CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT???

Aller en bas 
+3
belle gunness
elo!
caloaga
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caloaga
Apprentie
caloaga


Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2012

ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? Empty
MessageSujet: ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT???   ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? EmptyLun 22 Oct - 10:00

ma chere elo!!

est ce que tu suis toujours le programme weight watcher?
Peux tu m 'en dire un peu plus s 'il te plait?Es tu satfisfaite des resultats? Est ce difficile?

j'ai pris beaucoup de poid cette année, poid que j 'ai bcp de mal a gerer, et ca commence a m inquieter, car j'ai un comportement avec la nourriture que je n 'avais jamais eu jusqu'a present..

j'avais fait dukan, qui avait été une tres belle reussite, rapide et tres efficace, sauf que aujourd hui avec le recul, je pense que ma situation de l'epoque a grandement favorisé cette perte de poid qui fut fulgurante, donc en finalité je ne suis pas vraiment certaine que dukan en soit le seul responsable;;

J'ai pris quasi 10 KILOS, et ca ne va pas du tout du tout, il faut absolument que je parvienne a reperdre , je n 'attend a redescendre aussi bas, je veux surtout apprendre a manger normalement sans peur, car en fait la bouffe devient une vraie addiction en ce moment, je pense que tu te rappels que j ai un passif un peu delicat avec la bouffe, donc je ne veux pas retomber la dedans, et c 'est aussi pour ca que j 'ai repris du poid..

ET DUKAN ET CIE, je ne veux plus en entendre parlé, ce ne me correspond plus , pas avec le rythme que j 'ai aujourd hui, en tout cas une chose est sure c 'est qu 'il faut que je trouve une solution vite, car sinon je sais comment ca va finir et je n 'en ai pas envie donc... merci d 'avance!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? Empty
MessageSujet: Re: ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT???   ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? EmptyLun 22 Oct - 10:04

alors pour les résultats je peux pas te dire parce que j'ai renoncé ...
oui oui je suis une burne .
mais je suis convaincue que c'est une bonne méthode et saine de surcroit .
il y a des filles sur le forum ww qui ont des pertes spectaculaires !
ici il faudrait que je m'y remette mais je n'y arrive pas , je ne sais même pas pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? Empty
MessageSujet: Re: ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT???   ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? EmptyLun 22 Oct - 10:12

coucou, je me permet de te repondre hello .

j'ai fait ww en mai et juin et j'ai perdu 7 kg. j'ai arreté car avec les filles en ce moment c'est moins simple. mais je compte m'y remettre un jour. j'ai repris 2 kg que j'ai reperdu ensuite .

en fait tu mange de tout, chaque aliment correspond a un poind et tu a tant de points par jour. ce qui est bien c'est que si tu est gourmande tu peut, en petite quantité bien sur manger du chocolat par exemple.
perso j'ai adoré et j'éssaye d'appliquer ces regles au quotidien pour ne pas reprendre.

n'hesite pas, je suis là hello
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? Empty
MessageSujet: Re: ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT???   ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? EmptyLun 22 Oct - 10:14

ben voilà , une fille qui est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? Empty
MessageSujet: Re: ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT???   ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? EmptyLun 22 Oct - 10:16

Very Happy , te decourage pas elo bisous
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? Empty
MessageSujet: Re: ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT???   ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? EmptyLun 22 Oct - 10:19

ouais je sais bien mais là c'est la cata de chez cata .
Revenir en haut Aller en bas
belle gunness
Amateur
belle gunness


Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2012

ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? Empty
MessageSujet: Re: ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT???   ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? EmptyLun 22 Oct - 10:24

Je l'ai fait ... et je le fait toujours d'ailleurs ...
Perte depuis début mai : - 16,5 kg sans frustration ni effort (si ce n'est au début pour s'habituer aux doses).
En plus de manger + "sainement", tu adoptes très vite de bonnes habitudes, limite des reflexes dans ta consommation quotidienne.

Je te rassure, je n'ai rien payé, j'ai trouvé un fofo sympa où les filles te refilent toute la doc nécessaire + un tableur excel pour calculer le nb de pp + te donnent des idées menus + te motivent ... et le tout sans jugement vu qu'on est toute dans la même galère ...

Bref rien ne te coûte de tenter le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? Empty
MessageSujet: Re: ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT???   ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? EmptyLun 22 Oct - 10:25

pas simple le rapport au corps, surtout apres avoir eu des enfants. là je suis a 99 tout rond, quand je regarde mon ventre c'est moyen ce que je pensse. mais bon je sais bien que j'aurais jamais un corps de reve mais le jour ou je ferais une taille 44 je serais la plus heureuse.

aller je suis de tout coeur avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? Empty
MessageSujet: Re: ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT???   ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? EmptyLun 22 Oct - 10:26

felicitation manue bravo
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? Empty
MessageSujet: Re: ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT???   ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? EmptyLun 22 Oct - 10:35

trop bien manue .
steph oui un 44 je serais pas mécontente .
Revenir en haut Aller en bas
belle gunness
Amateur
belle gunness


Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2012

ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? Empty
MessageSujet: Re: ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT???   ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? EmptyLun 22 Oct - 10:36

Merki ... Very Happy
Bon après, c'est vrai que la saison estivale facilite les choses, t'es pas tentée par une choucroute ou une raclette lol!
quoi que, en été ... les apéros tapas c'est mortel ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? 186940114
Revenir en haut Aller en bas
caloaga
Apprentie
caloaga


Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2012

ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? Empty
MessageSujet: Re: ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT???   ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? EmptyLun 22 Oct - 10:38

ha mince elo, je ne savais pas que tu avais renoncé.

STEPHANIE, merci pour tes infos, comme tu dis le rapport au corps c est pas facile, je sais que je suis dans la "norme" mais on a pas toute le meme regard vis a vis de soi, ça a tjrs été pus ou moins compliqué me concernant, je devrais aller voir une psy! mais je n 'en ai aucune envie:: et weight watcher a l air assez efficace, est vrai, mais j 'etais tres impliqué avec dukan, mais au final, je me rend compte que la , je suis incapable de manger du riz et des pates, c est devenu les aliments a ne surtout pas consommés et j 'aime ca a la base donc c est n importe quoi, et la viande bouuuuu j en ai fait une overdose..

je suis assez extreme , je suis capable de prendre des coupes faims supers forts si j 'en trouve et je serais capable de tenter de trouver des cachets qui favorisent la perte de poid si j' y avais droit, mais je sais que le medecin ne m en donnera pas et je n 'ai pas envie de tomber dedans.
J'ai conscience que je peux paraitre ridicule, mais c est comme ca, ca a tjrs ete un truc qui m 'obsedait..

DONC si ca cette methode peut me reconcilier avec mes troubles je prend je crois


BELLE GUNES , mais le programme n est pas fait sur mesure par rapport a chaques personnes?
Revenir en haut Aller en bas
belle gunness
Amateur
belle gunness


Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2012

ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? Empty
MessageSujet: Re: ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT???   ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? EmptyLun 22 Oct - 10:46

Le principe :
En fait en fonction de ton age, ta taille et ton poids, on t'attribue une nb de point quotidien.
Ensuite, à chaque aliment correspond une valeur (x point par 100g. - 50 g. de pain = 3 pt par exemple).
A toi de faire tes menus en fonction ... si tu veux un sandwich au pâté pas de soucis mais il risque d'entamer ton capital du jour quand même lol!

C'est ça qui est chouette avec ce régime, c'est qu'il n'y a pas de frustration ni de lassitude. C'est juste un réequilibre en fait.

Petite cerise sur le gâteau : on t'attribue une réserve/hebdo qui te permet un petit écart sans nuire aux efforts de la semaine (genre une sortie imprévue ou une envie de glace un dimanche ensoleillé)
Revenir en haut Aller en bas
caloaga
Apprentie
caloaga


Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2012

ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? Empty
MessageSujet: Re: ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT???   ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? EmptyLun 22 Oct - 11:01

HA oui d accord c est pas mal ce principe , tu geres ta conso en fait, j aime bien.

mais pour savoir ton nombre de points attribués il faut s inscrire non ? tu notes le nombre de kilos que tu veux perdre pour qu 'ils puissent faire le calcul du nombre de point?
Revenir en haut Aller en bas
belle gunness
Amateur
belle gunness


Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2012

ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? Empty
MessageSujet: Re: ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT???   ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? EmptyLun 22 Oct - 11:08

Non c'est + simple ... écoutes, je débauche là et arrivée à la maison je te donne les indications nécessaires pour calculer ton nb de pp et tout le toutim ...
euh ... j'ai 2 courses à faire avant mais bon chui sur place ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caloaga
Apprentie
caloaga


Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2012

ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? Empty
MessageSujet: Re: ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT???   ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? EmptyLun 22 Oct - 11:49

ok super merci c est trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
belle gunness
Amateur
belle gunness


Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2012

ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? Empty
MessageSujet: Re: ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT???   ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? EmptyLun 22 Oct - 12:21

Bon alors ...
Pour commencer, il faut calculer ton capital journalier et ta réserve hebdo pour ça, c'est simple, va là :

https://sites.google.com/site/calculpoints/calcul-capital-points

J'ai testé c'est bon. Je te conseille au fil de la perte du poids, d'y retourner de temps en temps, tu verras que ta réserve hebdo baisse elle aussi Very Happy

Ensuite vient le choix du type de régime WW que tu veux faire le Propoint 1 (PP1) ou le propoint 2 (PP2) perso j'en suis resté au 1, le 2 intègre une journée " sans compter" où tu dois compter par contre sur ta capacité à gérer la satiété ... c'est pas pour moi, je préfère les choses carrées où on me lâche pas trop la bride ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? 3211388249
Après faut voir avec Elo et Stephanie ce qu'elles pensent du PP1 et PP2 ... moi je sais que me concernant, le PP1 est parfait.

Enfin, si tu veux toute la doc que j'ai reçue: essentiellement des pdf des scans de la doc officielle de WW + une liste bien complète des principaux aliments avec leur équivalence en point + un petit tableur excel indispensable pour le calcul des valeurs de produits qui ne sont pas sur la liste (c'est génial pour se faire peur ce truc, en rentrant les valeurs de 100g de nutella par exemple, ça te calme direct Laughing )
Ben ... il me faut ton mail Very Happy

Si ça t'interesse, je te donne le lien du fofo où je me suis inscrite (assidue au début, beaucoup moins maintenant que j'ai le rythme de croisière ... pas bien je sais ... ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? 3211388249 ) ... il y a peu de participantes mais certaines ont des résultats spectaculaire, d'autres galèrent, craquent et il y a pas mal de soutien et conseil.
Le petit + c'est qu'il y a une partie "stabilisation" à suivre une fois l'objectif atteind pour bien peaufiner tout ça.

Voiloù ... si d'autres sont interessées, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
caloaga
Apprentie
caloaga


Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2012

ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? Empty
MessageSujet: Re: ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT???   ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? EmptyLun 22 Oct - 12:41

Oui je veux bien je t 'envoie mon mail
Revenir en haut Aller en bas
belle gunness
Amateur
belle gunness


Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2012

ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? Empty
MessageSujet: Re: ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT???   ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? EmptyLun 22 Oct - 12:42

z'y va ...
Revenir en haut Aller en bas
jade0013
Passionnée
jade0013


Messages : 734
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : 13

ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? Empty
MessageSujet: Re: ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT???   ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? EmptyLun 22 Oct - 12:44

MOi; aussi; je; serais; intéressé; pour; mon; chéri
Revenir en haut Aller en bas
jade0013
Passionnée
jade0013


Messages : 734
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : 13

ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? Empty
MessageSujet: Re: ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT???   ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? EmptyLun 22 Oct - 12:46

LA. reserve; hebdo; c'est; ce; que; tu; as; le; droit; de; manger; en; plus,; si; par; ex; t'as; un; extra; c'est; ça??
Revenir en haut Aller en bas
caloaga
Apprentie
caloaga


Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2012

ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? Empty
MessageSujet: Re: ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT???   ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? EmptyLun 22 Oct - 12:50

CA Y EST je te l 'ai envoye , j ai fais la calcul ca me dit capitale journalier 29 et reserve 35
MAIS CA VEUT DIRE QUOI EN FAIT , que je peux manger pour 29 POINT PAR JOUR?
Revenir en haut Aller en bas
jade0013
Passionnée
jade0013


Messages : 734
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : 13

ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? Empty
MessageSujet: Re: ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT???   ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? EmptyLun 22 Oct - 12:53

caloaga a écrit:
CA Y EST je te l 'ai envoye , j ai fais la calcul ca me dit capitale journalier 29 et reserve 35
MAIS CA VEUT DIRE QUOI EN FAIT , que je peux manger pour 29 POINT PAR JOUR?

oui; je; crois; que; c'est; ça
Revenir en haut Aller en bas
caloaga
Apprentie
caloaga


Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2012

ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? Empty
MessageSujet: Re: ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT???   ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? EmptyLun 22 Oct - 12:57

bon bin je vais regarder alors, mais ca me parait un peu simple etrangement,
Revenir en haut Aller en bas
caloaga
Apprentie
caloaga


Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2012

ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? Empty
MessageSujet: Re: ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT???   ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? EmptyLun 22 Oct - 13:03

je regarde un peu le site, je sais pas pourquoi ca me parait super complique!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? Empty
MessageSujet: Re: ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT???   ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELO???? PEUX TU M EN DIRE PLUS S IL TE PLAIT???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isa S'il te plait ....
» je peux ??
» Grrrrrrrrrrrrrrrrr on aurait pu me le dire avant
» Envie de dire merde à cette journée de merde!
» Le forfait de ceux qui n'ont rien à dire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: