CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pleurs lors de la séparation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Pleurs lors de la séparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs lors de la séparation    Pleurs lors de la séparation  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 14:58

Oué pour çà c'est clair que c'est vraiment dommage de ne pas avoir eu ton mercredi, c'est frustrant même si tu y as trouvé des avantages à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleurs lors de la séparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs lors de la séparation    Pleurs lors de la séparation  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 16:05

audreylucie a écrit:
Oué pour çà c'est clair que c'est vraiment dommage de ne pas avoir eu ton mercredi, c'est frustrant même si tu y as trouvé des avantages à l'usage.


Ah oui !! J'apprécie d'avoir mon vendredi ! Un we de 3 jours ce n'est pas regrettable et puis d'ici quelques mois je vais mettre Giu à la halte garderie le vendredi matin puis toute la journée et ça je n'aurai pas pu le mercredi.
Mais la 1ère année j'aurai pu avoir le mercredi puis demander le vendredi mais voilà ... Et quand Gianni pleure et pleure quand je le laisse au centre j'ai une montée de haine ...
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Pleurs lors de la séparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs lors de la séparation    Pleurs lors de la séparation  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 21:54

Oui je comprends c'est pas marrant de commencer sa journée comme çà ni pour lui ni pour toi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleurs lors de la séparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs lors de la séparation    Pleurs lors de la séparation  - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 9:05

Oui ça fait mal au coeur.
Je me rassure en me disant que c'est vite passé et que le reste de la journée se passe bien et qu'il va à l'école.
Mais le mercredi, je pense qu'il prend sur lui quand même. Il est hyper sensible, intériorise bcp et ne parle pas alors même s'il n'y est pas bien ben il y va et il ne le dit pas hormis le matin quand il pleure. Ca me fait mal au coeur pour lui mais j'ai pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleurs lors de la séparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurs lors de la séparation    Pleurs lors de la séparation  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleurs lors de la séparation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les pleurs du nourrisson
» Petites perles lors de mes ballades.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Education-
Sauter vers: