CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon chat est accro ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon chat est accro ... Empty
MessageSujet: Mon chat est accro ...   Mon chat est accro ... EmptyVen 22 Fév - 16:45

... à la télé Laughing Laughing

Il regarde de plus en plus souvent en se mettant juste devant, et il regarde vraiment hein, on voit sa tête qui tourne pour suivre le sujet au premier plan, de temps en temps il s'appuie des deux pattes dessus (ma télé est basse).

Et alors le top hier je regardais un reportage sur les lions, il l'a regardé en entier et il "interagissait" avec, à un moment y'avait une lionne qui allaitait se lionceaux bah il mettait la patte doucement sur les lionceaux comme si il voulait les toucher doucement, à un moment le lion chassait un zèbre il mettait très vite sa patte sur le zèbre genre comme si il voulait l'attraper. C'est marrant on aurait dit qu'il reconnaissait que c'était des animaux de la même famille que lui.

Bon par contre j'ai voulu le faire jouer avec mon téléphone comme dans les vidéos qu'on voit sur le net avec des couleurs ou un piano, bah il s'en tape royalement.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Mon chat est accro ... Empty
MessageSujet: Re: Mon chat est accro ...   Mon chat est accro ... EmptyVen 22 Fév - 16:57

Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

Mon chat est accro ... Empty
MessageSujet: Re: Mon chat est accro ...   Mon chat est accro ... EmptyVen 22 Fév - 17:37

Enolya a écrit:
... à la télé Mon chat est accro ... 277638789 Mon chat est accro ... 277638789

Il regarde de plus en plus souvent en se mettant juste devant, et il regarde vraiment hein, on voit sa tête qui tourne pour suivre le sujet au premier plan, de temps en temps il s'appuie des deux pattes dessus (ma télé est basse).

Et alors le top hier je regardais un reportage sur les lions, il l'a regardé en entier et il "interagissait" avec, à un moment y'avait une lionne qui allaitait se lionceaux bah il mettait la patte doucement sur les lionceaux comme si il voulait les toucher doucement, à un moment le lion chassait un zèbre il mettait très vite sa patte sur le zèbre genre comme si il voulait l'attraper. C'est marrant on aurait dit qu'il reconnaissait que c'était des animaux de la même famille que lui.

Bon par contre j'ai voulu le faire jouer avec mon téléphone comme dans les vidéos qu'on voit sur le net avec des couleurs ou un piano, bah il s'en tape royalement.
Mon chat est accro ... 3768354359
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Mon chat est accro ... Empty
MessageSujet: Re: Mon chat est accro ...   Mon chat est accro ... EmptyVen 22 Fév - 17:38

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Mon chat est accro ... Empty
MessageSujet: Re: Mon chat est accro ...   Mon chat est accro ... EmptyVen 22 Fév - 22:17

Trop marrant , mais essaye de le faire lire ; c'est plus intéressant ... Very Happy
Ma chatte adorait le camion-poubelle; dès qu'elle entendait le bruit dans la rue, elle sautait sur le dossier du canapé et écartait le rideau pour mater . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Mon chat est accro ... Empty
MessageSujet: Re: Mon chat est accro ...   Mon chat est accro ... EmptySam 23 Fév - 19:05

biboutes a écrit:
Trop marrant , mais essaye de le faire lire ; c'est plus intéressant ... Very Happy
Ma chatte adorait le camion-poubelle; dès qu'elle entendait le bruit dans la rue, elle sautait sur le dossier du canapé et écartait le rideau pour mater . Laughing

je kiffe !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amelia68110
Apprentie



Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 49
Localisation : illzach-alsace

Mon chat est accro ... Empty
MessageSujet: Re: Mon chat est accro ...   Mon chat est accro ... EmptySam 23 Fév - 19:55

Bonsoir,ça doit etre marrant de voir ça ,il est trop ton chat ,fait attention quand tu es pas là ,qu'il allume la télé et regarde pour pas s'ennuyer tout seul (rires) ,bonne soirée et bon wk ,Sysy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chat est accro ... Empty
MessageSujet: Re: Mon chat est accro ...   Mon chat est accro ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat est accro ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rha ce chat ...
» Mon chat ...
» audrey !!! mon chat et les tiques !
» Question chat
» Grave ou pas (chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: