CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 qui est Germaine Dubois sur fb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

qui est Germaine Dubois sur fb Empty
MessageSujet: qui est Germaine Dubois sur fb   qui est Germaine Dubois sur fb EmptyMer 18 Nov - 16:52

je suis amie avec une Germaine Dubois sur fb et vu nos amis communs c'est qqu'un d'ici ou d'infobb

je ne retrouve pas le pseudo

quand je lui demande en mp : elle ne répond pas

par contre, elle tague très souvent (au moins 3x/semaine) mon nom sur une photo qui est une pub ....

je n'ai pas envie de la virer avant de savoir ... qui peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

qui est Germaine Dubois sur fb Empty
MessageSujet: Re: qui est Germaine Dubois sur fb   qui est Germaine Dubois sur fb EmptyMer 18 Nov - 20:54

ok j'ai eu ma réponse ... ne cherchez plus ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

qui est Germaine Dubois sur fb Empty
MessageSujet: Re: qui est Germaine Dubois sur fb   qui est Germaine Dubois sur fb EmptyMer 18 Nov - 23:07

C'est qui alors ?
dans tous les cas moi je l'ai pas dans mes contacts donc je pouvais pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

qui est Germaine Dubois sur fb Empty
MessageSujet: Re: qui est Germaine Dubois sur fb   qui est Germaine Dubois sur fb EmptyJeu 19 Nov - 9:54

c'est une ancienne qui a son compte piraté ... donc si Germaine vous demande en amie : refusez ...
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

qui est Germaine Dubois sur fb Empty
MessageSujet: Re: qui est Germaine Dubois sur fb   qui est Germaine Dubois sur fb EmptyJeu 19 Nov - 16:48

OK, de toute façon il faut montrer patte blanche pour que j'accepte quelqu'un comme ami(e) ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

qui est Germaine Dubois sur fb Empty
MessageSujet: Re: qui est Germaine Dubois sur fb   qui est Germaine Dubois sur fb EmptyJeu 19 Nov - 17:13

qui est Germaine Dubois sur fb 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

qui est Germaine Dubois sur fb Empty
MessageSujet: Re: qui est Germaine Dubois sur fb   qui est Germaine Dubois sur fb EmptyVen 20 Nov - 8:03

mail reçu de facebook :

Nous avons examiné votre rapport concernant la photo de Germaine Dubois.

Nous avons examiné la photo que vous avez signalée comme étant indésirable. Nous l’avons supprimée, car elle enfreignait nos Standards de la communauté. Merci pour votre signalement. Nous avons informé Germaine Dubois que sa photo avait été supprimée, sans dire de qui venait le signalement.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

qui est Germaine Dubois sur fb Empty
MessageSujet: Re: qui est Germaine Dubois sur fb   qui est Germaine Dubois sur fb EmptyVen 20 Nov - 9:44

biboutes a écrit:
OK, de toute façon il faut montrer patte blanche pour que j'accepte quelqu'un comme ami(e) ! Laughing

Pareil et vu le post, j'ai demandé en Mp à Pommier qui était germaine.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

qui est Germaine Dubois sur fb Empty
MessageSujet: Re: qui est Germaine Dubois sur fb   qui est Germaine Dubois sur fb EmptyVen 20 Nov - 9:49

Et beh purée elle devait être dure la photo ! Quand on voit que le signalement sur la photo des morts du Bataclan n'a pas été censurée par Facebook qui répondait que la photo n'enfreignait pas les règles. Moi j'avais signalé une vidéo de harcèlement et pareil répondu que ça n'enfreignait pas les règles.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

qui est Germaine Dubois sur fb Empty
MessageSujet: Re: qui est Germaine Dubois sur fb   qui est Germaine Dubois sur fb EmptyVen 20 Nov - 10:03

Isa a écrit:
Et beh purée elle devait être dure la photo ! Quand on voit que le signalement sur la photo des morts du Bataclan n'a pas été censurée par Facebook qui répondait que la photo n'enfreignait pas les règles. Moi j'avais signalé une vidéo de harcèlement et pareil répondu que ça n'enfreignait pas les règles.
non, c'était commercial ....
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

qui est Germaine Dubois sur fb Empty
MessageSujet: Re: qui est Germaine Dubois sur fb   qui est Germaine Dubois sur fb EmptyVen 20 Nov - 11:09

Ah oui donc commercial, tableau reconnu montrant une femme nue ou maman qui allaite ils enlèvent mais une gamine harcelée ou des morts ils laissent, bravo la politique de Facebook !!
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

qui est Germaine Dubois sur fb Empty
MessageSujet: Re: qui est Germaine Dubois sur fb   qui est Germaine Dubois sur fb EmptyVen 20 Nov - 11:22

