CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres !

Aller en bas 
+6
requiem44
cécile
lori67
Pablo625
Gwennaeris
Winnie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angy
Passionnée



Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012

T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres !   T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 18:59

et la mutuelle de la mgen c'est pas le top non plus vu le prix, ils pourraient faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres !   T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:19

angy a écrit:
et la mutuelle de la mgen c'est pas le top non plus vu le prix, ils pourraient faire un effort

Sachant que vu mon salaire je serais au minimum ça va franchement vu la couverture c'est le moins cher, mais même moins cher c'est trop cher. En fait je pourrais assurer que ma fille ou que moi, ça serait juste mais ça passerait, mais qui choisir ? C'est moi qui ait le plus besoin (dents, yeux) mais c'est elle qui a le plus de risque (chute et plâtre, hôpital) vu son âge. Et je ne sais même pas si je pourrais l'assurer qu'elle.

gegeyous elle sont trop petites, elles me font mal, ma tête a bien grandit depuis que je les avais faites. Et c'est plus le prix des verres qui me fait peur en fait, la monture je peux me contenter d'une pas chère.

toadette je ne savais pas qu'elles pouvaient faire ça Shocked mais ça devra attendre les vacances, ici elle ne reçoit que le mardi et je bosse le mardi.

Enfin bref, j'avais pas posté pour me plaindre pour moi lol mais de manière générale ^^

Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres !   T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:25

oui vu ton salaire c'est sur que ça peut aller mais dès que tu passes le minimum c'est pas rentable (notamment pour tout ce qui est lunettes..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres !   T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres ! - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:34

Oui c'est clair c'est ce que je me disais aussi.

Par contre je regardais pour ma mère (qui est à la CPAM donc juste pour la mutuelle) ben si t'as pas la sécu chez eux les remboursements sont tout pourris !! Quand tu compares les deux (pour ceux qui aussi la sécu chez eux et ceux qui n'ont que la mutuelle) bah ça a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres !   T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 8:18

Mais non tu ne te plains pas tu énonces juste la vérité.

Il n'est pas normal de voir de lunettes a des prix de fous. Mon père me disait qu'il en avait eu pour 1000 euros de lunettes, la faute au prix des verres. Mais voilà il ne fait pas jouer la concurrence donc le professionnel fait ce qu'il veut !!!

Moi je vais là où les prix sont correct et je n'hésite pas à changer de crémerie.
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres !   T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 10:06

mes pare,nts en ont pour ça aussi et pourtant ils font toutes les boutiques de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres !   T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 10:21

Enolya a écrit:
angy a écrit:
et la mutuelle de la mgen c'est pas le top non plus vu le prix, ils pourraient faire un effort

Sachant que vu mon salaire je serais au minimum ça va franchement vu la couverture c'est le moins cher, mais même moins cher c'est trop cher. En fait je pourrais assurer que ma fille ou que moi, ça serait juste mais ça passerait, mais qui choisir ? C'est moi qui ait le plus besoin (dents, yeux) mais c'est elle qui a le plus de risque (chute et plâtre, hôpital) vu son âge. Et je ne sais même pas si je pourrais l'assurer qu'elle.

gegeyous elle sont trop petites, elles me font mal, ma tête a bien grandit depuis que je les avais faites. Et c'est plus le prix des verres qui me fait peur en fait, la monture je peux me contenter d'une pas chère.

toadette je ne savais pas qu'elles pouvaient faire ça Shocked mais ça devra attendre les vacances, ici elle ne reçoit que le mardi et je bosse le mardi.
Enfin bref, j'avais pas posté pour me plaindre pour moi lol mais de manière générale ^^

elle peuvent faire plein de chose quand on tombe sur la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
ninnie37
Apprentie
ninnie37


Messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : centre

T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres !   T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 10:35

Pour tes lunettes va voir chez general d'optique ca fait 15 ans que j'y vais et ils sont super en plus je crois que leur premier prix c'est 29€ monture et verres .J'aime bien car tu as le prix au dessus de la selection de lunettes et si tu n'as pas d'option tu n'a pas de suprise mais fais attention les options font vite monter la facture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres !   T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 11:02

J'ai eu des lunettes entre 7 et 20 ans et j'ai jamais eu d'options dessus lol.
Par contre comme je crains de plus en plus la lumière et le luminosité (obligée de mettre les lunettes de soleil même quand il fait assez sombre pour mettre les phares) je pense que je vais être obligée de prendre des solaires à ma vue en plus et là ça risque de douiller. Enfin si déjà j'ai des à ma vue ça sera bien !!
Revenir en haut Aller en bas
ninnie37
Apprentie
ninnie37


Messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : centre

T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres !   T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 11:09

je viens de regarder sur leur site apparement les premiers en lunettes de soleil sont a 19€ en plus j'ai vu qu'il y avait un bon de reduc tion de 30€ si tu t'incris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres !   T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 11:23

Des lunettes de soleil j'en ai mais c'est des solaires à ma vue qu'il faudrait, parce que les solaires seules j'ai de plus en plus de mal aussi.

Mais bon je verrai tout ça après le rdv ophtalmo, merci de vos pistes.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres !   T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 12:54

Souvvent pour un euros de plus tu as des solaires à ta vue, je le fais à chaque fois. Général d'optique je n'y avais pas penser mais j'en suis contente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres !   T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rha mais mon chat je l'aime mais il va me rendre folle !
» il peut pas demander les memes heros
» Nous n'avons pas les mêmes valeurs
» Le pauvre...
» nouveau site pour droit au corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: