

j'ai commencé à le regarder hier , pas moyen de charger la suite aujourd'hui ( connexion de merde ! )
c'est très intéressant , je suis assez d'accord pour dire qu'il y a besoin de lieu comme celui ci mais ça ne peut pas être la norme .
en tout cas il y a certains points vraiment captivants .
boubene0307
Expérimentée
boubene0307

MessageSujet: Re: L'école ou les enfants font "ce qu'ils veulent"    L'école ou les enfants font "ce qu'ils veulent"  EmptyLun 5 Oct - 21:49

Oui en effet ça ne pourrait être la norme car déjà d'une pour faire cela il ne faut pas 300 élèves lol et ça demande des financements , de nos jours l'école existe tjs c'est la fille qui a repris mais c'est une école privée ..... Puis bon est-ce que si on le nationalisait ça marcherait aussi bien ?
Moi ce que j'adore dans l'idée c'est le fait que ça amène les enfants à vraiment apprendre par envie et plus par obligation ! Et cette façon de s'auto-gérer par rapport au "tribunal" .....
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: L'école ou les enfants font "ce qu'ils veulent"    L'école ou les enfants font "ce qu'ils veulent"  EmptyLun 5 Oct - 22:27

boubene0307 a écrit:
Oui en effet ça ne pourrait être la norme car déjà d'une pour faire cela il ne faut pas 300 élèves lol et ça demande des financements , de nos jours l'école existe tjs c'est la fille qui a repris mais c'est une école privée ..... Puis bon est-ce que si on le nationalisait ça marcherait aussi bien ?
Moi ce que j'adore dans l'idée c'est le fait que ça amène les enfants à vraiment apprendre par envie et plus par obligation ! Et cette façon de s'auto-gérer par rapport au "tribunal" .....
oui et non parce qu'ils apprennent par envie mas finalement que sur ce qu'ils veulent et ça c'est la partie qui m'embête un peu .
le tribunal par contre c'est de la balle !
boubene0307
Expérimentée
boubene0307

MessageSujet: Re: L'école ou les enfants font "ce qu'ils veulent"    L'école ou les enfants font "ce qu'ils veulent"  EmptyMar 6 Oct - 19:27

Oui c'est vrai je me suis fait la réflexion aussi !!!
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: L'école ou les enfants font "ce qu'ils veulent"    L'école ou les enfants font "ce qu'ils veulent"  EmptyMer 7 Oct - 8:14

il n'empêche qu'arrivé à l'âge adulte , ils ont quand même l'air " sains " et épanouis .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'école ou les enfants font "ce qu'ils veulent"    L'école ou les enfants font "ce qu'ils veulent"  Empty

L'école ou les enfants font "ce qu'ils veulent"
Page 1 sur 1