| ppfff mon couple :'( | |
|
+7toadette91 pommier AlizeaDorée JessieMish Pablo625 JessYES nouf 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nouf Habituée
| Sujet: Re: ppfff mon couple :'( Mer 7 Nov - 13:28 | |
| - JessYES a écrit:
- Essaye de ne pas trop attendre pour lui en reparler.
Ici c'est le mien qui m'a trop gavé ce matin, pfff ! Rho mince Mais qu'est-ce qui ont ces hommes??? | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: ppfff mon couple :'( Mer 7 Nov - 13:32 | |
| | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: ppfff mon couple :'( Mer 7 Nov - 13:56 | |
| - nouf a écrit:
- JessYES a écrit:
Ici c'est le mien qui m'a trop gavé ce matin, pfff ! Rho mince
Mais qu'est-ce qui ont ces hommes??? Tout a l'heure je n'avais pas trop le temps de développer. Aujourd'hui, comme quasi tous les mercredi, mon homme est en rtt. D'habitude ce jour là moi je ne gare qu'une petite, mais aujourd'hui exceptionellement j'ai aussi le petit. Donc je lui demande si il peut aller à la médiathèque avec les filles, et là il me sort qu'il en a marre, qu'il peut jamais rien faire de son jour de repos, que déjà cette aprèm il doit les amener à leur après midi déguisé ... Punaise, j'ai bouilli !!! Je suis avec les enfants tous les jours, j'en garde 2 en plus et lui quand il est en rtt, il trouve pas ça normal de prendre un peu le relais avec les enfants. Je suis parti à la médiathèque avec les 5 loulous et quand je suis rentré monsieur lisait son journal ... Je crois qu'il y a foutage de gueule là Là monsieur fait a sieste, ben oui c'est crevant de lire un journal en entier !!! | |
|
| |
nouf Habituée
Messages : 324 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 41 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: ppfff mon couple :'( Mer 7 Nov - 14:21 | |
| - JessYES a écrit:
- nouf a écrit:
- JessYES a écrit:
Mais qu'est-ce qui ont ces hommes??? Tout a l'heure je n'avais pas trop le temps de développer.
Aujourd'hui, comme quasi tous les mercredi, mon homme est en rtt. D'habitude ce jour là moi je ne gare qu'une petite, mais aujourd'hui exceptionellement j'ai aussi le petit. Donc je lui demande si il peut aller à la médiathèque avec les filles, et là il me sort qu'il en a marre, qu'il peut jamais rien faire de son jour de repos, que déjà cette aprèm il doit les amener à leur après midi déguisé ... Punaise, j'ai bouilli !!!
Je suis avec les enfants tous les jours, j'en garde 2 en plus et lui quand il est en rtt, il trouve pas ça normal de prendre un peu le relais avec les enfants.
Je suis parti à la médiathèque avec les 5 loulous et quand je suis rentré monsieur lisait son journal ... Je crois qu'il y a foutage de gueule là
Là monsieur fait a sieste, ben oui c'est crevant de lire un journal en entier !!! | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: ppfff mon couple :'( Mer 7 Nov - 14:27 | |
| - JessYES a écrit:
- nouf a écrit:
- JessYES a écrit:
Mais qu'est-ce qui ont ces hommes??? Tout a l'heure je n'avais pas trop le temps de développer.
Aujourd'hui, comme quasi tous les mercredi, mon homme est en rtt. D'habitude ce jour là moi je ne gare qu'une petite, mais aujourd'hui exceptionellement j'ai aussi le petit. Donc je lui demande si il peut aller à la médiathèque avec les filles, et là il me sort qu'il en a marre, qu'il peut jamais rien faire de son jour de repos, que déjà cette aprèm il doit les amener à leur après midi déguisé ... Punaise, j'ai bouilli !!!
Je suis avec les enfants tous les jours, j'en garde 2 en plus et lui quand il est en rtt, il trouve pas ça normal de prendre un peu le relais avec les enfants.
Je suis parti à la médiathèque avec les 5 loulous et quand je suis rentré monsieur lisait son journal ... Je crois qu'il y a foutage de gueule là
Là monsieur fait a sieste, ben oui c'est crevant de lire un journal en entier !!! | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: ppfff mon couple :'( Mer 7 Nov - 14:29 | |
| Punaise les filles, ils vous en font voir vos hommes en ce moment !! Courage !! | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: ppfff mon couple :'( Mer 7 Nov - 14:33 | |
| elo j'adore ton smiley avec la poele. | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: ppfff mon couple :'( Mer 7 Nov - 14:36 | |
| il soulage je trouve .... | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: ppfff mon couple :'( Mer 7 Nov - 14:37 | |
| | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: ppfff mon couple :'( Mer 7 Nov - 15:40 | |
| celui là est pas mal | |
|
| |
angy Passionnée
Messages : 757 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 42 Localisation : lyon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ppfff mon couple :'( | |
| |
|