| Alors ça c'est une bonne nouvelle ^^ | |
|
+5chris0603 PtitesMimines nouf merlinette84 JessieMish 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alors ça c'est une bonne nouvelle ^^ Lun 29 Oct - 17:10 | |
| - Citation :
- CINEMA - En particulier le film «Shining» de Stanley Kubrick, selon une étude britannique...
Vous voulez éliminer cette barre chocolatée que vous venez d’ingurgiter? Pourquoi ne pas tirer les rideaux, éteindre les lumières et vous poser devant Shining ou Les Dents de la mer? Selon des chercheurs de l’Université de Westminster, regarder un film d’horreur peut vous faire perdre autant de calories que si vous nettoyiez vos vitres pendant une heure ou si vous marchiez une demi-heure.
Les chercheurs britanniques ont observé plusieurs personnes alors qu’elles regardaient des classiques du genre. En moyenne, les participants à cette expérience ont brûlé 133 calories pendant le film. Shining bat le record avec 184 calories éliminées. C'est l'équivalent d'une balade à vélo de 30 minutes environ. Viennent ensuite Les dents de la mer (161 calories) et L’Exorciste (158 calories).
hining» de Stanley Kubrick, sorti en 1980. SIPA
CINEMA - En particulier le film «Shining» de Stanley Kubrick, selon une étude britannique...
Vous voulez éliminer cette barre chocolatée que vous venez d’ingurgiter? Pourquoi ne pas tirer les rideaux, éteindre les lumières et vous poser devant Shining ou Les Dents de la mer? Selon des chercheurs de l’Université de Westminster, regarder un film d’horreur peut vous faire perdre autant de calories que si vous nettoyiez vos vitres pendant une heure ou si vous marchiez une demi-heure.
Les chercheurs britanniques ont observé plusieurs personnes alors qu’elles regardaient des classiques du genre. En moyenne, les participants à cette expérience ont brûlé 133 calories pendant le film. Shining bat le record avec 184 calories éliminées. C'est l'équivalent d'une balade à vélo de 30 minutes environ. Viennent ensuite Les dents de la mer (161 calories) et L’Exorciste (158 calories).
Cité par The Telegraph, le Dr Richard Mackenzie, qui a mené cette étude, explique: «Chacun des dix films testés provoque une augmentation de la fréquence cardiaque. Comme le pouls s'accélère et que le coeur pompe le sang plus vite, le corps subit une poussée d'adrénaline». Le maître de conférences poursuit: «C'est cette libération rapide d'adrénaline due à un stress intense (ou dans ce cas, due à la peur), qui réduit l'appétit (…) et permet au final de brûler davantage de calories».
Bonne nouvelle si vous aviez l’intention de réviser vos classiques, vous pourrez vous faire plaisir mercredi soir pour Halloween.
A.G. Le top 10 des films d’horreur qui vous feront brûler des calories
Shining: 184 calories Les dents de la mer: 161 calories L’Exorciste: 158 calories Alien: 152 calories Saw: 133 calories Freddy - Les griffes de la nuit: 118 calories Paranormal activity: 111 calories Le projet Blair Witch: 105 calories Massacre à la tronçonneuse: 107 calories [Rec]:101 calories http://www.20minutes.fr/cinema/1031932-regarder-films-horreur-fait-fondre-calories Elle est pas belle la vie ?? Allez ce soir soirée film d'horreur pour tout le monde |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Alors ça c'est une bonne nouvelle ^^ Lun 29 Oct - 17:18 | |
| Et si ces films ne font pas peur?? (genre Freddy, j'ai trouvé ça d'un con!!) par contre tu me montres "Ca" ou "Les Clowns tueurs venus de l'espace" là je perds 200 calories | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Alors ça c'est une bonne nouvelle ^^ Lun 29 Oct - 17:22 | |
| purée je suis une mordue de films d'horreur, mais j'ai pas l'impression que ce soit très efficace sur moi! l'arnaque xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors ça c'est une bonne nouvelle ^^ Lun 29 Oct - 17:27 | |
| à mon avis plus ça fait peur plus c'est efficace ^^
bon par contre après on risque de pas beaucoup dormir lol |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Alors ça c'est une bonne nouvelle ^^ Lun 29 Oct - 17:29 | |
| ouais par contre si je regarde genre Panormal Activity, je vais fondre a vu d'oeil, j'ai du mal avec ceux-là, ça me fait plus peur que les trucs de zombies par ex! | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Alors ça c'est une bonne nouvelle ^^ Lun 29 Oct - 17:31 | |
| Paranormal activity, j'ai vu que je 1 et ça m'a pris la tête... Il y aurai un clown peut-être (même sûre à 100%) que j'aurai eu peur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors ça c'est une bonne nouvelle ^^ Lun 29 Oct - 17:31 | |
| Un soucis avec les clowns Jessie ? |
|
| |
nouf Habituée
Messages : 324 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 41 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: Alors ça c'est une bonne nouvelle ^^ Lun 29 Oct - 17:32 | |
| C'est bien, pour halloween les gens culpabiliserons moins de manger des bonbons devant les films d'horreur En tout cas, ça sera pas moi, je suis une froussarde | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Alors ça c'est une bonne nouvelle ^^ Lun 29 Oct - 17:34 | |
| - Enolya a écrit:
- Un soucis avec les clowns Jessie ?
