CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+9
elo!
ajonfal
merlinette84
maryam
Audrey
cécile
toadette91
lily7090
Virginiecr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 10:18

merli contente si ta nuit c'est bien passée.son oreille est moins rouge?

toadette sa va merci et toi même?ta nuit fut bonne?

andréa sincèrement je ne sait pas comment t'aider,mais j'espère que vous trouverez une solution et qu'en attendant ton enfant ne sera pas trop touché par la situation Sad


lily, t'es pas venue pointer...tu te couche tard mais après c'est dur dur la levée Very Happy j'espère que tu as laissée le mf a sa place Wink

maryam petite pensée en espérant que tu auras vite internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 10:20

bah un peu moins rouge, oui! ouf, j'aimais pas ça!

Maryam, pressée de te retrouver bichette!!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 10:23

coucou !!

kiki tu parle !! revail a 8 h 15 !!! les loustics ils sont venus ds ma chambre
hier j'ai ete dormir a minuit j'ai regardé coco j'ai adoré !! Laughing
pas mf ici les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 594363230

tiens nous au courant merli Smile


coucou andrea et toadette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 10:33

bah alors pourquoi t'es pas venue pointer?
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 10:36

j'ai comme mem droit a 1h de congé non ? Laughing pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 10:51

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 11:24

Je vais bien, le rhume est encore là mais moins pire. Le soleil se pointe, la neige est fondue, j'ai pu refermer mon portail !!!!

Pour mon grand, il est premier de sa classe, cela doit aussi déranger. Faudrait qu'il lise moins aussi, ben voui un gosse de 8 ans qui se lit un livre de 975 pages en moins d'une semaine, qui va à l'école, fait du sport 2 fois par semaine, qui n'est pas chez lui le WE ( sortie familiale), il joue aussi beaucoup avec son frère ben il en ouf le môme !!!

Ce midi paupiette de veau, courgettes, champignons et pommes noisettes.

Lily pas de pause tu pointes et pis c'est tout !! marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 11:59

tu as un super garçon andréa!a mon avis c'est + cela qui les dérangent Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 12:11

kikilovely a écrit:
tu as un super garçon andréa!a mon avis c'est + cela qui les dérangent Laughing Laughing

Oh oui, il est extra, pénible mais géant. Il adore tous les sujets donc il peut t'expliquer comment se forme les minéraux où les trouver et si tu mets en doute ses dires, il va fouiller dans la bibliothèque et te ramène illico le livre et à la bonne page !!! C'est ouf de suivre. Il y a des profs qui aiment et là ben le sien n'aime pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 12:39

j'ai vue la maîtresse a 11h30 et elle ma dit qu'ils mangeraient les gâteaux cet aprem mais qu'il lui manque des mouchoirs qu'elle en a pas.
sa veut dire qu'elle veut du sopalin ou vraiment une boîte de mouchoir a votre avis???
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 12:47

peut etre kiki...


ici mode malade pour moi et je suspçon un debut de gastro en plus jai mal le ventre Sad donc je me soigne riz et bouillon youpii et je bois bcp bcp pour pas finir a l'hosto comme d'hab..


Ma fille est au taquet 3point rouge en 1h elle a battu son record
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 12:51

soigne toi bien meekoo et bon courage pour ta puce ....

je devrais peut être emmener mouchoirs et sopalin gros boulet
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 12:55

meekoo soigne toi bien

je trouve qu'elle sont chichi ces maitresse qui demandent tt le tps pleins de truc !!grrr!!!

ici je suis invitee cet aprem chez une voisine qui vient de france !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 12:59

Merci les filles.
Moi ca va le faire je suis a la soluté de rehydratement par precaution jai vidé 1 bouteille d'un litre ce matin ca va le faire.

Ma fille bah elle en aura marre avant moi elle etait invité ce soir bah tant pis elle est puni.
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 13:00

comment lavez vous vos voilages Question
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 13:04

machine et prog délicat
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 13:29

merci meekoo Smile

j en profite pr faire mes fenetres il fait beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 13:35

rzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais le tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il m'a renversé le seau d'eau ds la chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! colère colère les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 3305722358 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 186940114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 14:00

bien fait pour ta fille meekoo, nanmého! c'est pas les enfants qui vont faire la loi Very Happy
en attendant bon courage pour supporter Wink


merli ton ptit bout va mieux?il ne se plaint pas de douleur là?

lily, tu viens faire les miennes après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 14:01

lily7090 a écrit:
rzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais le tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il m'a renversé le seau d'eau ds la chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! colère colère les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 3305722358 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 186940114


marioniciar marioniciar marioniciar désolée mais j'imagine la scène!!!
plus qu'à ramasser maman Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 14:10

au fait pour mon gâteau.mes enfants et mon mari m'ont dit qu'il était trop beau ce matin,qu'il n'a rien a voir avec la photo prise hier.
en fait le chocolat a formé un genre de soleil, puis le chocolat c'est incrusté entre les poires donnant un peu plus de relief .
dommage je ne l'ai pas vue mais ma fille ma dit: il est trop magnifique! et mon mari ma dit: justement je ne comprenait pas pourquoi tu me disait que tu l'avais raté,mais en voyant la photo il trouve qu'en vrai il est très beau Smile il aurait quand même put me le prendre en photo avant de l'embarquer grrr Laughing


Dernière édition par kikilovely le Jeu 31 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 14:14

kikilovely a écrit:
lily7090 a écrit:
rzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais le tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il m'a renversé le seau d'eau ds la chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! colère colère les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 3305722358 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 186940114


marioniciar marioniciar marioniciar désolée mais j'imagine la scène!!!
plus qu'à ramasser maman Laughing Laughing


j'ai cru que j'allait le bouffer !!!!!!!!!!!!!!!!! des que mr est contrarié hop une cata !!!

je l'ai cloué au canapé il a plus bougé depuis !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 14:17

kikilovely a écrit:
merli contente si ta nuit c'est bien passée.son oreille est moins rouge?

toadette sa va merci et toi même?ta nuit fut bonne?

andréa sincèrement je ne sait pas comment t'aider,mais j'espère que vous trouverez une solution et qu'en attendant ton enfant ne sera pas trop touché par la situation Sad


lily, t'es pas venue pointer...tu te couche tard mais après c'est dur dur la levée les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 364988687 j'espère que tu as laissée le mf a sa place Wink

maryam petite pensée en espérant que tu auras vite internet Smile
je vais bien et mes nuits sont bof,je vais finir par etre insomniaque.
meekoo a écrit:
peut etre kiki...


ici mode malade pour moi et je suspçon un debut de gastro en plus jai mal le ventre Sad donc je me soigne riz et bouillon youpii et je bois bcp bcp pour pas finir a l'hosto comme d'hab..


Ma fille est au taquet 3point rouge en 1h elle a battu son record
Soigne toi bien,courage avec ta puce.
lily7090 a écrit:
rzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais le tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il m'a renversé le seau d'eau ds la chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 1920415962 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 1920415962 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 3305722358 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 186940114
les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 3768354359les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 3768354359les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 3768354359 désolé
kikilovely a écrit:
au fait pour mon gâteau.mes enfants et mon mari m'ont dit qu'il était trop beau ce matin,qu'il n'a rien a voir avec la photo prise hier.
en fait le chocolat a format un espèce de cercle vers le milieu, puis le chocolat c'est incrusté entre les poires donnant un peu plus de relief .
dommage je ne l'ai pas vue mais ma fille ma dit: il est trop magnifique! et mon mari ma dit: justement je ne comprenait pas pourquoi tu me disait que tu l'avais raté,mais en voyant la photo il trouve qu'en vrai il est très beau Smile il aurait quand même put me le prendre en photo avant de l'embarquer grrr les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 277638789
les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 14:29

Coucou les filles hello

Ici, petite balade chez Ikea ce matin avec les deux (l'institutrice du grand fait la grève alors je l'ai gardé à la maison). Je devais y aller pour repérer des meubles et forcement, j'ai acheté plein de bricoles. Et ensuite repas McDo !!!

Merlinette : j'espère que petit Léon va aller vite mieux love
Andrea : bon courage à ton loulou love Cela ne doit pas être facile tous les jours pour lui.
Kiki : je suis sûre que tes gâteaux sont très bons même si ils ne sont parfaits !!!
Lily love
Maryam : on pense à toi love
Meekoo : bon courage à toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 14:39

lily7090 a écrit:
comment lavez vous vos voilages Question

meekoo a écrit:
machine et prog délicat

Pareil !!!!

lily7090 a écrit:
kikilovely a écrit:
lily7090 a écrit:
rzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais le tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il m'a renversé le seau d'eau ds la chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! colère colère les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 3305722358 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 186940114


marioniciar marioniciar marioniciar désolée mais j'imagine la scène!!!
plus qu'à ramasser maman Laughing Laughing


j'ai cru que j'allait le bouffer !!!!!!!!!!!!!!!!! des que mr est contrarié hop une cata !!!

je l'ai cloué au canapé il a plus bougé depuis !!! Laughing

Pôvre canapé
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 14:41

c vrai que le canapé il subit lui aussi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: