CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rhaaaa je m'en veux !!

Aller en bas 
+10
gegeyouss
lori67
biboutes
Winnie
vivementjuillet
audreylucie
AlizeaDorée
JessYES
Gwennaeris
elo!
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rhaaaa je m'en veux !! Empty
MessageSujet: Rhaaaa je m'en veux !!   Rhaaaa je m'en veux !! EmptyLun 28 Jan - 23:24

Hier soir, enfin la nuit dernière, je me lève pour faire pipi, banal, je passe boire un verre d'eau à la cuisine et là qu'est ce que je vois ? Le flacon de celestène ouvert et bien entamé (il était neuf et pas encore ouvert). Purée la peur que j'ai eu, j'ai foncé dans la chambre de Maëva la réveiller en sursaut, bon elle allait bien et s'est rendormie de suite.

Par contre ce matin elle était dans un état ! Survoltée, encore plus que d'habitude, et ce soir elle pétait encore la forme alors que d'habitude elle dort dans la voiture. J'ai passé un temps fou dans sa chambre à la faire se calmer pour qu'elle arrive à s'endormir.

Alors bien sur j'ai de suite mis en hauteur tous les médicaments, et ce matin je lui ai bien fait la morale, sans gronder, pour être sure que ça rentre bien dans sa tête. Je lui avait déjà expliqué mais y'a longtemps et elle avait du "oublier".

Je m'en veux terriblement d'avoir fait confiance au fait que j'en avais parlé !! Heureusement rien de grave cette fois mais ça aurait pu être très très grave.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Rhaaaa je m'en veux !! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa je m'en veux !!   Rhaaaa je m'en veux !! EmptyLun 28 Jan - 23:31

ah hélisenne me l'a fait plusieurs fois avec mon levothyrox .et comme c'est à prendre quotidiennement je ne le range pas dans l'armoire à pharmacie . mais pfff c'est bien chiant .
elle a pris du doliprane aussi .
hugo ne me l'a jamais fait ça , je croise les doigts pour qu'éléonore se la joue cool sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhaaaa je m'en veux !! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa je m'en veux !!   Rhaaaa je m'en veux !! EmptyLun 28 Jan - 23:37

Quelque part ça me rassure que ça soit arrivé à quelqu'un d'autre, pfff en plus y'avait le toplexil à côté ça aurait moins grave que le celestène quoi ! Enfin là c'est passé donc ça va mais sur le coup j'étais pas fière en fonçant dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Rhaaaa je m'en veux !! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa je m'en veux !!   Rhaaaa je m'en veux !! EmptyLun 28 Jan - 23:52

Contente que ça aille Rhaaaa je m'en veux !! 267302900
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Rhaaaa je m'en veux !! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa je m'en veux !!   Rhaaaa je m'en veux !! EmptyMar 29 Jan - 8:03

Heureusement que ça va !! Ici c'est arrivé avec du primalan avec Selyan.

Sinon avec du célestène c'est arrivé à des copains, mais là c'est le papa qui en a donné 3 fois plus à son fils.
Il lui en a donné 3/j au lieu de 1 fois pdt 3j, le gamin était dans un état de surexcitation pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Rhaaaa je m'en veux !! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa je m'en veux !!   Rhaaaa je m'en veux !! EmptyMar 29 Jan - 9:08

Ah bah j'ai de la chance ici ça arrive de temps en temps mais bon... Avec l'homéopathie ça me stresse beaucoup moins forcément...

J'imagine comme tu as du avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Rhaaaa je m'en veux !! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa je m'en veux !!   Rhaaaa je m'en veux !! EmptyMar 29 Jan - 10:15

JessYES a écrit:
Heureusement que ça va !! Ici c'est arrivé avec du primalan avec Selyan.

Sinon avec du célestène c'est arrivé à des copains, mais là c'est le papa qui en a donné 3 fois plus à son fils.
Il lui en a donné 3/j au lieu de 1 fois pdt 3j, le gamin était dans un état de surexcitation pas possible !!!
oh j'imagine la pile !
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Rhaaaa je m'en veux !! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa je m'en veux !!   Rhaaaa je m'en veux !! EmptyMar 29 Jan - 10:32

Oh purée! Ici ce n'est pas encore arrivé, faut dire comme elle est pas souvent malade c'est assez facile...
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Rhaaaa je m'en veux !! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa je m'en veux !!   Rhaaaa je m'en veux !! EmptyMar 29 Jan - 10:37

punaise , c est clair que le celestène , ça te réveillerai un élephant mort !!!!!!!!!!

ça va , ça peut arriver !!!

je croise les doigts , kélia ne nous l a jamais fait non plus !
ni même avec le bar dans le salon et toutes les bouteilles d alcool qu il y a !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Rhaaaa je m'en veux !! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa je m'en veux !!   Rhaaaa je m'en veux !! EmptyMar 29 Jan - 10:44

ah nous l'alcool est sous clefs , les médocs aussi maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Rhaaaa je m'en veux !! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa je m'en veux !!   Rhaaaa je m'en veux !! EmptyMar 29 Jan - 10:46

j pense que lorsqu elles seront plus grandes , on se débarrassera de ce bar .... j prefere ...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Rhaaaa je m'en veux !! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa je m'en veux !!   Rhaaaa je m'en veux !! EmptyMar 29 Jan - 11:23

Nous ça nous est arrivé une fois : ils s'étaient amusé à "croquer" des médocs genre doliprane ou advil. Le papa était tout seul pour les garder, j'étais chez ma mère qui venait de perdre son mari. Il a foncé aux urgences, trouille qu'il a eu. Les gars ont eu plein d'examens et rien de particulier, manifestement, ils ne les avaient même pas ingéré. Par contre, mon homme s'est fait accusé de négligence ! Ce fut très dur pour lui.
Faites vachement gaffe parce qu'un coup comme ça, ça peut aller très loin, même si l'enfant n'a rien ! Ici, maintenant, les médicaments sont sous clefs ou en hauteur (genre même nous, on doit prendre l'escabeau pour attraper un médoc !).
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Rhaaaa je m'en veux !! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa je m'en veux !!   Rhaaaa je m'en veux !! EmptyMar 29 Jan - 12:15

Je pense que c'est mieux d'appeler le centre anti-poison plutôt que d'aller aux urgences car, souvent, ce n'est pas la peine de faire quoi que ce soit . Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Rhaaaa je m'en veux !! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa je m'en veux !!   Rhaaaa je m'en veux !! EmptyMar 29 Jan - 12:25

Oui c'est vrai ça ! Ici il est arrive une fois ou Arthur a mangé un tube de colle uhu jaune. Je m'étais endormie enceinte et crevée...
Et en fait le centre anti poison a bien rigole en m'expliquant que c'est fait pour...

Heureusement que je ne me suis pas dérangée jusqu'aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhaaaa je m'en veux !! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa je m'en veux !!   Rhaaaa je m'en veux !! EmptyMar 29 Jan - 12:41

Ce matin elle a un sacré contre coup, elle était complètement naze quand je l'ai réveillée.

D'habitude (à dose normale quoi) ça lui fait rien le célestène, enfin niveau excitation je veux dire, parce que ça soigne très bien ses laryngites, mais là avec la quantité wha.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Rhaaaa je m'en veux !! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa je m'en veux !!   Rhaaaa je m'en veux !! EmptyMar 29 Jan - 12:53

biboutes a écrit:
Je pense que c'est mieux d'appeler le centre anti-poison plutôt que d'aller aux urgences car, souvent, ce n'est pas la peine de faire quoi que ce soit . Smile

Bien d'accord, mais c'était la première fois qu'il arrivait un pépin et que mon homme était seul à gérer. Maintenant, le numéro du centre anti-poison est accroché au frigo au cas où !
Mais ça nous a énormément marqués cette histoire, surtout lui d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité




Rhaaaa je m'en veux !! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa je m'en veux !!   Rhaaaa je m'en veux !! EmptyMar 29 Jan - 12:55

J'imagine qu'être accusé de pas surveiller ses enfants ça a du être dur oui !!
Pfff comme si on pouvait avoir les yeux en permanence dessus, surtout quand on en a deux quoi.

Les accidents ça arrive et c'est bien pour ça qu'on appelle ça de "accidents" !!
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Rhaaaa je m'en veux !! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa je m'en veux !!   Rhaaaa je m'en veux !! EmptyMar 29 Jan - 12:55

Enolya a écrit:
Ce matin elle a un sacré contre coup, elle était complètement naze quand je l'ai réveillée.

D'habitude (à dose normale quoi) ça lui fait rien le célestène, enfin niveau excitation je veux dire, parce que ça soigne très bien ses laryngites, mais là avec la quantité wha.

Ici avec le petit c'est atroce !
Il en a eu y'a 15 jours, il a dû se réveiller 15 fois dans la nuit (alors qu'il n'a été couché qu'a 1h du mat', on était de sorti) et à 7h30 il avait "fini son dodo". Il a été excité toute la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhaaaa je m'en veux !! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa je m'en veux !!   Rhaaaa je m'en veux !! EmptyMar 29 Jan - 12:58

Moi elle en a régulièrement depuis bébé à cause de ses laryngites, et ça ne l'a jamais empêchée de dormir, même en donnant le soir ou dans la nuit (forcément les crises c'est la nuit) et ça ne l'a jamais excitée. Du coup je n'y croyais pas trop. Un jour elle n'était pas là et j'avais super super mal, j'ai voulu en prendre un peu pour me soulager, j'avais rien, même pas de miel quoi ! J'ai pris une pipette (sachant qu'elle avec ses 15 kilos en a 3 lol) ... j'ai pas fermé l'oeil avant 4h du mat Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Rhaaaa je m'en veux !! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa je m'en veux !!   Rhaaaa je m'en veux !! EmptyMar 29 Jan - 13:14

Enolya a écrit:
J'imagine qu'être accusé de pas surveiller ses enfants ça a du être dur oui !!
Pfff comme si on pouvait avoir les yeux en permanence dessus, surtout quand on en a deux quoi.

Les accidents ça arrive et c'est bien pour ça qu'on appelle ça de "accidents" !!

Oui et la doctoresse était violente et agressive dans ses propos, vraiment ! Pour quelque chose qui arrive quand même assez fréquemment quand on voit les chiffres du centre anti-poison...
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Rhaaaa je m'en veux !! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa je m'en veux !!   Rhaaaa je m'en veux !! EmptyMar 29 Jan - 13:19

Winnie a écrit:
biboutes a écrit:
Je pense que c'est mieux d'appeler le centre anti-poison plutôt que d'aller aux urgences car, souvent, ce n'est pas la peine de faire quoi que ce soit . Smile

Bien d'accord, mais c'était la première fois qu'il arrivait un pépin et que mon homme était seul à gérer. Maintenant, le numéro du centre anti-poison est accroché au frigo au cas où !
Mais ça nous a énormément marqués cette histoire, surtout lui d'ailleurs !
C'était pas une critique contre ton homme Smile ; d'ailleurs mes jumelles ont failli passer par la fenêtre à 18 mois et c'est moi qui les surveillais No
Revenir en haut Aller en bas
lori67
Habituée



Messages : 464
Date d'inscription : 21/10/2012

Rhaaaa je m'en veux !! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa je m'en veux !!   Rhaaaa je m'en veux !! EmptyMar 29 Jan - 14:13

Une fois j'ai appelé le centre anti-poison, ma nièce avait eu la gale, du coup en prévention j'avais badigeonné Mattéo avec le produit. Il en avait sur les mains et s'est frotté les yeux à ce moment là. Comme il hurlait de douleur et que les trucs aux yeux ça me fait peur j'ai appelé. Et au centre ils ont vraiment été accusateurs, pas aimable du tout, j'ai regretté d'avoir appelé.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Rhaaaa je m'en veux !! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa je m'en veux !!   Rhaaaa je m'en veux !! EmptyMar 29 Jan - 14:55

Ah oui ?
Bah ici non le mec rigolait de ma frayeur et me déculpabilisait au contraire.

Oui winnie c'est clair que c'est abusé quand même... Les accidents... Ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

Rhaaaa je m'en veux !! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa je m'en veux !!   Rhaaaa je m'en veux !! EmptyMar 29 Jan - 15:36

Ben nous quand Ilyès s'est ouvert le pied avec un morceau de verre à 8 mois, à la première visite aux urgences (horaire tardif oblige) on nous a fait un mini pansement et renvoyés chez nous en nous faisant passer pour des parents qui abusent des urgences. De retour à la maison, le pyjama était rouge de sang jusqu'à la taille donc retour aux urgences, là ils se sont rendu compte qu'une artériole était touchée donc points et cette fois par contre on a eu droit à un sacré interrogatoire !!! c'était flippant, très culpabilisant et vexant qu'on puisse penser que ton enfant puisse être maltraité ou négligé...
Mais après réflexion, dans l’intérêt des enfants, il vaut mieux qu'ils en fassent trop que pas assez.
Je pense aussi que dans notre cas ils étaient eux-même un peu vexés de nous avoir laissés repartir la première fois (il n'y avait pas d'urgence vitale non plus, il se serait pas vidé, mais si ils avaient fait les points la première fois, ça aurait éviter 2 aller-retour pour nous, 2 admissions pour eux...)
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Rhaaaa je m'en veux !! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa je m'en veux !!   Rhaaaa je m'en veux !! EmptyMar 29 Jan - 15:51

Ok avec toi gege
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhaaaa je m'en veux !! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa je m'en veux !!   Rhaaaa je m'en veux !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaaaa je m'en veux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'veux pas !
» Je veux dormir :(
» Je veux changer de métier ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: