CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ha ha ha ha

Aller en bas 
+6
Winnie
biboutes
ajonfal
mathilde
lily7090
maryam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maryam
Experte



Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012

ha ha ha ha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha ha ha ha   ha ha ha ha - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 16:29

Sad


pour ma premiere j`avais une sf de m****, quand jlui disais d`attendre pour me deshabiller car les contrax me faisaient mal et etaient rapprochees, elle me touchait le ventre et disait: "non mais madame,arretez,vot ventre n`est meme pas tres dur la vous avez pas si mal que ca..." sauf quen fait d`une j`etais a 7 cm de deux c`etait pas au ventre que je souffrais mais dans les reins!

j`ai accouche 20 mn plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

ha ha ha ha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ha ha ha ha   ha ha ha ha - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:07

Ah bah pour Alban il n'y avait que la sage femme et on a adoré surtout comparé à Lucie où on se sait même plus dire combien ils étaient tellement ils étaient nombreux, tout en double il me semble, gynéco, sage femme, pédiatre, puer et là on s'est senti paradoxalement bien seuls.
Par contre, pour mon homme, assister à ma douleur a été une expérience plutôt négative, limite il voudrait ne plus avoir à revivre çà...

Winnie ma mère comme toi dit que c'est impossible d'oublier la douleur...Pour moi, malgré que çà été horrible oui je peux dire que j'ai oublié mais j'ai aussi vraiment été dans un état qu'on peut qualifier de transe je pense et je me demande si c'est pas grâce à çà que rien ne s'est inscrit trop profondément dans mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
 
ha ha ha ha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Grossesse et accouchement-
Sauter vers: