CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A vos crayons... heu clavier !

Aller en bas 
+8
elo!
merlinette84
toadette91
so31
Audrey
JessieMish
AlizeaDorée
Gwennaeris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AlizeaDorée
Légende



Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012

A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 10:01

Ok, super !
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 10:09

On pourrait avoir des petits drapeaux pour aller direct la ou en était ds la discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 10:11

ouais déjà j'ai trouvé comment aller au dernier message, ça aide, sinon c'est chiant de tout dérouler a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 10:55

Sinon, des smileys si vous voulez:

A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 1371890812A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 3137150671A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 547340652A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 4092615872A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 1114723289A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 426192085A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 1910944745A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 4215518100A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 4176812371A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 1617706299A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 392891821A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 34793A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 264324A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 851104A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 36036A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 947506A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 103869A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 366282A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 153425A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 680769A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 074m-nage-19f1A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Planete_smiley_com_lol-20-45--75b22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 10:57

A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Ordi-259fA vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Emoagtease02hl4-2118A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 65-3314A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Modo-341fa54
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 11:03

sinon dans l'autre forum où je vais il y a un fichier déroulant où les derniers posts circulent ( je sais pas si je suis claire ) et j'aime bien , ça facilite la lecture ...et c'est plus dynamique lol !
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 11:07

Ah oui ça peut être sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 12:46

Merci Gwen bravo
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 13:53

Gwennaeris a écrit:
Bonjour, bonsoir, je ne sais pas quand vous lirez ce sujet.

Je me permet de lance ce petit sujet afin de vous proposer de poster tous ce que vous voulez voir sur ce forum. Pour vous dire, j'ai créer le forum le 1/10/12 et donc j'ai fais ça très vite fait. Alors il y aura surement encore beaucoup de changement dans les temps à venir. Surtout quand j'aurais un peu plus de temps. Donc si vous pouvez me dire ce que vous souhaitez voir sur le forum n'hésitez pas.

Des sujets de discussion par exemple, j'en ai mis quelques un mais je suis certain qu'on peut faire encore plein de sous forum différent. Alors si vous avez des idées.

Mais aussi d'autre truc comme des sections dans le profil etc.

Le forum change beaucoup par rapport à celui d'où certaine vont venir, donc n'hésitez pas à demander si jamais vous ne savez pas faire tel ou tel chose Very Happy.

Je teste !! Smile

alors ici : je n arrive pas bien a lire tout ce qui est écrit en ton sur ton !!! affraid
lol! !!!

comme les vieilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 13:55

coucou ma véro !
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:24

Je prends en compte toutes vos demandes et je vais essayer de les mettre en place le plus tôt possible. Mais faut me laisser un peu de temps, je suis pas mal occupée XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:25

AlizeaDorée a écrit:
Ah oui ça peut être sympa aussi !
moi je suis fan , ça permet de ne perdre aucun nouveau message .
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:27

vi coucou ma tite élo !!! Smile

je ne sais pas si j arriverai a jongler entre ibb et ici mais ça m embêterai de laisser notre post de juillet et aussi ceux des novembrettes et octobrettes 2012 ....

à voir si j y arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:28

bon par contre , j arrive plus à retrouver l image de mon chat en avatar .....

trop nullasse ...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:37

faut jongler !
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:37

A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 ImageAvatar
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:43

rhooo c est mon minou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh par contre , GWEN , bien qu ayant tout coché pour ne pas etre avertie par mail des réponses sur les posts : j en reçois quand même alors par contre , ça va vite me saouler ça !!!

tu pourras verifier ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:44

Bizarre,car moi je recois ien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:46

je vais voir si j en ai encore reçu vu que tu as répondu sarayane !! Smile

j ai recommencé : ça va peut etre marcher Smile


ELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO : merci pour mon minou !!!!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:47

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:48

bon ça ne fonctionne pas !!

là par contre , si ça continue : je ne resterai pas : je DETESTE recevoir un milliard de message pour me dire qu il y a de nouveaux messages !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:51

Alors en dessous des postes sur la gauche tu as un truc comme "arrêter de surveiller ce sujet". comme a la base, y'avait tout surveiller, il faut que tu cliques dessus pour les postes que tu recois encore des mails.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:54

alors il faut que je le fasse à chaque fois que je participe à un post , c est ça ??

alors je teste !
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 15:10

Il faut que tu le fasse pour tous les posts où tu reçois des mails.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 15:15

sinon tu vas dans profil , préférence et là tu peux cocher un truc pour pas avoir de mail .
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 15:16

Sinon les filles, est-ce que cela vous intéresse une chatbox ? Un endroit où on peut discuter en direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Contenu sponsorisé





A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons... heu clavier !    A vos crayons... heu clavier !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos crayons... heu clavier !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce clavier m'empeche de poster dans le orps du messge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Pour bien commencer :: Idées-
Sauter vers: