CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Là je vais finir par craquer

5 participants
AuteurMessage
toadette91
Experte
toadette91

Là je vais finir par craquer Empty
MessageSujet: Là je vais finir par craquer   Là je vais finir par craquer EmptyVen 5 Oct - 17:22

Mon fils m'enerve au plus haut point.
il arrete pas de se chi*r dessus deux fois en une journée aujourd'hui..
Et depuis la rentrée je l'ai récupére cinq fois comme ça sans etre changé.Et il a un change dans le cartable.
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Là je vais finir par craquer   Là je vais finir par craquer EmptyVen 5 Oct - 19:17

Il a quel âge le zouzou?

Il faut creuser pour savoir ce qui se passe...
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: Là je vais finir par craquer   Là je vais finir par craquer EmptyVen 5 Oct - 20:15

il a 5 ans et veut une petite soeur et le dit a tout le monde
on a beau lui dire que c'est pas possible.
j'ai beau creuser je vois rien d'autre.
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Là je vais finir par craquer   Là je vais finir par craquer EmptyVen 5 Oct - 20:31

Ah oui mince 5 ans ça fait tard pour faire dans sa culotte, il dit quoi lui? Il te donne aucune piste j'imagine...
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: Là je vais finir par craquer   Là je vais finir par craquer EmptyVen 5 Oct - 20:34

non juste la petite soeur qui nous rabache.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là je vais finir par craquer   Là je vais finir par craquer EmptyVen 5 Oct - 21:55

Mais attend, à l'école ils le changent pas si il se fait dessus !!
Nous même si l'enfant n'a pas de change ils se débrouillent à trouver quelque chose dans les vêtements de l'école.
Ça craint je trouve.
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Là je vais finir par craquer   Là je vais finir par craquer EmptyVen 5 Oct - 22:41

Enolya, Seb en petite section se faisait souvent dessus et c'est déjà arrivé plusieurs fois que je le retrouve avec son caca collé aux fesses. Je me souviendrais toujours de l'atsem qui m'avait dit qu'ici c'était pas une crèche et que nettoyer du caca, c'était pas son boulot...

Toadette, je pense qu'il faudrait creuser, pourquoi vous demande-t-il aussi expressément une petite soeur ? Il a peut-être un copain qui a des frères et soeurs et qui "frime" ou il veut faire comme les autres si tous ses copains ont des frères et soeurs ? Ou peut-être qu'il se sent seul ? Essaye d'en discuter avec lui ?
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Là je vais finir par craquer   Là je vais finir par craquer EmptyVen 5 Oct - 23:00

C'est chelou aussi je trouve qu'ils le changent pas. Ca se fait pas, que ce soit une école ou non quoi...

Mais sinon oui, faut trouver la raison, pas simple Sad
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là je vais finir par craquer   Là je vais finir par craquer EmptyVen 5 Oct - 23:04

Purée en 2 ans d'école ma fille a fait une fois caca culotte (pas arrivée assez vite aux toilettes lol) ben l'atsem était toute gênée de me dire qu'elle avait nettoyé la culotte comme elle avait pu mis que ce n'était pas top et un peu taché. J'ai halluciné, je lui ai dit qu'elle aurait pu juste la mettre dans un sac plastique et la machine à laver s'en serait chargé (la nounou faisait ça sauf si caca malade là elle lavait) ! La pauvre je l'imagine laver la culotte souillée d'un enfant qui n'est pas le sien et à la main, pas agréable !!

Et nous à la maternelle ils ont même une petite douche pour les cas extrêmes de caca, pipi ou vomi qui en mettent partout sur le gamin. Parce que des fois le papier ça suffit pas ^^

Mais bon on a une équipe, aussi bien les maîtresses (et le maître) que les ATSEM et les animateurs du péri qui sont au top du top dans son école !!
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: Là je vais finir par craquer   Là je vais finir par craquer EmptyVen 5 Oct - 23:08

j'hallucine quand je lis ça puff y en a y faut vraiment quelle change de metier!!!

l'année derniere la petite que j'ai en charge se faisait dessus a la moindre contrariété venant autres que moi ben on la nettoyait et douchait par contre les douche faut faire gaffe avec tt se qu'on voit perso si je peux eviter j'evite on sait jamais avec certains parents comme c'est pris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là je vais finir par craquer   Là je vais finir par craquer EmptyVen 5 Oct - 23:13

Oui la douche c'est vraiment pour les cas où ils peuvent pas éviter, si c'est gérable avec papiers et eau ils les doucheront pas.
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: Là je vais finir par craquer   Là je vais finir par craquer EmptySam 6 Oct - 10:01

Moi il a un change dans son cartable.il ont une douche dans l'école ou il y'a les toilettes.
Qu'il ne lave pas les vetement je le conçois très bien mais qu'il le change au moins.
C'est vrai que la plupart de ses camarades ont des freres et soeurs.
Moi y' a que l'equipe périscolaire qu'est super
.
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Là je vais finir par craquer   Là je vais finir par craquer EmptySam 6 Oct - 12:49

Ben moi aussi il avait un change dans son sac (parfois deux Là je vais finir par craquer 3211388249 )
http://sauvages2mn.canalblog.com/
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Là je vais finir par craquer   Là je vais finir par craquer EmptySam 6 Oct - 14:11

Est-ce qu'ils ont pu passer à côté? Ne pas se rendre compte qu'il s'était fait dessus? Ca me semble bizarre mais bon si ils sont surchargés ça peut être une explication, parce que sinon oui c'est quand même pas normal de le laisser comme çà...Et ton fils ça ne le gêne pas? Il réagit comment quand il a fait, il est tout mal ou il s'en fout???Il se fait dessus lorsqu'il est contrarié ou juste il va pas aux toilettes et hop quand ça sort c'est dans la culotte?
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: Là je vais finir par craquer   Là je vais finir par craquer EmptySam 6 Oct - 23:07

Citation :
Est-ce qu'ils ont pu passer à côté? Ne pas se rendre compte qu'il s'était fait dessus? Ca me semble bizarre mais bon si ils sont surchargés ça peut être une explication, parce que sinon oui c'est quand même pas normal de le laisser comme çà...Et ton fils ça ne le gêne pas? Il réagit comment quand il a fait, il est tout mal ou il s'en fout???Il se fait dessus lorsqu'il est contrarié ou juste il va pas aux toilettes et hop quand ça sort c'est dans la culotte?

oui .il ne dit rien.
Vu l'odeur pas possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là je vais finir par craquer   Là je vais finir par craquer EmptyDim 7 Oct - 13:12

Ma pauvre
Moi sa m'arrivé petite j'ai toujour eu du mal à me retenir faire pipi est je me souviens cas l'école il me renvoyer chez moi me changé à la fin ma mère ma changé d'école
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Là je vais finir par craquer   Là je vais finir par craquer EmptyDim 7 Oct - 14:58

Oui je me disais quand même vu l'odeur ils doivent bien se dire qu'il y a un problème dans un slip!!!!!!!!! C'est nul franchement ils pourraient au moins lui dire d'aller se nettoyer, se serait pas parfait mais bon toujours mieux que rien et il lui donne un sac plastique pour mettre le slip sale et lui donne le slip propre pffffffff pas sympa...

Sinon, il faudrait en parler au doc il saura peut être te conseiller visiblement ce n'est pas le seul gamin à qui ça arrive ils doivent savoir soit quoi faire soit vers qui vous orienter. Avant de craquer...
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: Là je vais finir par craquer   Là je vais finir par craquer EmptyLun 8 Oct - 9:47

audreylucie:Déja avec giovanni on a des problemes deja a l'ecole il ne tient pas en place et sa les emmer*e et je pense que l'école veut pas faire plus Quand l'AVS n'est pas là.
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: Là je vais finir par craquer   Là je vais finir par craquer EmptyLun 15 Oct - 17:14

ça faisait une semaine qui s'etait pas fait dessus(caca).
Aujourd'hui rebelote. Sad
et a midi il m'a demandé quand il aura une petite soeur.
je lui ai dit non pas pour l'instant.
j'en peux plus je vois la pedopsy que dans 2 semaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là je vais finir par craquer   Là je vais finir par craquer Empty

Là je vais finir par craquer
Page 1 sur 1