CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Temps livraison depuis Allemagne

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Temps livraison depuis Allemagne Empty
MessageSujet: Temps livraison depuis Allemagne   Temps livraison depuis Allemagne EmptyMar 26 Fév - 13:30

J'ai commandé un truc sur un site allemand le 17 février, ils m'ont confirmé l'expédition le 18 février et depuis ... rien ! On est déjà le 26. C'est normal ? Je pensais pas que ce soit si long, c'est quand même pas bien loin l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss

MessageSujet: Re: Temps livraison depuis Allemagne   Temps livraison depuis Allemagne EmptyMar 26 Fév - 14:31

Enolya a écrit:
J'ai commandé un truc sur un site allemand le 17 février, ils m'ont confirmé l'expédition le 18 février et depuis ... rien ! On est déjà le 26. C'est normal ? Je pensais pas que ce soit si long, c'est quand même pas bien loin l'Allemagne.

Non ça devrait pas être si long.
J'ai commandé des trucs sur Amazon, en provenance d'angleterre, c'est arrivé en 3 jours... avec l'Allemagne, ça devrait pas être plus long (pas de pb de douanes non plus)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temps livraison depuis Allemagne   Temps livraison depuis Allemagne EmptyMar 26 Fév - 15:17

pffff je le sens mal leur truc !! Je vais les contacter alors, j'espère qu'ils pourront m'en dire plus.
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss

MessageSujet: Re: Temps livraison depuis Allemagne   Temps livraison depuis Allemagne EmptyMar 26 Fév - 15:32

en même temps, 8 jours, c'est pas encore critique non plus. Mais je serais toi je les contacterais quand même. Il doit bien y avoir un numéro de suivi de l'expédition.
Alyza57
Amateur

MessageSujet: Re: Temps livraison depuis Allemagne   Temps livraison depuis Allemagne EmptyMar 26 Fév - 15:46

Alors, je vais te rassurer un peu sur les delais, ça peut prendre 1 mois, car suffit que ce ne soit qu'une plateforme, et qu'ils n'aient pas ce que tu as commander sur place, le temps qu'ils en aient et qu'ils te l'envoient, peut prendre un peu plus de temps que nessecaire. Après tu dois avoir un SAV, ou un numéro de tel, demande leur pourquoi c'est si long
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Temps livraison depuis Allemagne   Temps livraison depuis Allemagne EmptyMar 26 Fév - 15:57

Je trouve long quand même, j'ai reçu des commande d'allemage pus rapidement que ça. Tu as un suivi ?

Moi j'ai commandé chez 10 doigts, donc en France, le 11 février.
Le 21, le colis était à Rennes et aujourd'hui toujours rien chez moi. Je trouve ça abusé.
Y'avait des trucs pour faire un cadeau pour la fête des grand-mères, pfff !
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: Temps livraison depuis Allemagne   Temps livraison depuis Allemagne EmptyMar 26 Fév - 16:05

j'ai commander le 12/02 des truc(amazon) d'allemagne je suis a 3h30 max c'est arrivés hier.
et des truc d'anglettre (disney store) le 14/02 arrivé hier aussi ^^
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Temps livraison depuis Allemagne   Temps livraison depuis Allemagne EmptyMar 26 Fév - 16:15

Meekoo, quand tu commande sur Disney Store en Angleterre, au moment de payer c'est converti en euros ?
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: Temps livraison depuis Allemagne   Temps livraison depuis Allemagne EmptyMar 26 Fév - 16:20

je commande sur disney store .fr mais ca vient d'angleterre pas de france. y a pas de conversion faite.
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Temps livraison depuis Allemagne   Temps livraison depuis Allemagne EmptyMar 26 Fév - 16:22

meekoo a écrit:
je commande sur disney store .fr mais ca vient d'angleterre pas de france. y a pas de conversion faite.

Ok Temps livraison depuis Allemagne 1140016945
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Temps livraison depuis Allemagne   Temps livraison depuis Allemagne EmptyMar 26 Fév - 16:24

Par contre c'est moins cher sur le site anglais, le costume spiderman est 17e alors que sur le français il est 39e.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temps livraison depuis Allemagne   Temps livraison depuis Allemagne EmptyMar 26 Fév - 16:26

c'était noté qu'ils en avaient en stock. c'est le site zooplus j'ai commandé du féliway pour Gribouille qui fait pipi partout. En fait ils m'ont envoyé un mail avec le numéro de colis mais je l'ai effacé sans faire exprès et sur le site il n'y est pas.
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: Temps livraison depuis Allemagne   Temps livraison depuis Allemagne EmptyMar 26 Fév - 16:33

Pas grave Jess lol
droopy236
Habituée

MessageSujet: Re: Temps livraison depuis Allemagne   Temps livraison depuis Allemagne EmptyMar 26 Fév - 22:13

Pour 10doigts ils ont des soucis surla préparation et ils annoncent dès le depart 10 jours de préparation. Je les ai appeler et en fait c une petite structure qui n'a plus l'espace pour gérer le nombre de commandes. Il vont d'ailleurs déménager en aout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temps livraison depuis Allemagne   Temps livraison depuis Allemagne EmptyMar 26 Fév - 22:27

J'adore 10doigts ! J'ai jamais commandé mais on a les catalogues à l'école et j'adore les consulter.
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Temps livraison depuis Allemagne   Temps livraison depuis Allemagne EmptyMer 27 Fév - 8:00

Moi aussi j'adore 10doigts, on y fait des commandes groupées avec d'autres assistantes maternelles.

Quand j'ai commandé, il annonçait un délai de 8j.
J'ai reçu un mail hier soir, mon colis est au relais cheers .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temps livraison depuis Allemagne   Temps livraison depuis Allemagne EmptyMer 27 Fév - 13:37

Ben le truc c'est que ma commande zooplus je crois que j'ai demandé la livraison en relais (mais pas certaine) donc ça se trouve il y est lol, mais c'est quand même pas la porte à côté donc je me sens pas d'y aller pour rien et les gens du relais sont pas très sympa donc j'ai pas non plus envie d'appeler ^^ je vais attendre la réponse de zooplus, si j'ai le numéro de suivi ça sera facile de savoir où il est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temps livraison depuis Allemagne   Temps livraison depuis Allemagne EmptyMer 27 Fév - 16:46

Bah voilà j'ai reçu mon colis, le livreur avait une bonne quinzaine de colis à livrer dans le village donc je pense qu'il l'avait depuis un moment mais attendait d'en avoir plein pour pas faire le trajet pour pas grand chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temps livraison depuis Allemagne   Temps livraison depuis Allemagne Empty

Temps livraison depuis Allemagne
Page 1 sur 1