Moi??? naaaaaan pas du tout!!!!!!! - Spoiler:
c'est flippant des machins!!! Purée c'est pas net un clown!!!!
| |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Alors ça c'est une bonne nouvelle ^^ Lun 29 Oct - 17:34 | |
| mais je me rends compte que mon genre préféré, c'est vraiment le post apocalyptique moi...28 jours plus tard, je suis une Légende, Walking Dead...nan vraiment c'est mes films préférés! | |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Alors ça c'est une bonne nouvelle ^^ Lun 29 Oct - 18:05 | |
| Shining..rien que d'y penser...je veux bien croire qu'il fait perdre des caloris celui-là Il me fout les jetons Jack Nicholson là-dedans (et dans d'autres films d'ailleurs, je lui trouve toujours un côté inquiétant). J'ai essayé de regarder ya 2 ans, ben en plein jour et sur petit écran, je peux pas Par contre, les autres films de la liste, bof. Alien j'adore, mais je dirais pas qu'il fait peur. | |
|
| |
chris0603 Passionnée
| Sujet: Re: Alors ça c'est une bonne nouvelle ^^ Lun 29 Oct - 18:54 | |
| Alors j'ai commencer a me mater rec hier soir mais j'étais tellement fatigué que j'ai pas reussi a le regarder en entier, donc je le rematerai ce soir. Alien j'aime pas trop, j'accroche pas, je trouve sa bof, par contre alien vs prédator pas mal. Walking dead, 28 jours plus tard j'ai adoré. Freddy mais voila comme je kiffe. Du pur bonheur. Résident evil, j'adore aussi, me suis fait les 4 en 4 jours. Ca, voila comme je rigole et je connais les replique par coeur. Silent hill, j'ai pas aimer, trop mou. Chukky c'est assez drole Ring 1 et 2 m'ont impressionné car bluffant Dark night est pas mal (enfin je crois que c'est le titre) Jason est super Bref je m'arrete la car j'en ai vu pas mal des films d'horreur car j'adore sa
Par contre j'ai une question. Ma puce a vu la bande annonce de l'étrange noel de Mr jack est veut le voir, seulement je connais pas. A votre avis, elle peut le regarder ou pas?? Pas trop effrayant?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors ça c'est une bonne nouvelle ^^ Lun 29 Oct - 18:55 | |
| rhoo ben faudrais qu'on regarde tous les "il est revenu" , hem jessie sinon je suis une fan de ce genre de film, et regarder paranormal actyviti seule.......faut pas le faire |
|
| |
chris0603 Passionnée
| Sujet: Re: Alors ça c'est une bonne nouvelle ^^ Lun 29 Oct - 19:06 | |
| Ben je l'ai regarder ben sa ma laissé de marbre. Je crois que je suis insensible a ce genre de phénomène, j'arrive pas a croire que c'est vrai.
| |
|
| |
biboutes Savante
Messages : 2227 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Alors ça c'est une bonne nouvelle ^^ Lun 29 Oct - 19:23 | |
| Ca m'étonnerait que je perde plus de 2 ou 3 calories ; aucun film ne me fait peur . Par contre, Chris, je pense que ta fille est trop petite pour voir "L'étrange Noèl de mister Jack "(après concertation avec ma fille de 8 ans ) | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Alors ça c'est une bonne nouvelle ^^ Lun 29 Oct - 19:36 | |
| Chris, Rec il est top, j'aimerai bien choper le 2! | |
|
| |
chris0603 Passionnée
| Sujet: Re: Alors ça c'est une bonne nouvelle ^^ Lun 29 Oct - 19:58 | |
| J'ai chopper les deux en un^^ et j'attend avant de chopper le 3
Biboute ok donc elle le regardera pas. | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Alors ça c'est une bonne nouvelle ^^ Lun 29 Oct - 20:33 | |
| la chance! il a l'air pas mal suivant le pitch! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Alors ça c'est une bonne nouvelle ^^ Mar 30 Oct - 8:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors ça c'est une bonne nouvelle ^^ Mar 30 Oct - 8:48 | |
| |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Alors ça c'est une bonne nouvelle ^^ Mar 30 Oct - 8:50 | |
| moi j'ai voulu voir 2012, j'ai été super déçue! | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Alors ça c'est une bonne nouvelle ^^ Mar 30 Oct - 8:55 | |
| Steph t'es vraiment pas gentille!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors ça c'est une bonne nouvelle ^^ Mar 30 Oct - 9:00 | |
| - merlinette84 a écrit:
- moi j'ai voulu voir 2012, j'ai été super déçue!
moi j'ai adoré , et je l'ai vu au moins 10 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors ça c'est une bonne nouvelle ^^ Mar 30 Oct - 9:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors ça c'est une bonne nouvelle ^^ | |
| |
|