Isa a écrit:
Ah oui donc commercial, tableau reconnu montrant une femme nue ou maman qui allaite ils enlèvent mais une gamine harcelée ou des morts ils laissent, bravo la politique de Facebook !!
je suis ok avec toi
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

qui est Germaine Dubois sur fb Empty
MessageSujet: Re: qui est Germaine Dubois sur fb   qui est Germaine Dubois sur fb EmptyVen 20 Nov - 11:33

peut être que
- comme le compte est piraté : je ne suis pas la seule à m'être plainte,
- comme j'étais taguée dessus (ce qui n'est pas le cas des photos que tu cites je suppose),
- elle a fait ça +/- 3x en une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

qui est Germaine Dubois sur fb Empty
MessageSujet: Re: qui est Germaine Dubois sur fb   qui est Germaine Dubois sur fb EmptyVen 20 Nov - 12:26

Sur la vidéo de harcèlement, la gamine en question était taguée dessus ! En plus le commentaire incitait tous ses amis à se moquer d'elle à l'école. On la voyait se faire cogner dessus seule par 4 filles qui l'insultaient, la frappaient et continuaient une fois qu'elle était au sol. A la fin une des agresseur la tourne et on voit qu'elle a uriné sur elle (de peur certainement) et vlan les moqueriez qui recommencent là dessus et les coups qui reviennent. Avec en plus menace de recommencer, à la fois dans la vidéo et dans les commentaires. Et Facebook qui répond gentiment que la vidéo n'est pas contraire à leur politique bla bla bla affraid
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

qui est Germaine Dubois sur fb Empty
MessageSujet: Re: qui est Germaine Dubois sur fb   qui est Germaine Dubois sur fb EmptyVen 20 Nov - 12:31

Isa a écrit:
Sur la vidéo de harcèlement, la gamine en question était taguée dessus ! En plus le commentaire incitait tous ses amis à se moquer d'elle à l'école. On la voyait se faire cogner dessus seule par 4 filles qui l'insultaient, la frappaient et continuaient une fois qu'elle était au sol. A la fin une des agresseur la tourne et on voit qu'elle a uriné sur elle (de peur certainement) et vlan les moqueriez qui recommencent là dessus et les coups qui reviennent. Avec en plus menace de recommencer, à la fois dans la vidéo et dans les commentaires. Et Facebook qui répond gentiment que la vidéo n'est pas contraire à leur politique bla bla bla affraid
pffff ! je n'avais pas vu ces images ....
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

qui est Germaine Dubois sur fb Empty
MessageSujet: Re: qui est Germaine Dubois sur fb   qui est Germaine Dubois sur fb EmptyVen 20 Nov - 13:02

Isa a écrit:
Sur la vidéo de harcèlement, la gamine en question était taguée dessus ! En plus le commentaire incitait tous ses amis à se moquer d'elle à l'école. On la voyait se faire cogner dessus seule par 4 filles qui l'insultaient, la frappaient et continuaient une fois qu'elle était au sol. A la fin une des agresseur la tourne et on voit qu'elle a uriné sur elle (de peur certainement) et vlan les moqueriez qui recommencent là dessus et les coups qui reviennent. Avec en plus menace de recommencer, à la fois dans la vidéo et dans les commentaires. Et Facebook qui répond gentiment que la vidéo n'est pas contraire à leur politique bla bla bla affraid

C'est honteux comment on peut laisser passer ca!!! Alors qu'on crie au scandale pour un bout de teton qui dépasse lors d'un allaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

qui est Germaine Dubois sur fb Empty
MessageSujet: Re: qui est Germaine Dubois sur fb   qui est Germaine Dubois sur fb EmptyVen 20 Nov - 13:23

Bah ça m'avait choquée, je l'avais partagée sur mon mur pour demander à mes amis de la signaler aussi (en prévenant quel était le sujet de la vidéo), ils ont tous eu la même réponse que moi. Par contre j'ai aussi fait un signalement à la police qui a semblé beaucoup plus efficace !
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

qui est Germaine Dubois sur fb Empty
MessageSujet: Re: qui est Germaine Dubois sur fb   qui est Germaine Dubois sur fb EmptyVen 20 Nov - 16:36

Ah très bien, j'ai repensé à ça ensuite et je me suis dit effectivement qu'il fallait appeler la police .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est Germaine Dubois sur fb Empty
MessageSujet: Re: qui est Germaine Dubois sur fb   qui est Germaine Dubois sur fb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est Germaine Dubois sur fb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: