CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vivre dans le tdc du monde ...grrrr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

Vivre dans le tdc du monde ...grrrr Empty
MessageSujet: Vivre dans le tdc du monde ...grrrr   Vivre dans le tdc du monde ...grrrr EmptyLun 29 Oct - 13:16

... ou comment se sentir isolé....
Je vais chez mes parents à Toulouse la semaine prochaine. Sauf que voilà, je voudrais descendre mardi ou mercredi avec les garçons et mon mari nous rejoindrait vendredi. On ne veut pas descendre 2 voitures donc je regarde les trains et pour faire Clermont-Toulouse, c'est la croix et la bannière, le minimum c'est 6h30 avec 2 changements et une partie en autocar, ou alors c'est 9h00 en passant par Paris ou Lyon + Nîme ... Bref, j'ai pas le gout à faire le tour de la France, payer 150€ et passer la journée à me galérer avec mes 2 agités Evil or Very Mad
C'est quand même incroyable quand on pense qu'en voiture c'est à peine 3h30!!!
Mon père est limite prêt à faire l'AR pour venir nous chercher... ça serait moins long!!!
Je peux pas trop tenter le co-voiturage avec les garçons mais du coup je crois que c'est moi qui vais prendre la voiture et voir si mon mari trouve pas un covoiturage pour le vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre dans le tdc du monde ...grrrr Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le tdc du monde ...grrrr   Vivre dans le tdc du monde ...grrrr EmptyLun 29 Oct - 13:27

Alors là je te comprends à 200% !!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Vivre dans le tdc du monde ...grrrr Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le tdc du monde ...grrrr   Vivre dans le tdc du monde ...grrrr EmptyLun 29 Oct - 13:30

tdc = 2 voitures obligatoires .
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Vivre dans le tdc du monde ...grrrr Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le tdc du monde ...grrrr   Vivre dans le tdc du monde ...grrrr EmptyLun 29 Oct - 13:33

Carrément!!!!
Brrrr j'aimerai vivre éloignée de tout mais quand j'y suis (chez ma soeur par ex) ne pas avoir de bus, ou autre ça me gave mdr!
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

Vivre dans le tdc du monde ...grrrr Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le tdc du monde ...grrrr   Vivre dans le tdc du monde ...grrrr EmptyLun 29 Oct - 13:41

Enolya a écrit:
Alors là je te comprends à 200% !!

Ah oui c'est toi qui a fait aussi le tour de France pour aller à Limoge, non ?
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

Vivre dans le tdc du monde ...grrrr Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le tdc du monde ...grrrr   Vivre dans le tdc du monde ...grrrr EmptyLun 29 Oct - 13:57

elo! a écrit:
tdc = 2 voitures obligatoires .

oui c'est obligé mais là, c'est trop con quand on veut se rejoindre comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

Vivre dans le tdc du monde ...grrrr Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le tdc du monde ...grrrr   Vivre dans le tdc du monde ...grrrr EmptyLun 29 Oct - 13:58

JessieMish a écrit:
Carrément!!!!
Brrrr j'aimerai vivre éloignée de tout mais quand j'y suis (chez ma soeur par ex) ne pas avoir de bus, ou autre ça me gave mdr!

Nan mais le pire c'est que Clermont c'est quand même une ville moyenne quoi, c'est pas non plus un village isolé, on est même pas trop mal servi en autoroutes. Mais pour la SNCF c'est no man's land...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre dans le tdc du monde ...grrrr Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le tdc du monde ...grrrr   Vivre dans le tdc du monde ...grrrr EmptyLun 29 Oct - 14:01

comme je te comprend, perso je ne pourrais plus vivre dans le tdc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre dans le tdc du monde ...grrrr Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le tdc du monde ...grrrr   Vivre dans le tdc du monde ...grrrr EmptyLun 29 Oct - 14:02

gegeyouss a écrit:
JessieMish a écrit:
Carrément!!!!
Brrrr j'aimerai vivre éloignée de tout mais quand j'y suis (chez ma soeur par ex) ne pas avoir de bus, ou autre ça me gave mdr!

Nan mais le pire c'est que Clermont c'est quand même une ville moyenne quoi, c'est pas non plus un village isolé, on est même pas trop mal servi en autoroutes. Mais pour la SNCF c'est no man's land...

ha vi , mais y'a des region moins bien deservie, c'est vrai No
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Vivre dans le tdc du monde ...grrrr Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le tdc du monde ...grrrr   Vivre dans le tdc du monde ...grrrr EmptyLun 29 Oct - 14:03

gegeyouss a écrit:
JessieMish a écrit:
Carrément!!!!
Brrrr j'aimerai vivre éloignée de tout mais quand j'y suis (chez ma soeur par ex) ne pas avoir de bus, ou autre ça me gave mdr!

Nan mais le pire c'est que Clermont c'est quand même une ville moyenne quoi, c'est pas non plus un village isolé, on est même pas trop mal servi en autoroutes. Mais pour la SNCF c'est no man's land...

mouton mouton

Je boycott la SNCF depuis qu'ils nous ont rallongé le temps de trajet Clermont-Paris et nous ont envoyé à Bercy !
Ils n'ont aucun respect !! Je suis vraiment dégoûtée par la SNCF ! Et ce que tu écris ne m'étonne pas du tout !! Si tu ne vas pas à Paris, Bordeaux ou Lyon, c'est la croix et la bannière en partant de Clermont !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Vivre dans le tdc du monde ...grrrr Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le tdc du monde ...grrrr   Vivre dans le tdc du monde ...grrrr EmptyLun 29 Oct - 14:04

gegeyouss a écrit:
elo! a écrit:
tdc = 2 voitures obligatoires .

oui c'est obligé mais là, c'est trop con quand on veut se rejoindre comme ça ...
je suis bien d'accord . mais bon moi avec les nains je ne me sentirais pas du tout du tout de prendre le train . du coup la voiture est mon amie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre dans le tdc du monde ...grrrr Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le tdc du monde ...grrrr   Vivre dans le tdc du monde ...grrrr EmptyLun 29 Oct - 14:06

lol oui pour aller à Limoges ça a été la croix et la bannière !
Pour aller à Bourges ça n'a pas été simple non plus.

Jessie je me disais pareil quand j'habitais en ville (depuis toujours) et maintenant que je suis dans un village je ne pourrais plus retourner en ville, c'est trop affreux.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Vivre dans le tdc du monde ...grrrr Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le tdc du monde ...grrrr   Vivre dans le tdc du monde ...grrrr EmptyLun 29 Oct - 14:08

Enolya a écrit:
lol oui pour aller à Limoges ça a été la croix et la bannière !
Pour aller à Bourges ça n'a pas été simple non plus.

Jessie je me disais pareil quand j'habitais en ville (depuis toujours) et maintenant que je suis dans un village je ne pourrais plus retourner en ville, c'est trop affreux.
pareil , cette agitation qu'il y a en ville m'épuise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre dans le tdc du monde ...grrrr Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le tdc du monde ...grrrr   Vivre dans le tdc du monde ...grrrr EmptyLun 29 Oct - 14:09

sinon gege rien à voir, mais merci pour le bon plan be trousse, celle de decembre est top, j'ai hate de la recevoir bisous
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Vivre dans le tdc du monde ...grrrr Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le tdc du monde ...grrrr   Vivre dans le tdc du monde ...grrrr EmptyLun 29 Oct - 14:18

gegeyouss a écrit:

Nan mais le pire c'est que Clermont c'est quand même une ville moyenne quoi, c'est pas non plus un village isolé, on est même pas trop mal servi en autoroutes. Mais pour la SNCF c'est no man's land...

Le centre de la France est vraiment mal desservi... Sad

Enolya a écrit:
lol oui pour aller à Limoges ça a été la croix et la bannière !
Pour aller à Bourges ça n'a pas été simple non plus.

Jessie je me disais pareil quand j'habitais en ville (depuis toujours) et maintenant que je suis dans un village je ne pourrais plus retourner en ville, c'est trop affreux.

Ici j'ai fait le contraire, mon petit village de montagne, où il y avait 2 bus par jour, 700 habitants à tout casser et des vaches, des chèvres des sangliers..... A Noisy le Grand en banlieue parisienne.... Des fois le calme me manque.
Mais quand je suis chez ma soeur, ben sans voiture t'es paumée......
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Vivre dans le tdc du monde ...grrrr Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le tdc du monde ...grrrr   Vivre dans le tdc du monde ...grrrr EmptyLun 29 Oct - 14:20

Dans mon village, c'est ça : sans voiture t'es juste grave dans la merde !! C'est pas pour rien que j'ai stressé pendant des semaines pour nos histoires de voiture !!
Ici, il y a quand même le car scolaire qui passe deux fois par jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

Vivre dans le tdc du monde ...grrrr Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le tdc du monde ...grrrr   Vivre dans le tdc du monde ...grrrr EmptyLun 29 Oct - 14:25

stephanie380 a écrit:
sinon gege rien à voir, mais merci pour le bon plan be trousse, celle de decembre est top, j'ai hate de la recevoir bisous

ah oui celle de Noel, je viens de la voir et j'étais en train de me tater...
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

Vivre dans le tdc du monde ...grrrr Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le tdc du monde ...grrrr   Vivre dans le tdc du monde ...grrrr EmptyLun 29 Oct - 14:28

elo! a écrit:
gegeyouss a écrit:
elo! a écrit:
tdc = 2 voitures obligatoires .

oui c'est obligé mais là, c'est trop con quand on veut se rejoindre comme ça ...
je suis bien d'accord . mais bon moi avec les nains je ne me sentirais pas du tout du tout de prendre le train . du coup la voiture est mon amie .

moi c'est l'inverse, j'ai horreur de conduire, j'ai même un peu peur. Mais là, le train double ou triple le temps de trajet (sans parler du prix!), je trouve ça dingue ! Clermont et Toulouse sont quand même 2 "grandes" villes, avec pas mal d'étudiants en + ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre dans le tdc du monde ...grrrr Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le tdc du monde ...grrrr   Vivre dans le tdc du monde ...grrrr EmptyLun 29 Oct - 14:29

gegeyouss a écrit:
stephanie380 a écrit:
sinon gege rien à voir, mais merci pour le bon plan be trousse, celle de decembre est top, j'ai hate de la recevoir bisous

ah oui celle de Noel, je viens de la voir et j'étais en train de me tater...



rhoo ben moi je me suis pas tatée longtemps Very Happy , tout me plaid, rien a dire, pis la creme a 175, la vache ça vaut le coup....encore merci gege bisous

Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

Vivre dans le tdc du monde ...grrrr Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le tdc du monde ...grrrr   Vivre dans le tdc du monde ...grrrr EmptyLun 29 Oct - 14:31

Winnie a écrit:
Dans mon village, c'est ça : sans voiture t'es juste grave dans la merde !! C'est pas pour rien que j'ai stressé pendant des semaines pour nos histoires de voiture !!
Ici, il y a quand même le car scolaire qui passe deux fois par jour Very Happy

Oui je te comprends, la panique quand t'as pas de voiture. Je pourrais pas vivre sans. Même si je m'en sers le moins possible (tous les jours pour aller au boulot quand même), j'ai besoin de savoir qu'elle est là pour pas me sentir prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

Vivre dans le tdc du monde ...grrrr Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le tdc du monde ...grrrr   Vivre dans le tdc du monde ...grrrr EmptyLun 29 Oct - 14:33

stephanie380 a écrit:
gegeyouss a écrit:
stephanie380 a écrit:
sinon gege rien à voir, mais merci pour le bon plan be trousse, celle de decembre est top, j'ai hate de la recevoir bisous

ah oui celle de Noel, je viens de la voir et j'étais en train de me tater...



rhoo ben moi je me suis pas tatée longtemps Very Happy , tout me plaid, rien a dire, pis la creme a 175, la vache ça vaut le coup....encore merci gege bisous


Ben pas de quoi...
c clair que ça vaut le coup rien que pour la crème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre dans le tdc du monde ...grrrr Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le tdc du monde ...grrrr   Vivre dans le tdc du monde ...grrrr EmptyLun 29 Oct - 16:16

Oui c'est vrai que sans voiture je serais dans la mouise.

Y'a deux ans quand j'ai planté ma vieille voiture, ma mère m'a prêté la sienne pendant 2 semaines (mon père m'avait déjà offert la nouvelle mais elle était neuve et on ne l'avais pas encore reçue) sinon je n'aurais pas pu aller bosser ça aurait été impossible tout simplement.

Mais je préfère ça aux embouteillages, au stress de la ville, la pollution, le monde, la grisaille.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Vivre dans le tdc du monde ...grrrr Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le tdc du monde ...grrrr   Vivre dans le tdc du monde ...grrrr EmptyLun 29 Oct - 16:26

Oui voilà, nous c'est ça : sans voiture, on ne peut "tout simplement" pas aller bosser !! Bah quand ça arrive, on n'est pas obligés de rire quand même :s
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Vivre dans le tdc du monde ...grrrr Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le tdc du monde ...grrrr   Vivre dans le tdc du monde ...grrrr EmptyLun 29 Oct - 18:28

stephanie380 a écrit:
comme je te comprend, perso je ne pourrais plus vivre dans le tdc.
Ah Ben moi c'est l'inverse.
Je ne pense pas pouvoir vivre ailleurs que dans un coin paumé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre dans le tdc du monde ...grrrr Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le tdc du monde ...grrrr   Vivre dans le tdc du monde ...grrrr EmptyLun 29 Oct - 18:50

AlizeaDorée a écrit:
stephanie380 a écrit:
comme je te comprend, perso je ne pourrais plus vivre dans le tdc.
Ah Ben moi c'est l'inverse.
Je ne pense pas pouvoir vivre ailleurs que dans un coin paumé...


hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre dans le tdc du monde ...grrrr Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le tdc du monde ...grrrr   Vivre dans le tdc du monde ...grrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre dans le tdc du monde ...grrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien vous reste t-il pour vivre?
» Trop juste pour vivre moyennement
» Le monde merveilleux du jeu vidéo
» grrrr contre le truc qui sert de père à mes enfants!
» Le monde à l'envers ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: