CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 qui a sauté le pas ?

Aller en bas 
+3
Laurie22
maryam
lily7090
7 participants
AuteurMessage
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

qui a sauté le pas ? Empty
MessageSujet: qui a sauté le pas ?   qui a sauté le pas ? EmptyVen 4 Jan - 10:49

Alors voila hier j'ai fait part de mes inquietudes a mon mari par rapport a la pilule suite au post d'hier "3e et 4e generations" serieux je flippe grave koi Sad on a parlé de vasectomie et ben vous savez koi ????

il est pret a la faire !!! qui a sauté le pas ? 657459395

je trouve que c'est belle preuve d'amour qu'un homme fasse sa part des choses mais d'un coté j'ai peur que ce soit un echec je me pose pleins de questions !! honnetement ce serai top de faire des calins et de pas se demander a chaque fois si on a pas oublié sa pilule pff!!! et qui plus est la libido qui est souvent au point mort .... Sad

alors qui a sauté le pas parmi vous ??
les avantages et les inconveinients ?

un gd merci !! qui a sauté le pas ? 1758887231
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

qui a sauté le pas ? Empty
MessageSujet: Re: qui a sauté le pas ?   qui a sauté le pas ? EmptyVen 4 Jan - 11:19

ouh la moi jtrouve que ca fait froid dans le dos les mesures radicales comme ca....vous ne savez pas ce que la vie vous reserve ni si vous ne changerez jamais d`avis... enfin bon chacun voit midi a sa porte apres...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie22
Habituée
Laurie22


Messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 51
Localisation : frontière

qui a sauté le pas ? Empty
MessageSujet: Re: qui a sauté le pas ?   qui a sauté le pas ? EmptyVen 4 Jan - 11:22

Pas de vasectomie et pas de pilule non plus... Vive le stérilet basique, le bon vieux TT380, fil de cuivre... Pas de problème hormonal, pas d'interdiction de fumer, pas de risque d'oubli. Pour moi la meileure contraception!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

qui a sauté le pas ? Empty
MessageSujet: Re: qui a sauté le pas ?   qui a sauté le pas ? EmptyVen 4 Jan - 11:38

maryam a écrit:
ouh la moi jtrouve que ca fait froid dans le dos les mesures radicales comme ca....vous ne savez pas ce que la vie vous reserve ni si vous ne changerez jamais d`avis... enfin bon chacun voit midi a sa porte apres...

mon mari veut plus de bb moi j'ai peur de tomber enceinte sous pilule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

qui a sauté le pas ? Empty
MessageSujet: Re: qui a sauté le pas ?   qui a sauté le pas ? EmptyVen 4 Jan - 11:38

Laurie, c'est exactement ce que je voudrais dès que je pourrais !!

Moi je pense quand même que les mesures hyper radicales sont à envisager en tout dernier recours, après avoir exploré toutes les pistes de contraception. Parce que, comme le dit Maryam, vous ne pouvez pas savoir ce que la vie vous réserve et un changement d'avis qui ne peut être réalisé, ça doit être très difficile à vivre... Enfin je sais pas, moi j'aurais trop peur pour faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

qui a sauté le pas ? Empty
MessageSujet: Re: qui a sauté le pas ?   qui a sauté le pas ? EmptyVen 4 Jan - 11:39

Laurie22 a écrit:
Pas de vasectomie et pas de pilule non plus... Vive le stérilet basique, le bon vieux TT380, fil de cuivre... Pas de problème hormonal, pas d'interdiction de fumer, pas de risque d'oubli. Pour moi la meileure contraception!

le sterilet je vais pas supporter deja avoir un corps etranger ds mon corps brrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

qui a sauté le pas ? Empty
MessageSujet: Re: qui a sauté le pas ?   qui a sauté le pas ? EmptyVen 4 Jan - 11:43

Winnie a écrit:
Laurie, c'est exactement ce que je voudrais dès que je pourrais !!

Moi je pense quand même que les mesures hyper radicales sont à envisager en tout dernier recours, après avoir exploré toutes les pistes de contraception. Parce que, comme le dit Maryam, vous ne pouvez pas savoir ce que la vie vous réserve et un changement d'avis qui ne peut être réalisé, ça doit être très difficile à vivre... Enfin je sais pas, moi j'aurais trop peur pour faire ça !

c vrai que c une decision delicate koi qu'il faut pas prendre a la legere merci pour ton avis ça fait reflechir!! mais bon la on en a juste discuté Smile
Revenir en haut Aller en bas
CocoCie
Amateur



Messages : 94
Date d'inscription : 19/12/2012

qui a sauté le pas ? Empty
MessageSujet: Re: qui a sauté le pas ?   qui a sauté le pas ? EmptyVen 4 Jan - 12:39

Il y a quelque jours mon homme m'a fait remarquer que ma pilule était dans cette fameuse liste et m'a proposé d'aller me faire ligaturer les trompes !!! Je lui ai soumis l'idée d'aller, lui, se faire une vasectomie et là, c'est étrange mais j'ai eu droit à un NON catégorique. marioniciar Comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

qui a sauté le pas ? Empty
MessageSujet: Re: qui a sauté le pas ?   qui a sauté le pas ? EmptyVen 4 Jan - 12:47

CocoCie a écrit:
Il y a quelque jours mon homme m'a fait remarquer que ma pilule était dans cette fameuse liste et m'a proposé d'aller me faire ligaturer les trompes !!! Je lui ai soumis l'idée d'aller, lui, se faire une vasectomie et là, c'est étrange mais j'ai eu droit à un NON catégorique. marioniciar Comme quoi ...


pfff pfff il du tact ton homme !! marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a sauté le pas ? Empty
MessageSujet: Re: qui a sauté le pas ?   qui a sauté le pas ? EmptyVen 4 Jan - 13:25

J'aime pas l'idée des méthodes radicales comme ça, sauf quand il y a un risque pour la santé bien sur. On ne sait jamais, si un jour vous vous séparez (je vous le souhaite pas du tout hein !!!) et bien il ne pourra pas avoir d'enfant avec une autre femme même si à ce moment là il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

qui a sauté le pas ? Empty
MessageSujet: Re: qui a sauté le pas ?   qui a sauté le pas ? EmptyVen 4 Jan - 13:32

le sujet a ete abordé aussi qui a sauté le pas ? 3211388249 "au cas ou "ben non il en veut plus tt court !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

qui a sauté le pas ? Empty
MessageSujet: Re: qui a sauté le pas ?   qui a sauté le pas ? EmptyVen 4 Jan - 14:21

Après s'il est sur de son choix, c'est à lui de voir.

Mais c'est vrai que c'est radicale comme méthode. Moi je sais pas si j'en serais capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

qui a sauté le pas ? Empty
MessageSujet: Re: qui a sauté le pas ?   qui a sauté le pas ? EmptyVen 4 Jan - 14:29

y a pas un age minimum pour ça ????

il est encore jeune ton mari , non ????
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

qui a sauté le pas ? Empty
MessageSujet: Re: qui a sauté le pas ?   qui a sauté le pas ? EmptyVen 4 Jan - 14:39

il approche de la quarentaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

qui a sauté le pas ? Empty
MessageSujet: Re: qui a sauté le pas ?   qui a sauté le pas ? EmptyVen 4 Jan - 14:42

ha ok , au vu de ton age , je m étais mis en tête qu il avait le même !!!

là , je commence à mieux comprendre son choix de ne plus en vouloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a sauté le pas ? Empty
MessageSujet: Re: qui a sauté le pas ?   qui a sauté le pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a sauté le pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: