pour mes neveu et nièce ainsi que leur maman.
Cela fait 5 ans que mon frère est décédé dans un accident, il y a eu les mauvais comportements de ma mère et ma soeur.
Mes nièces appellent, écrivent à leur grand-mère toujours sans réponse bien sur.
Mais ce qui m'inquiète c'est surtout la haine qu'ils expriment tous quand ils en parlent. Ils n'arrivent pas à passer outre. Je sais c'est loin d'être facile, et j'ai mis beaucoup (trop) de temps à ne plus en souffrir et à être neutre.
Ils sont toujours en train d'aller sur FB pour épier la famille de ma soeur et critiquer. Ce WE, avec mon mari ont a bien senti cette douleur, cette rage, et aussi de la haine et le mot n'est pas trop fort.
Ma BS ne fait pas le deuil, elle a refait sa vie avec un homme charmant et très présent pour eux tous. Je crois qu'elle s'accroche à mon frère parce qu'elle ne sait pas faire autrement. Elle est partie de chez ses parents pour vivre avec lui, et construire sa famille.
Je ne sais pas comment les aider, à part être là mais j'avoue que je suis mal à l'aise devant leurs paroles acides (ce que je comprend) mais qui les détruits.
Ah purée si la vie était plus simple mais surtout si ma famille (mère et soeur) avait un coeur !!!!!