CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 fatigué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

fatigué Empty
MessageSujet: fatigué   fatigué EmptySam 3 Nov - 17:29

Voila, je l'avais écris mais la faut que sa sorte. Je suis NAZE, j'en peux plus. Pour mon stage (et être payer) je devais faire 91 h en octobre, j'en ai fait 105. Et en novembre, je doit faire 41h et depuis hier, j'en ai fait 20h. Sachant que demain, j'ai journée complète non stop (on fait un traiteur) et qu'on doit finir de tout préparer ce soir, on va encore finir a minuit (comme hier au lieu de 22h).
Je sais que j'ai choisi ce métier mais en parlant avec le second, s'il veut avoir un jour de repos, il prend un arret maladie car sinon il faut du non stop. Alors, ok la paie suit, mais voila, il profite pas de sa famille. Et moi, j'ai un jour par semaine. Ce matin quand le réveil a sonné, je voulais le balancé et j'avais pas envie d'y aller.
Je me dis que c'est la fatigue accumulé de ses 3 dernière semaine et que mon cerveau sais que j'attaque la dernière semaine et il lache. Je suis malade depuis le debut de mon stage (et meme avant) et j'ai pas eu le temps d'aller chez le doc.
En plus, mon prof est toujours pas passé et sa aussi sa m'angoisse.
J'ai peur de pas arrivé a suivre le rythme de cette formation. J'ai toujours pas été payé. bref tout me soule et j'ai qu'une envie, c'est dormir.
Voila, je me plaind encore, pourtant je sais que j'ai de la chance mais la je craque. J'ai envie de pleurer, j'arrive plus a suivre au restau.
fatigué 2837018037 de me plaindre encore, mais sa me fait du bien et je ne veux pas faire encore chier mon homme car pour lui aussi c'est dur
fatigué 3669069390 fatigué 3669069390 fatigué 3669069390 fatigué 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

fatigué Empty
MessageSujet: Re: fatigué   fatigué EmptySam 3 Nov - 17:32

Chris c'est normal, tu es passé d'un rythme ou tu avais le temps de t'occuper de ta fille, de ta maison...a un rythme complètement autre, tu t'es dirigé vers une branche qui demande énormément de travail! tu vas, je pense, prendre le rythme, mais c'est clair que là, c'est pas la bonne période avec la nuit qui tombe tôt, on fatigue plus...bon courage en tout cas, quand tu auras ton diplôme en poche, tu seras fière de tout ce que tu as parcouru!
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

fatigué Empty
MessageSujet: Re: fatigué   fatigué EmptySam 3 Nov - 17:34

Merci merli.
Le truc c'est que je me sens nulle en plus de pas etre enjouer et d'etre naze.
j'espère que je vais l'avoir sinon je serai encore plus deg de tous les sacrifice que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

fatigué Empty
MessageSujet: Re: fatigué   fatigué EmptySam 3 Nov - 17:36

c'est le contre coup, et franchement a force de toujours te dire que t'es nulle, je pense que ça va pas t'aider! arrête de te dénigrer, si tu es positive, ça va bien mieux rouler!
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

fatigué Empty
MessageSujet: Re: fatigué   fatigué EmptySam 3 Nov - 17:39

Oui je le sais. C'est mon gros défaut, je me dénigre tout le temps. Faut que je travaille dessus
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

fatigué Empty
MessageSujet: Re: fatigué   fatigué EmptySam 3 Nov - 17:42

rhooo oui et vite!!! surtout parce qu'une fois ton diplôme en poche, tu chercheras du travail, et c'est pas en ayant une si mauvaise image de toi que tu arriveras a te faire employer! on a tous des défauts et des qualités, c'est bien de savoir ses défauts, mais il ne faut pas focaliser dessus et ne plus voir ses qualités! tu es super motivée et tu aimes ce vers quoi tu te dirige, donne tout, et arrête de dire que t'es nulle!!
Revenir en haut Aller en bas
gigitte13
Apprentie
gigitte13


Messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

fatigué Empty
MessageSujet: Re: fatigué   fatigué EmptySam 3 Nov - 18:33

Courage ma belle !!
C'est sûr , tu n'es pas partie dans une branche facile ! Mais tu verras , c'est un jolie monde la restauration et c'est ce que tu aimes faire ! Il te faut juste le temps de prendre le rythme ! Les horaires font que ta vie est décalée , il faut juste s'y habituer , trouver ton organisation . Au début c'est dur , on a mal aux pattes , on est fatiguée , même prendre une douche , ça use !
Franchement , quand je suis rentrée dans ce monde , au bout de 3 semaines , je voulais claqué la porte en traitant tout le monde de tarés , que c'était de l'exploitation ! Et maintenant , j'aime trop ça et je ne pourrais pas vivre sans ! Il faut t'accrocher parce que tu as la niak , tu sais que tu en es capable au fond de toi , tu es forte ! C'est pas un stage qui va venir à bout de toi quand même !! Cette formation est importante pour toi et ta famille , t'as pas le droit de baisser les bras , de te dénigrer comme ça ! Peu de gens sont capables de faire ce que tu fais , que tu le crois ou non ! C'est pas facile de se retrouver des années en arrière , en formation comme ça avec une famille et une maison à gérer !
Le resto dans lequel tu fais ton stage n'est peut-être pas " le meilleur " pour commencer vu la dureté des heures et le manque de repos mais au moins , tu vois un peu le rythme et tout ce que tu peux accomplir . Quand tu seras diplômée , tu verras , tu auras un emplois du temps mieux adapter , par contre , les heures , ça , tu en feras toujours malheureusement ( comme je dis , tu sais à quelle heure t'arrive mais tu sais pas à quelle heure tu repars ! ) mais tu auras tes deux jours de repos , et tu pourras mieux t'organiser . C'est sûre ! Et tu sauras te vendre , car tu en auras chier pendant ce stage et comme tu n'auras rien lâcher , ça en sera que du plus !
Allez , ne baisse pas les bras , crois en toi ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fatigué Empty
MessageSujet: Re: fatigué   fatigué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fatigué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de prévention sur la fatigue au volant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: