CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résolutions ???

Aller en bas 
+11
ajonfal
PtitesMimines
chris0603
biboutes
lily7090
maryam
Gwennaeris
Pablo625
Winnie
Audrey
cécile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ajonfal
Passionnée



Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012

Résolutions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions ???   Résolutions ??? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:55

je me suis dit la meme chose au debut mais c'est tres probablement ma derniere grossesse et j'aimerais la vivre pleinement, je sais que si je suis deja en surpoids avant la grossesse je vais me sentir grosse et moche des le debut!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Résolutions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions ???   Résolutions ??? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:52

Yeah Pablo !!! I Love Calvin & Hobbes !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Résolutions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions ???   Résolutions ??? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:55

moi aussi, je surkiffe, au cas où vous auriez pas remarqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Résolutions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions ???   Résolutions ??? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:58

Non, non on n'avait pas remarqué ! lol!
Je les bouquine depuis que j'ai 8-9 ans environ, j'ai toujours adoré, je ne m'en lasse pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Résolutions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions ???   Résolutions ??? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:00

moi j'ai connu avec mon homme, il a un méga album, et de temps en temps je le relis! j'adore cet humour, décalé et le fait de ne jamais savoir si Hobbes est ou n'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Résolutions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions ???   Résolutions ??? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:13

Ben Hobbes est, mais seulement pour Calvin ! Enfin moi, c'est comme ça que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Résolutions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions ???   Résolutions ??? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:14

oui c'est comme ça aussi que je le vois, mais j'aime quand même comment c'est abordé, j'arrive juste pas a l'exprimer! j'ai plus trop trop de cerveau en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Résolutions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions ???   Résolutions ??? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:19

Oui si, je crois comprendre ce que tu veux dire ! (je te rassure, côté cerveau, j'suis à la masse aussi ! mdr) Les passages entre la peluche inerte et l'être vivant sont parfois assez déconcertants et intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Résolutions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions ???   Résolutions ??? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:28

oui voilà, on sait que Hobbes est qu'une peluche et que Calvin le voit comme un vrai tigre, mais c'est fait en sorte que c'est pas flagrant, toujours un peu ambigu!

on va faire une club des cerveaux ramollis! ils me tuent les nains là! vivement que je sois capable de lâcher le mini, histoire qu'on profite d'un week-end sans mômes mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Résolutions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions ???   Résolutions ??? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:28

Oui je te comprend et j'adhère au club !! Les gars sont à fond en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Résolutions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions ???   Résolutions ??? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:36

pas facile franchement je trouve a la période où t'es! on rêve d'une bulle avec le nouveau bébé, et faut gérer les grands! j'ai eu du mal pendant cette période, mon pauvre Loulou, j'ai parfois était injuste!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Résolutions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions ???   Résolutions ??? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:11

Oui c'est un peu ça ! Et du coup, je suis beaucoup moins patiente avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Résolutions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions ???   Résolutions ??? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:17

c'est un peu normal je pense, moi (et Louis surtout) j'ai eu du bol que Renaud soit là 3 semaines, en gros on avait chacun notre môme lol! mais c'est quand même pas facile, très culpabilisant comme période!
bon courage, ça passe assez vite quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Résolutions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions ???   Résolutions ??? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:21

Bah j'ai de la chance aussi vu qu'Eric est là pour m'aider. Il a pris ses congés pour Noël + son congé paternité donc il est à la maison jusqu'au 20 janvier. Franchement super pour tout gérer parce que les trois, ce n'est pas facile. Ceci dit, j'ai l'impression parfois qu'ils profitent du fait que nous soyons deux pour être plus pénibles oO Car la première semaine de mon retour de la mat, Eric bossait et donc j'ai dû gérer les trois, ils ont été beaucoup plus cool les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Résolutions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions ???   Résolutions ??? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:26

ça se peut aussi, moi je pourrais aps dire s'il était plus chiant ou pas...non je pense pas! maintenant qu'on a pris notre rythme a 4, je dois reconnaître qu'il est...exceptionnel! comme grand frère, il est juste génial, et comme fils il me rend fière chaque jour! il est tellement fan de son frère, que j'ai peur de l'avenir, j'aimerai tellement que leur relation soit toujours aussi belle!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Résolutions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions ???   Résolutions ??? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:34

Ben je leur souhaite que leur relation dure !! C'est beau une fratrie qui s'entend bien je trouve ! Les miens sont tout le temps en compétition, c'est vraiment pénible ! J'espère que ça leur passera parce qu'à l'adolescence, ça risque d'être compliqué à gérer un truc pareil !! Mais si on les sépare, ils sont malheureux ! Y a qu'à voir comme ils étaient heureux de se retrouver l'été 2010 quand Seb est rentré de ses 2 semaines chez mes beaux-parents !! Z'étaient super mimi tous les deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Résolutions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions ???   Résolutions ??? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:37

oui moi je fond, Léon il saute partout quand il voit son frère et Louis il joue avec avec plaisir! je vais en baver Lundi moi :/ je savoure vraiment leur relation, j'ai aps connu ça moi, je m'entends pas du tout avec mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Résolutions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions ???   Résolutions ??? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 21:38

Oui tu m'avais raconté pour ton frère... :/ C'est vrai que du coup, ça doit être super de voir ses deux enfants bien s'entendre ! Moi j'ai trop d'écart avec mes soeurs et mon frère, du coup, je n'ai jamais vraiment profité de nos relations... J'ai grandit comme une enfant unique et l'ai souvent regretté.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Résolutions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions ???   Résolutions ??? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 21:43

moi j'avoue que je vois les liens se tisser de plus en plus entre les nains je fond ... hugo est un grand frère protecteur , hélisenne et éléonore ont la même complicité que j'ai avec ma soeur , et les filles voient hugo comme un super héros .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Résolutions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions ???   Résolutions ??? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 21:48

perso avec mon frere petits on ete des vrais saloperiesl'un envers l'autre mais depuis il a grandi et c'est le top cheri hallucine quand je passe 1-2h au tel avec lui ^^

Ma soeur bah on a toujours ete super proches comme je le suis pour ma tite belle soeur qui est plus une grande soeur pour ma fille elles ont la meme diff d'age que moi et mon frere c'est marrant de les voir ensemble comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Résolutions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions ???   Résolutions ??? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 5:31

que moi j'm'entendais pas trop avec mon frère gamine, mais c'est encore pire depuis qu'on est adulte lol
ouais c'est vrai que c'est beau de voir ses gosses comme ça, même si j'ai prévenu Louis qu'après il râlerait quand son frère lui piquera ses jouets mdr! mais il est dans sa bulle lui "ben non! pourquoi je râlerai, c'est mon ptit frère!"

on verra, mon fils, on verra...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résolutions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions ???   Résolutions ??? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 10:32

Moi,j'espere juste qu'ils s'entendront bien, qu'ils aient plutot la relation comme dans la fratrie de leur pere que celle de la mienne....
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Résolutions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions ???   Résolutions ??? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 10:34

J'ai eu une super relation avec mon frère. On a même partagé un appart, mon mari lui et moi.

C'était juste grandiose. Ensuite, il est entré dans la famille de sa femme et il en est devenu un membre. Je n'avais plus trop ma place et vu les KM et surtout son métier de routier ce n'était pas simple.

Je regrette juste de n'avoir pas fait plus d'effort de se voir un peu plus.

Sinon mes nains sont complices surtout en âneries !!! Mais bon l'entente est belle. Et puis il n'y a aucune raison que cela change. Chacun leur chambre, mais ils aiment jouer dans la même et des fois partager la nuit ( rare).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolutions ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résolutions ???   Résolutions ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolutions ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resolutions !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: