CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Free change son forfait

Aller en bas 
+3
Audrey
Winnie
Alyza57
7 participants
AuteurMessage
Alyza57
Amateur



Messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2012

Free change son forfait Empty
MessageSujet: Free change son forfait   Free change son forfait EmptyJeu 6 Déc - 20:01

Free change son forfait 2e, maintenant il y aura 2h d'appel et sms illimité, ainsi qu'une option a 1e avec mms illimité et 20mega de data...
Je viens de me mettre chez prix tel car j'utilisais pas tout le forfait... Je crois que je vais repasser chez free après un petit test prix tel... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Free change son forfait Empty
MessageSujet: Re: Free change son forfait   Free change son forfait EmptyJeu 6 Déc - 20:09

Ah moi non merci, j'ai assez donné avec Free !! Je peux pas les voir en peinture !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Free change son forfait Empty
MessageSujet: Re: Free change son forfait   Free change son forfait EmptyJeu 6 Déc - 20:10

ici tt ceux qui ont free son repasser chez sfr car que des pb soit la box soit le portable et moi j'ai fait plein de parrainages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Free change son forfait Empty
MessageSujet: Re: Free change son forfait   Free change son forfait EmptyJeu 6 Déc - 20:24

lol bah nous, on a voulu quitter Orange pour Free pour le forfait internet et ça a été du grand n'importe quoi du début à la fin ! On est très vite revenus vers Orange !! Pour le portable, j'ai un forfait sans engagement à 9€/mois pour 2h d'appel et sms illimités. ça me suffit amplement et même pas eu besoin d'aller chez Free !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Free change son forfait Empty
MessageSujet: Re: Free change son forfait   Free change son forfait EmptyJeu 6 Déc - 20:26

mon homme était chez free et est chez orange sosh .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free change son forfait Empty
MessageSujet: Re: Free change son forfait   Free change son forfait EmptyJeu 6 Déc - 20:31

J'étais chez free mobile de puis leur deuxième jour (le premier pas possible) ... je suis chez Bouygues ^^

Plusieurs petits soucis jusqu'au jour où j'ai reçu à 17h30 un SMS et un message répondeur envoyés tous les deux à 14h30 pour me dire que Maëva avait fait un malaise à l'école et que je devais venir la chercher !! Alors que toute la journée je bossais pas et pour m'éviter l'aller-retour j'étais sur le parking devant son école dans ma voiture à m'ennuyer, et que je captais très bien puisque j'ai parlé tout l'après midi par SMS avec son père. Inutile de dire que je quittais free dès le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Free change son forfait Empty
MessageSujet: Re: Free change son forfait   Free change son forfait EmptyJeu 6 Déc - 20:35

Punaise, je te comprend Eno Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité




Free change son forfait Empty
MessageSujet: Re: Free change son forfait   Free change son forfait EmptyJeu 6 Déc - 20:56

Et sinon j'ai aussi quitté free pour l'internet. Il m'était impossible de regarder une vidéo et depuis que je suis chez Bouygues mon débit est plus bas mais les vidéos passent nikel, c'est Free qui bloque youtube pour des histoires de bagarres entre free et google, et ce sont les abonnés au milieu qui trinquent.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Free change son forfait Empty
MessageSujet: Re: Free change son forfait   Free change son forfait EmptyJeu 6 Déc - 21:29

Oh purée Eno... les boules. Je comprends que tu ai quitté Free.

A la base Free c'était une bonne idée, mais ils n'arrivent pas à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




Free change son forfait Empty
MessageSujet: Re: Free change son forfait   Free change son forfait EmptyVen 7 Déc - 9:09

bah moi j'ai free mobile et internet et aucun problème !!! moi j'ai le forfait à 0 euros et mon homme le tout illimité ...... alors au début il y avait des bugs sur son portable personne hormis les free ne pouvaient le joindre mais ils nous ont réglé ça très vite ...... et le net ça marche nickel ....
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Free change son forfait Empty
MessageSujet: Re: Free change son forfait   Free change son forfait EmptyVen 7 Déc - 9:48

J'ai aussi le net chez Free et je n'ai aucun souci.
Et même si je n'ai pas de mobiles chez eux, je les remercie, car grâce à leurs offres, les autres opérateurs ont bien baissé le prix de leurs forfaits et j'ai gagné presque 20€ par mois.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Free change son forfait Empty
MessageSujet: Re: Free change son forfait   Free change son forfait EmptyVen 7 Déc - 9:50

Zut je voulais passer chez free pour le forfait à 2 euros !!!

Je suis chez leclerc mobile et je paie 1euros 50 par mois et ma recharge dure 1 an, renouvellé à chaque fois rechargement pour 1 an, j'utilise mon portable que pour des sms, et pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free change son forfait Empty
MessageSujet: Re: Free change son forfait   Free change son forfait EmptyVen 7 Déc - 12:47

Pour être (encore) modo sur un forum de free, certains ont les mêmes soucis que j'ai eu et Free n'arrive pas les résoudre, et d'autres (la majorité) n'ont pas de soucis.

Après ça dépend l'usage qu'on fait de son portable.

Moi je sais que pour moi ce n'était pas possible de "supporter" les soucis qu'il y avait donc je suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Free change son forfait Empty
MessageSujet: Re: Free change son forfait   Free change son forfait EmptyVen 7 Déc - 12:56

Ah ok moi tu sais je reçois de sms de proches et j'en envoie sinon j'appelle de mon fixe j'ai une heure vers les portables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free change son forfait Empty
MessageSujet: Re: Free change son forfait   Free change son forfait EmptyVen 7 Déc - 13:31

Voilà,

Moi j'ai besoin d'internet pour bosser entre midi et deux mes cours, et j'ai besoin de pouvoir être jointe étant la seule proche géographiquement pour récupérer ma fille si soucis à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Alyza57
Amateur



Messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2012

Free change son forfait Empty
MessageSujet: Re: Free change son forfait   Free change son forfait EmptyLun 10 Déc - 21:29

Je viens de passer chez Prix Tel, bah je crois que je vais y rester, dans ma bourgade on capte mal, mais Prix Tel utilise SFR, et la c'est juste... Je viens de Passer tout a l'heure, et j'ai du réseau dans TOUTE ma maison lol
Prix Tel leur forfait c'est modulo, en fait il s'adapte a notre conso, avec un Max de 25e/mois et ils s'alignent sur Free, donc plus qu'a attendre que leur 2e soit aussi avec sms illimité et 2h d'appel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free change son forfait Empty
MessageSujet: Re: Free change son forfait   Free change son forfait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free change son forfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forfait de ceux qui n'ont rien à dire.
» ça change quoi?
» une soirée qui change .
» Free box
» Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: