CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Agence de Mannequins

Aller en bas 
+4
dyan06
elo!
ajonfal
vivementjuillet
8 participants
AuteurMessage
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Agence de Mannequins Empty
MessageSujet: Agence de Mannequins   Agence de Mannequins EmptyMer 13 Fév - 17:05

salut les filles !!

j aimerai savoir si vous avez ou aviez inscris vos enfants et/ou bébés dans une agence de mannequin !

ici , j ai trouvé 2 adresses pas trop loin de chez moi : Hourra et Les Mômes qui ont bien évidemment tout ce qu il faut pour de tout petits bouts !!

je me dis que ça peut faire une petite cagnotte pour les filles et pour moi , ça me ferait bouger et découvrir de nouvelles choses !

côtés + ???????
côtés - ???????
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

Agence de Mannequins Empty
MessageSujet: Re: Agence de Mannequins   Agence de Mannequins EmptyMer 13 Fév - 17:19

Ma tante avait inscrit son 1er fils dans une agence. Il a un ptit peu de sous de coté, par contre vers l'age de deux ans il a fait comprendre qu'il voulait plus, elle a arreté tout de suite.

je pense qu'il peut avoir que du possitif du moment ou on ecoute son enfant!!
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Agence de Mannequins Empty
MessageSujet: Re: Agence de Mannequins   Agence de Mannequins EmptyMer 13 Fév - 17:29

ha voui , je pense aussi que si kélia me dit qu elle ne veut plus y aller , je ne la forcerai jamais à le faire .

Bon , Dylane , pour le coup , dur dur de donner son avis , mais j aimerai tenter Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Agence de Mannequins Empty
MessageSujet: Re: Agence de Mannequins   Agence de Mannequins EmptyMer 13 Fév - 17:30

moi je dis tente !
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Agence de Mannequins Empty
MessageSujet: Re: Agence de Mannequins   Agence de Mannequins EmptyMer 13 Fév - 17:32

j suis justement en train de faire les photos qu ils m ont demandé : 2 portraits et 2 de plein pieds !

je me demande si je prend Dylane plutôt en body pour qu il puisse voir mieux sa corpulence .
bon , en même temps , avec ses mesures ils doivent avoir l habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

Agence de Mannequins Empty
MessageSujet: Re: Agence de Mannequins   Agence de Mannequins EmptyMer 13 Fév - 18:21

j'aurais bien voulu le faire aussi pour Margot, pensant la même chose que toi, un petite cagnotte, mais jamais vraiment tenté le coup. Trop de questions et puis je n'ai jamais vraiment trouvé d'agence par chez moi (peut être mal cherché).
Mais vas y tente, ça pourrait être une belle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agence de Mannequins Empty
MessageSujet: Re: Agence de Mannequins   Agence de Mannequins EmptyMer 13 Fév - 19:00

J'aurais voulu le faire pour Maëva mais son père était pas chaud et y'avait de toute manière pas d'agence vers chez moi.

Une amie l'a fait pour sa fille jusque grande, mais bon elle est canon sa fille et l'a toujours été lol.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Agence de Mannequins Empty
MessageSujet: Re: Agence de Mannequins   Agence de Mannequins EmptyMer 13 Fév - 19:24

parce que la tienne elle est pas canon peut être ????
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Agence de Mannequins Empty
MessageSujet: Re: Agence de Mannequins   Agence de Mannequins EmptyMer 13 Fév - 20:18

dyan06 a écrit:
j'aurais bien voulu le faire aussi pour Margot, pensant la même chose que toi, un petite cagnotte, mais jamais vraiment tenté le coup. Trop de questions et puis je n'ai jamais vraiment trouvé d'agence par chez moi (peut être mal cherché).
Mais vas y tente, ça pourrait être une belle aventure!

alors par contre , ici , l agence est à 1 h de route à Lyon . rien plus près !!!
oui une aventure sympa mais c est aussi et surtout parceque je suis à 50% sinon je ne sais pas si j aurai pu !!

Enolya a écrit:
J'aurais voulu le faire pour Maëva mais son père était pas chaud et y'avait de toute manière pas d'agence vers chez moi.

Une amie l'a fait pour sa fille jusque grande, mais bon elle est canon sa fille et l'a toujours été lol.

voilà : elo a bien répondu !!!!

elo! a écrit:
parce que la tienne elle est pas canon peut être ????


et pis les filles , il n est jamais trop tard !!!!

ici , pour l agence " les momes " : j ai envoyé un mail au groupe de Paris et ils m ont très gentillement répondu qu ils avaient une agence sur Lyon ; du coup , y en a ptet pas loin de chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agence de Mannequins Empty
MessageSujet: Re: Agence de Mannequins   Agence de Mannequins EmptyMer 13 Fév - 21:02

elo! a écrit:
parce que la tienne elle est pas canon peut être ????

ha ben si mais la fille de ma copine correspond carrément et depuis petite aux canons de beauté des mannequins. Maëva elle est trop belle c'est clair mais pas dans le même style. C'est genre châtain clair aux yeux bleus très clairs, mince de nature, élancée etc... mais je suis pas jalouse ma choupette elle a d'autres qualités comme tous les enfants. Mais du coup elle a fait ça jusqu'à plus de 10 ans quand même.
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Agence de Mannequins Empty
MessageSujet: Re: Agence de Mannequins   Agence de Mannequins EmptyMer 13 Fév - 21:07

oh oui , chaque enfants a ses qualités ^^

10 ans , ha voui , quand même !!!!!

ici , je vais tenter et pis on verra bien combien de temps ça se fera et pis si ils veulent bien d elles Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Agence de Mannequins Empty
MessageSujet: Re: Agence de Mannequins   Agence de Mannequins EmptyJeu 14 Fév - 12:28

Moi je ne le ferais pas. Par rapport a l'image etc...

Mais je comprends bien ton choix.
J'ai une copine qui la beaucoup fait car elle travaille ds ce milieu. Et en effet ça lui a fait une cagnotte.

Bonne aventure !
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Agence de Mannequins Empty
MessageSujet: Re: Agence de Mannequins   Agence de Mannequins EmptyJeu 14 Fév - 13:39

c est à dire ? par rapport au faite qu elles pourraient véhiculer qqch en fonction de la pub sur laquelle elles sont ??

du genre , un médoc contre une maladie et que les gens pensent direct qu elles soient malades ???

Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Agence de Mannequins Empty
MessageSujet: Re: Agence de Mannequins   Agence de Mannequins EmptyJeu 14 Fév - 13:42

moi ça me botterait pas du tout! mais vas y fonce!
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Agence de Mannequins Empty
MessageSujet: Re: Agence de Mannequins   Agence de Mannequins EmptyJeu 14 Fév - 13:43

j aime bien avoir pleins d avis !

Merli : si ça ne te déranges pas de me préciser , pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

Agence de Mannequins Empty
MessageSujet: Re: Agence de Mannequins   Agence de Mannequins EmptyJeu 14 Fév - 13:47

moi j'habite à côté de babymoov, ils cherchent souvent des bébés. Une fois Marwan avait été retenu sur photo pour un film, et puis au tournage il a tout défoncé, il écoutait rien donc ça a pas été possible ... maintenant avec sa dent en moins le pauvre, il a plus aucune chance !

Moi je dis tente si ça te dit... si tu vois que c'est galère, tu lâches l'affaire. Je pense pas qu'ils fassent signer des contrats trop contraignants avec des petit bouts.
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Agence de Mannequins Empty
MessageSujet: Re: Agence de Mannequins   Agence de Mannequins EmptyJeu 14 Fév - 13:53

lol! !!!
tu sais , au contraire , on voit souvent des ti bout avec des dents en moins dans les pubs ^^

oui oui , les contrats sont souples et d ailleurs , ils choissisent toujours 2 enfants au cas où il y en ai un qui soit ronchon/malade/pas motivé/pas envie !!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Agence de Mannequins Empty
MessageSujet: Re: Agence de Mannequins   Agence de Mannequins EmptyJeu 14 Fév - 13:57

je sais pas, j'aurais l'impression d'utiliser leur image, ça me gène un peu, enfin pas trop un plus grand, mais un bébé...le fait qu'il peut pas dire s'il a envie ou pas...enfin bon j'ai des soucis aussi avec les photos mdr!
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

Agence de Mannequins Empty
MessageSujet: Re: Agence de Mannequins   Agence de Mannequins EmptyJeu 14 Fév - 14:18

vivementjuillet a écrit:
lol! !!!
tu sais , au contraire , on voit souvent des ti bout avec des dents en moins dans les pubs ^^

oui oui , les contrats sont souples et d ailleurs , ils choissisent toujours 2 enfants au cas où il y en ai un qui soit ronchon/malade/pas motivé/pas envie !!

oui mais pas des enfants de 3 ans !!! (pour la dent je parle...)
d'ailleurs hier il m'a bien fait rire, quand j'ai dit "tiens Hugo (le voisin) a perdu une dent du haut" le petit me sort "oui, il a le même sourire que moi maintenant !"

Sauf que mon loulou non seulement il lui manque une dent mais celle qui reste est grise car il a pris un autre coup dessus... bref...
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Agence de Mannequins Empty
MessageSujet: Re: Agence de Mannequins   Agence de Mannequins EmptyJeu 14 Fév - 17:13

Je ne le ferais pas non plus.
Une copine l'a fait avec ses deux filles. La deuxième surtout a fait pas mal de photos, mais franchement ça ne m'aurait pas plu.

Elles passaient des journées à attendre pour passer les castings et la gestion du refus ne me paraît pas évidente. (la puce faisait encore des photos quand elle était en maternelle avec mon deuxième fils)

En plus ça contribue, selon moi, à accorder de l'importance au physique et ça ne fait pas partie des valeurs que j'ai envie de transmettre à mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Agence de Mannequins Empty
MessageSujet: Re: Agence de Mannequins   Agence de Mannequins EmptyMer 20 Fév - 15:35

merci merci de vos avis , qu ils soient positifs ou negatifs !!

je dois en reparler avec zhom qui à la base n était pas contre .

merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Agence de Mannequins Empty
MessageSujet: Re: Agence de Mannequins   Agence de Mannequins EmptyMer 20 Fév - 21:18

Vvj : je n'avais pas vu les réponses.

Moi c'est exactement comme Agnès. Et comme Merli. Je trouve que c'est utiliser l'enfant, et accorder une importance démesurée a l'image etc...
Enfin vraiment comme Agnès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agence de Mannequins Empty
MessageSujet: Re: Agence de Mannequins   Agence de Mannequins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agence de Mannequins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: