CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 crevé ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

crevé ^^ Empty
MessageSujet: crevé ^^   crevé ^^ EmptyLun 15 Oct - 22:11

Bon voila, un mini bilan après 3 jours de stage en restauration.
Le chef est très gentil, il nous a pris sous on ailes et nous montre plein de chose interressante (a la serveuse de ma classe et moi).
Bon j'ai une semaine de cours non stop et pas de jours de repos jusqu'a vendredi, mais je me régale. Mais la je suis épuisé. Aujourd'hui on a fait 10h19h sans interruption car la ou je suis, il fait traiteur également, donc nous avons préparer le service de midi et cet aprem, on a préparer le traiteur pour demain.
Sachant que demain je fait 9h (et je ne sias pas jusqu'a quelle heure) et je prends pour le service du soit (donc 19h 22h). Je ne sias pas comment tenir. Mais je sais que je vais y arrivé car j'adore etre dans la cuisine. Je me régale. C'est impressionnant. Je n'ai jamais ressentis sa. Meme quand je bossé pour les papy et es mamy, j'adorer sa, mais je ne me regaler pas a ce point.
D'un coter, il me tarde vendredi pour me reposé (enfin du boulot, car j'aurai la maison a m'occupé a fond vu que mon homme s'en occupe mais pas come j'aime et sa me soule un peu mais je dis rien car sinon il va se vexer, ce qui est comprehensible Laughing)
Ma puce me manque beaucoup aussi. Sa me fait trop drole de ne la voir qu'une heure par jour (enfin aujourd'hui entre le reveil et l'amener a l'école et ce soir sa a fait 1h).
En plus, comme une idiote, j'ai regarder la rafle hier soir, et sa ma trop choqué et j'arrive pas a me defaire de ce sentiment de malaise. Et j'ai un besoin vicéral de la sentir tout pret.
Je me dit que ce n'ai que l'affaire de quelques mois puis j'arriverai a mieux géré (la j'ai un mois de cours, un mois de stage dans différents restau jusqu'en juin) car j'espère avoir du taf rapidement et si possible un cdi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crevé ^^ Empty
MessageSujet: Re: crevé ^^   crevé ^^ EmptyLun 15 Oct - 22:29

Mais quand tu auras un boulot tu risques d'avoir les mêmes horaires non ?
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

crevé ^^ Empty
MessageSujet: Re: crevé ^^   crevé ^^ EmptyLun 15 Oct - 22:38

Oui tout a fait, mais je sais (enfin j'espère, et je me berce peut être de doux rêve) ne pas bosser 2 semaines sans un jour de repos. Car la de lundi dernier a vendredi, j'ai eu cours et stage qui se sont enchainer. Et je ressent la fatigue qui commence sa s'installer (ma main s'en souviendra, vu que je n'étais pas attentive a 100% et je me suis coupé un petit morceau de peau (mais bon c'est le métier qui rentre on va dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

crevé ^^ Empty
MessageSujet: Re: crevé ^^   crevé ^^ EmptyMar 16 Oct - 11:37

moi je trouve ça très bien que tu te détaches de ta puce . je comprend parfaitement cet envie d'être avec plus d'une heure par jour , mais c'est très bien aussi que vous vous détachiez toutes les deux .
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

crevé ^^ Empty
MessageSujet: Re: crevé ^^   crevé ^^ EmptyMar 16 Oct - 20:19

Elo! oui possible car c'est vrai qu'en dehors de l'école, on était tout le temps ensemble.
La, je profite a fond d'elle (je suis arrivé a 18h30) donc c'est 2h de calin, papouille, bisouille.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

crevé ^^ Empty
MessageSujet: Re: crevé ^^   crevé ^^ EmptyMar 16 Oct - 21:18

mais oui j'ai raison ( c'est évident crevé ^^ 1079643061 crevé ^^ 3693673351 ) et puis ta puce un moment ou à autre voudra se détacher de toi , autant prendre ( un tout petit peu ) les devants et avoir autre chose dans ton univers qu'elle .
et puis c'est lui rendre service aussi de lui montrer que maman elle est trop forte et elle fait plein de choses tout en continuant tout ce qu'elle faisait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

crevé ^^ Empty
MessageSujet: Re: crevé ^^   crevé ^^ EmptyMar 16 Oct - 21:58

Déja, tu m'a fait trop rire ^^

Ensuite, j'arrive pas a déculpabilisé de la laissé. Alors quand elle est a l'école sa va, mais le mercredi et les week end (enfin pendant mon stage je bosse les week end, c'est normal en restauration), c'est fou comme je m'en veux. J'ai l'impression de l'abandonné. J'essaye de me réconforter en me disant que, si après que je sois arrivé a avoir mon cap (si je l'ai du 1er coup sa sera la 1ere fois que j'ai un examen de suite) et que j'arrive a avoir un boulot rapidement, je pourrai lui faire plus plaisir (on pourra faire plus de chose, et je pourrait me faire pardonné mes absence en lui achetant plein de truc). Je sais que il ne faut pas faire sa, que c'est pas bien mais j'arrive pas (encore?) a raisonné autrement.

La j'ai fait traiteur (ben quand je suis rentré j'avais pas envie ni la force de faire a manger), on est aller cehrcher des céréales et du lait toutes les 2 car elle voulait manger sa. (Bon je lui avais donner le choix entre des céréales et de gateaux Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
marie07
Habituée
marie07


Messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2012

crevé ^^ Empty
MessageSujet: Re: crevé ^^   crevé ^^ EmptyMer 17 Oct - 20:35

mes fils me manque autant que saki te manque,
du coup la nuit je les kidnappe et je les mets dans mon lit
Very Happy


je sais pas biennnnnn :p
mais c'est trop bonnnnn

pour les horaire tu fera jamais aussi hot meme en restauration, tu aura toujours un peu de pause et un jour de congé quand meme

et pour la fatigue, essai de te vitaminer au max et de t aerer aussi

bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

crevé ^^ Empty
MessageSujet: Re: crevé ^^   crevé ^^ EmptyMer 17 Oct - 23:09

Merci ma douce. Ben en re regardant mon planning, je bosse demain et vendredi midi (sa fera 2 semaine sans jour de repos) par contre j'ai vendredi soir, samedi, dimanche et lundi (mais faut que je me fasse confirmer).
La j'ai pris des chewing gum a la taurine (comme le red bul mais en chewing gum) ben aucun effet.
Ce midi, mon chef me disais les nom des plats, et je lui demander un ingrdiants car j'arriver pas a m'en rappeler. Des qu'il me disais un ingrdian, sa aller je me rappeller les autres.
Allez juste 2 jours et je suis de repos, je vais pouvoir profiter de ma famille. La ils me manquent beaucoup.
Je sais que si j'arrive a tenir le ryhtme, j'arriver a tout gérée (et je pourrait mieux apprendre mes leçon^^)
Oui mon voc de cuisine rentre peit a petit avec la pratique mais ej triche un peu vu qu'avant de partir au restau, je relis le voc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crevé ^^ Empty
MessageSujet: Re: crevé ^^   crevé ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crevé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: