CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+5
buket
toadette91
merlinette84
lily7090
maryam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lily7090
Experte



Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 10:49

oui ça va pas c ça que je vais faire

parfois mon fils n'est pas tres clair qd il ya un problem on dirait qu'il a peur de m'en parler alors moi parfois j'ai peur de precipiter les choses

ton loulou te raconte ce q'u il fait a l'ecole ?
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 10:52

moi Louis me raconte a peu près tout...
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 11:03

une fois il m' atapé la honte

jelui dis qu'il allait rester a midi avec la maitresse d'arabe je lui mit un sandwiche pour midi
en allant le chercher a 17h il m'a dis qu'il a rien mangé que je lui ai rien mit ds le cartable!!!! ouah je suis retourné voir le surveillant il m'a dit qu'il avait vu manger a 10!!!!!!!!!! il a tt mangé !!!!!! j'avais l'air con grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 11:05

lily7090 a écrit:
oui ça va pas c ça que je vais faire

parfois mon fils n'est pas tres clair qd il ya un problem on dirait qu'il a peur de m'en parler alors moi parfois j'ai peur de precipiter les choses

ton loulou te raconte ce q'u il fait a l'ecole ?

Le mien ne raconte pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 11:10

comment tu vois que ça va pas a l'ecole ? ils sont mysterieux ces gosses lol
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 11:13

ben le probleme c'est que les maitresses se plaignent car il hyperspeed et que ça les déranges.
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 11:17

ah oui c vrai c pas evident mais chaque enfant sa nature !!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 11:39

lily mon fils quand il est entre au cp c`etait la cata ,pourtant il avait fait ses 2 ans de maternelle ici.
il avait oublie ses lettres alors qu`il commencait a lire des petits mots,son ecriture c`etait affreux, et pareil tres tres lent,j`etais deg mais au bout de quelques semaines d`efforts soutenus ca ete bcp mieux.
la il est en "CE1" il est tjrs un peu lent et distrait ,sa maitresse doit peter un cable avec lui Laughing ,mais bon....il est comme ca c`est mon grand bebe il faut tout superviser;tout verifier,il oublie tout,s`enerve et hurle comme un hysterique quand il arrive pas a faire un truc ou qu`il est contrarie,il a besoin qu`on soit tjrs derriere lui et qu`on l`encourage...
chaque enfant est different il faut s`adapter meme si c`est pas facile...
bon courage avec la maitresse elle n`est pas trop pedagogue dis donc pfff

Laughing l`histoire du sandwich ca me rappelle ma fille c`est une pro pour m`afficher,une fois j`avais mis 2 crepes dans son sac a dos pour son casse croute,mais apparement ca lui a pas suffit elle avait encore faim,et bien sur elle a rien trouve de mieux que de verser sa ptite larme apitoyante Mad, et sa maitresse de francais qui m`appelle "il faut lui mettre plus de manger MMe *****,elle m`a fait beaucoup de la peine sakina.."pfff les gosses ....
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 11:49

maryam tu me rassure mon fils c exactement le copier collé du tiens lol
oui il faut du tps elle me dis moi je peux pas consacrer tt mon tps a un eleve ça je suis ok mais s'il arrive pas tant pis pour moi j'attend pas q'uil me rapporte un 10/10 je m'en fous des notes serieux tant que je vois qu'ila bien progressé ça me suffit !!

cool ta fille ils savant moi nous rendre redicule comme meme apres tu te fais passer pour mere indigne grrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 14:05

ouais pffff ca va ca lui est passe ; elle faisait trop sa meskina,mais comme avec moi ca marche pas elle a fini par arreter;la derniere fois qu`elle a fait ca c`etait ya 2 ans,sa maitresse m`appelle pour venir la chercher car elle pleure elle a mal a la tete;moi jlui disque c`e sera difficile que je vienne sauf urgence car j`etais malade moi aussi,qu`ils n`avaient qu`a l`allonger en attendant le bus qui devait venir 2 h apres...
eh bien la miss s`est tellement plainte et me reclamait que j`ai fait l`aller/retour a pied sous la chaleur ,soit 1 h30 a pied,et en pleine fausse couche.
ben jte dis qu`elle se rappellera toute sa vie dans quelle colere j`etais et qu`elle ne recommencera plus!en plus c`etait idiot du coup elle a marche jusqu`a la maison alors qu`elle aurait pu prendre le bus p[fff...


ah oui tu as le meme modele que moi a la maison?ben t`as pas pris le meilleur marioniciar c`est pas de la tarte avec lui Laughing

he lily j`ai appris un nouveau mot de belge pour celles qui savent pas un livret de famille se dit.....
composition de menage les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 3693673351
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 14:35

ben mince alors Sad tu veux dire que tu as fait 1h30 de marche apres une fausse couche ?????? ouah Sad tu m'etonne qu'elle s'en rapelera la petitepff!!!

non composition de menage c un papier qu'on reçoit a la commune qui dit combien il ya de tete ds le menage Wink

livret de famille c diferent Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 14:47

haaaaaaaaaaa ok jme coucherai moins bete lol et ca sert a quoi ?

et oui ma FC avait debute 3 jours avant et la j`avais de gros saignements,j`avais rien a faire debout et encore moins marcher autant... mais bon c`est fait.... pfff
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 15:14

oula ma pauvre tu as du soufrir !!Sad

pour le papier ben tu vas chercher pour des demarches administratives

et pour le livret le notre on l'a reçu au consulat marocain en B

ça qui est drole c que il ya plusieurs pages pour "le nom de l'epouse" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 16:01

ah ouais c`est pas mal ca.... et chez vous ya de la place pour combien d`enfants dans le livret de famille?chez nous c`est 10 j`ai deja rempli la moitie des pages Laughing

et oui je douillais en plus yavait plusieurs femmes enceintes ou avec des petits bb sur mon chemin,donc j`ai passe le trajet a pleurer... et oui j`etais tres tres triste ca faisait presque un an que j`etais en essai bb...mais heureusement mon nounou est venu se caser dans mon bidou quelques mois plus tard !Wink
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 18:05

roo c triste Sad mais bon voila alhamdoulialh !!

alors je viens de verifier le livret lol

4 pages epouses (normal) lol et 16 pages enfant !!!!!!!!!!!!!!! ouah

puree je vais encore en faire des enfants c pas bien le gaspillage de feuilles !!! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 3693673351 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 3693673351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 19:43

buket a écrit:
les filles quest ce que je pourrai faire avec un reste de fromage a raclette ????


me le donner les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 19:44

Bonjour a toutes,


sympa vos enfants lily et maryam.sacré petits loup Wink
heureusement qu'on les aime Smile




Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 22:00

coucou kiki merci

la gourmande ben dit donc t'es tombé bien bas tt ça pour un morceau de fromage qui pue!!! pfff lol!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 6:12

coucou les filles, vous souhaite un bon mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 6:39

lily7090 a écrit:
roo c triste Sad mais bon voila alhamdoulialh !!

alors je viens de verifier le livret lol

4 pages epouses (normal) lol et 16 pages enfant !!!!!!!!!!!!!!! ouah

puree je vais encore en faire des enfants c pas bien le gaspillage de feuilles !!! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 3693673351 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 3693673351

waouh! pt1cable pt1cable pt1cable
il y a la femme d`un imam connu ici elle en a eu 15 ouah
et elle a la peche!truc de fou! la GM de mon mari en a eu 16 ,et pas de machines a laver et meme pas l`eau courante d`ailleurs.c`etait des guerrierres les mamans du bled! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 6:54

bon mercredi merli!

alors ici nuit de ouf ca faisait longtemps Very Happy
le debut c`etait bien jme suis endormie comme une masse vers 10h
minuit:asma a mal aux oreilles et pleure;jlui donne son sirop lui fait un calinou a moitie ds le coltar et me rendors

1h50:retour d`asma;accident pipi,ya plus d`eau chaude ds le ballon pffff jfais chauffer l`eau dans une casserole,nettoyage,changeage de draps....

jmets un peu de tps a me rendormir vu que jsuis restee longtemps reveillee...
2h45 nounou a un ptit creux ,j`ai envie de pleurer Laughing je suis punie aujourd`hui???!!!
jvais lui ramenr son bib ouf il se rendort

4h00 un grand cri taaa taaaaaa :nounou a fait caca et m`appelle pour le changer ,j`y vais et jesssaie dpas mettre la couche a l`envers vu que j`ai pas les yeux en face des trous pt1cable ,un tit calin et il se rendort dans son lit...

...jusqua 5 h30 ila encore faim jlui avais fait un ptit bib,jlui en fait un plus grand et me rendort aussi sec...

puis trou noir je me`endors comme une masse,je devais me lever a 6 h00 pour la priere et reveiller les enfants , et d`un coup dans mon brouillard j`entends mon mari :he qu`est ce qui se passe le bus attend depuis 5 mn et vous dormez tous!?
oh puree panne de reveil!

du coup c`est lui qui a gere les enfants et les a emmene a l`ecole,il a meme pris nounou avec lui pour me laisser dormir.

bon le bb dort je vais faire ma seance!a + les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 7:04

rhooo la la la misère ta nuit Maryam! ici ça va mais je suis inquiète, Léon ronronne en respirant, et hier ça sifflait même un peu...pas de fièvre, mais bon il a geint 3/4 coups cette nuit, j'ai peur a la bronchiolite! il tousse, mais ça fait pas ressortir les glaires je pense...je crois que je vais tel a ma doc, mais bon elle consulte pas le mercredi --'
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 7:49

hello coucou les filles.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 8:41

coucou toadette

merli j`espere que c`est rien de mechant pour ton pepere !
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 8:58

bah je pense pas, il a pas de fièvre, mange bien...je sais même pas si je dois l'emmener chez ma doc! je suis paumée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 9:35

bonjour a vous,



tu as vraiment passée une très mauvaise nuit maryam!j'espère que tu pourras soit te reposer soit dormir tôt se soir...

merli,ce que j'aurais fait a ta place c'est juste de bien lui nettoyer le nez avec le serum et le mouche bébé sa lui dégageras ce qui le gène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: