Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: Tout le monde dort ? Ven 8 Jan - 13:32 | |
| Merci | |
|
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Tout le monde dort ? Ven 8 Jan - 13:34 | |
| tu as été voir le doc ? ne laisse pas trainer une angine comme ça hein ! | |
|
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Tout le monde dort ? Ven 8 Jan - 13:50 | |
| J'ai pas été non, et je pourrais pas cette aprem à cause du taff. J'irais ptete demain matin avant mon rdv pour le boulot si j'ai la foi de sortir du lit XD | |
|
biboutes Savante
Messages : 2227 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tout le monde dort ? Ven 8 Jan - 14:55 | |
| Et voilà, je vous ai réveillées (c'est surtout le forum que je trouvais un peu "en dormance" )! Oui, Maryam, ça va avec les filles ; prochaine étape, les décisions du JAF le 29, on verra bien . | |
|
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: Tout le monde dort ? Ven 8 Jan - 15:05 | |
| - biboutes a écrit:
- Et voilà, je vous ai réveillées (c'est surtout le forum que je trouvais un peu "en dormance" )!
Oui, Maryam, ça va avec les filles ; prochaine étape, les décisions du JAF le 29, on verra bien . je croise les doigts | |
|
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: Tout le monde dort ? Ven 8 Jan - 23:22 | |
| Ok Biboutes j`espere que ca ira comme tu le souhaites! Dyan merci de demander ,comme d`hab j`ai pas super bien dormi mais je me suis rattrapee le matin mes enfants ont ete sympas et ont ete tres calmes du coup j`ai commate jusqu`a 12h 45 ^^ Ok merci pour l`astuce du bain de pieds! Arf oui Elo c`est l`horreur absolue sans eau ... la vie s`arrete ^^.ca devient tres vite l`alerte sanitaire ;on a deja ete coupes pendant .... 7 jours ,l`ete en plus...quelle galere | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde dort ? | |
| |
|