| il était temps ! | |
|
+5JessYES ajonfal lily7090 Gwennaeris vivementjuillet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vivementjuillet Experte
Messages : 2798 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : mon canapé :D
| Sujet: il était temps ! Mer 9 Jan - 19:57 | |
| Depuis le temps que je devais mettre des photos !! pour le nouvel an , elle était impec' alors j ai pensé à prendre des photos !!! il ne manque que la crédence , peut etre avant cet été : ça coute cher ces conneries !!!!! Buket , elle en est où la tienne ???? | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: il était temps ! Mer 9 Jan - 19:59 | |
| Classe, elle est vraiment très belle !! | |
|
| |
lily7090 Experte
Messages : 4091 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : BELGIQUE/MAROC
| |
| |
ajonfal Passionnée
Messages : 996 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 38 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: il était temps ! Mer 9 Jan - 20:13 | |
| la classe!!! et ta credence elle sera de quelle couleur? | |
|
| |
vivementjuillet Experte
Messages : 2798 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : mon canapé :D
| Sujet: Re: il était temps ! Mer 9 Jan - 20:20 | |
| ouais la cuisine de barbie mais sans blondes à la maison !! !! quoi que ; kélia est claire de cheveux ! crédence en inox brossé normalement | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: il était temps ! Mer 9 Jan - 20:26 | |
| quand je pense que c était comme ça quand on a acheté ... puis la première cuisine avec le bar devant qui nous faisait + chier qu autre chose ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il était temps ! Mer 9 Jan - 20:31 | |
| Question con, c'est quoi une crédence ?
En tout cas je suis jalouse du nombre de placards, je craque chez moi, j'ai de la place pour rien, ma cuisine est minuscule. |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: il était temps ! Mer 9 Jan - 20:45 | |
| Eno, la crédence c'est ce que tu mets au mur au dessus du plan de travail.
Véro, elle est ma-gni-fi-que ta cuisine, je suis FAN. J'adore le rose !!! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: il était temps ! Mer 9 Jan - 20:46 | |
| wahouu!!
queestion con tu les a peint? | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: il était temps ! Mer 9 Jan - 20:52 | |
| Eno : voilà , jess a répondu , en gros , ça va prendre toute la place du carrelage blanc que je peux plus voir en peinture ..... Meekoo : voui mon homme a peint les portes !! Eno : voui plein de place , maintenant , y a même des placards qui sont quasi vides !! et c est clair , c est trop bon d avoir toute cette place pour ranger !!!!! | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: il était temps ! Mer 9 Jan - 20:53 | |
| le truc sympa , c est la lumière en led que mon homme a installé sous les meubles : soit ça change de couleur : y a plein de style différents , soit on laisse une seule couleur : y a plein de choix !!!! | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: il était temps ! Mer 9 Jan - 21:29 | |
| Elle est superbe ta cuisine !! Comme Eno, je suis jalouse, la mienne est minuscule !! Et puis en plus, elle est rouge vif oO Elle avait fumé la moquette la proprio quand elle a repeint la cuisine ! mdr | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: il était temps ! Mer 9 Jan - 21:45 | |
| merkii !!
ha voui , j ai dis direct à zhom que je ne voulais pas de rouge !!!!! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: il était temps ! Mer 9 Jan - 21:59 | |
| ok je me disait bien re gardant les foto ^^ mais j'adoore il peut venir peindre chez moi | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: il était temps ! Jeu 10 Jan - 9:59 | |
| Superbe bien que le rose ne soit pas ma couleur favorite. La place de fou que tu as !!! Bon je ne me plains j'ai beaucoup de place mais j'ai aussi beaucoup de vaisselle !!! | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: il était temps ! Jeu 10 Jan - 13:35 | |
| - meekoo a écrit:
- ok je me disait bien re gardant les foto ^^
mais j'adoore il peut venir peindre chez moi !! - andreamaya a écrit:
- Superbe bien que le rose ne soit pas ma couleur favorite. La place de fou que tu as !!!
Bon je ne me plains j'ai beaucoup de place mais j'ai aussi beaucoup de vaisselle !!! au début , on hésitait avec carrément noir mais comme le salon est déjà noir , ça met du peps dans la pièce !! | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| |
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: il était temps ! Jeu 10 Jan - 13:55 | |
| | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: il était temps ! Jeu 10 Jan - 14:03 | |
| Jess : mdr !!! dis lui que le changement ça fait du bien dans le couple !!!!!!! Toadette : merci j espère que tu vas bien !! t as trouvé un job ??? | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: il était temps ! Jeu 10 Jan - 14:27 | |
| - vivementjuillet a écrit:
- Jess : mdr !!! dis lui que le changement ça fait du bien dans le couple !!!!!!!
Toadette : merci j espère que tu vas bien !! t as trouvé un job ??? Je vais bien.non j'ai pas trouver chercher et je profite de mon petit filou. | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: il était temps ! Jeu 10 Jan - 14:29 | |
| t as bien raison !! profites en a fond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il était temps ! Ven 11 Jan - 10:05 | |
| wouaouh MAGNIFIQUEEEEEEEEEEE!!!! mais sa na pas dut être donnée tout cela surtout que c'est une grande pièce.
|
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: il était temps ! Ven 11 Jan - 10:17 | |
| merci kiki !! bah au final , pas autant que ce qu on pourrait croire étant donné qu on a gardé tous nos anciens meubles et que seules les portes ont été repeintes !! je crois qu il a racheté un double meuble + un meuble d angle + un petit meuble bon , après , y a le frigo , la cuisinière , la plaque a induction et le plan de travail .... oui , au final , il nous aura fait un sacré kdo mon homme !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il était temps ! | |
| |
|
| |
| il était temps ! | |
|