CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?

Aller en bas 
+7
AlizeaDorée
Winnie
lily7090
Gwennaeris
maryam
elo!
audreylucie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? Empty
MessageSujet: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? EmptyDim 2 Déc - 14:27

Salut à toutes!

je vais me lancer je crois car ma libido est de nouveau à ras les pâquerettes et je ne ressens vraiment pas l'envie de faire l'amour avec mon compagnon, alors c'est sur qu'avec un nouveau né ça joue mais pour mon couple ce n'est vraiment pas cool donc je pense qu'il faut que je me bouge.
Si quelqu'un a une expérience de ce genre de consultation je veux bien en savoir plus parce que c'est quand même super stressant je trouve d'aller parler de sa vie sexuelle à un inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? EmptyDim 2 Déc - 15:37

Alors moi je ne l'ai jamais fait mais je pense que ça peut être très positif.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? EmptyDim 2 Déc - 15:43

nous on y a pensé mais pas fait faute de moyen .
par contre je ne suis pas sure au final que l'on ne parle que de sa sexualité chez un sexologue .
parce que souvent je pense , il y a plus de chose à régler autour avant de parler purement et simplement de sexe .
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? EmptyDim 2 Déc - 16:00

oui d`accord avec elo,et si jpeux me permettre je sais pas si tu connais mais l`emission de rmc de 14 a 16 h ils donnent souvent de tres bons conseils!
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? EmptyDim 2 Déc - 17:37

Ah non je connais pas du tout!!!!

Bon j'ai le tél du sexologue dans mon portable, faut que j'appelle cette semaine...
Oui tu as raison Elo on ne parle surement pas que de sexe...je crois de toute façon qu'il faut que j'essaie et si ça ne va pas parce que le contact passe pas avec le doc bah au moins j'aurais essayé...
Mais je sens que je repars comme après Lucie, j'ai pas envie qu'il me touche, j'ai pas envie d'entendre parler de sexe, je me souviens j'en étais venu à même plus supporter de voir de scènes d'amour à la tv c'est grave franchement et je veux pas revivre çà!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? EmptyDim 2 Déc - 17:56

oui non mais en meme tpsfaut pas croire que t`es 'anormale" ca arrive a bcp bcp de femmes d`avoir ce sentiment apres l`accouchement,ca reviendra ne t`inquietes pas,surtt si vous n`avez pas de pb par ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? EmptyDim 2 Déc - 17:57

Ca été long à revenir après Lucie j'ai envie de prendre le taureau par les cornes là!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? EmptyDim 2 Déc - 17:59

ah ok je comprends!et c`est tt a ton honneur!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? EmptyDim 2 Déc - 21:56

moi je trouve ça super bien , je le vois comme une réelle envie d'avoir une vie sexuelle épanouie et aussi une belle preuve d'amour pour ton conjoint .
je te souhaite de découvrir tout ce qui te bloque et de pouvoir passer au dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? EmptyDim 2 Déc - 23:11

Je pense que ça peut pas te faire de mal de consulter, alors au moins bah faut essayer. Surtout que tu sembles bien motivé à retrouver une vie sexuelle.

Bon courage en tout cas ! Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? 267302900
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? EmptyLun 3 Déc - 10:57

Merci bisous

Rdv pris, ce sera le 03 janvier...c'est un peu loin mais bon avec les fêtes c'est aussi normal et puis on devrait tenir jusque là! Je me demande comment va réagir mon chéri quand je vais lui dire ça! Il est pas trop pour les psy etc et je pense qu'il ne va pas trop me comprendre mais bon comme c'est pour la bonne cause il devrait voir le bon côté des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? EmptyVen 4 Jan - 22:09

Voilà 1er rdv fait, j'étais super stressée mais le contact est passé nickel donc me voilà rassurée. 1er rdv n'a pas apporté de solutions pour le moment, on a posé les bases on va dire, 30min ça passe vite! Ouf, nous ne sommes pas un cas désespéré lol! Prochain rdv dans 2semaines si possible avec mon homme...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? EmptyVen 4 Jan - 22:12

c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? EmptyVen 4 Jan - 22:19

audreylucie a écrit:
Voilà 1er rdv fait, j'étais super stressée mais le contact est passé nickel donc me voilà rassurée. 1er rdv n'a pas apporté de solutions pour le moment, on a posé les bases on va dire, 30min ça passe vite! Ouf, nous ne sommes pas un cas désespéré lol! Prochain rdv dans 2semaines si possible avec mon homme...

entrainez vous en attendant !! Laughing Laughing


bravo
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? EmptyVen 4 Jan - 22:31

LOL!
Nan mais ce ne sont pas des cours de sexe hein!
Le but est de lever les verrous qui ont finit par bloquer un peu la situation suite au cercle vicieux demandes/refus.
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? EmptyVen 4 Jan - 23:53

ah mais j'ai compris hein !! marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? EmptySam 5 Jan - 10:54

marioniciar
on sait jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? EmptySam 5 Jan - 15:47

J'espère que vous trouverez rapidement des solutions !! Moi j'aimerais bien pouvoir reprendre mais tant que j'ai des pertes, c'est pas possible ! Arf !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? EmptySam 5 Jan - 22:50

Oui je pense que le pti coup de pouce du sexo devrait porter ses fruits parce que les bases sont bonnes je pense!!! Enfin, on verra!!! Mais c'est vrai que j'ai pas envie de passer ma vie à me "battre" avec chéri à propos de çà, j'en ai parlé avec ma mère et en gros pour elle c'était pareil et elle me dit qu'elle connait beaucoup de femmes qui ont été dans cette situation et franchement c'est pas marrant, à notre époque on a la possibilité d'être soutenu dans ce domaine alors je me dis que j'aurais peut être la chance de ne pas vivre comme çà jusqu'à ce que la testo de mon homme chute (si elle chute un jour!!!)
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? EmptyMer 16 Jan - 11:50

Bon, j'avais réussi à décider mon homme à venir à une séance avec moi, pas de bol, Lucie ayant la varicelle on va pas pouvoir y aller tous les 2 avec les 2 gamins...bon j'irais seule et j'espère que la prochaine fois il pourra venir....
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? EmptyMer 16 Jan - 12:14

ça va le faire .
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? EmptyMer 16 Jan - 18:50

Bon il veut y aller avec les nains.................jvous raconterais! Purée pas sure que ce soit l idée du siècle!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? EmptyMer 16 Jan - 19:27

Heu.... Vous pouvez pas les faire garder ?
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? EmptyMer 16 Jan - 19:31

oui parce que c'est pas trop leur place...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?   Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue? EmptyMer 16 Jan - 20:11

ah oui , je vois mal le truc là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà consulté ou ressenti le besoin de consulter un sexologue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 ans ... et oui déjà
» Déjà, mon bébé ...
» Julie et Mélissa : 20 ans déjà ...
» Ca vous ai déjà arrivé?
» avez-vous déjà eu la gale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Couple / sexualité-
Sauter vers: