CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+8
ajonfal
Audrey
cécile
merlinette84
toadette91
maryam
lily7090
Virginiecr
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virginiecr
Experte



Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 9:24

Moi aussi, ça me convient ... même si j'aurai bien aimé avoir une fille pour savoir ce que ça fait d'élever un enfant de l'autre sexe.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 9:25

moi franchement...même pas! j'aime rester dans ce que je connais lol! non puis mon homme me croit pas, mais vraiment pour moi c'est fini! je me vois ni repasser par la case grossesse, ni pas la case nouveau né!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 9:27

non moi j'ai aussi ma minette Maya !!! bon vu son âge 17 ans en juillet elle ne durera pas encore très longtemps !!!

Mais j'aime être avec mes hommes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 9:31

Virginiecr a écrit:
Moi aussi, ça me convient ... même si j'aurai bien aimé avoir une fille pour savoir ce que ça fait d'élever un enfant de l'autre sexe.

Avec mon boulot j'ai aussi le plaisir de m'occuper de petites puces donc voilà cela ne me manque pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 10:00

coucou!!

ici beau soleil^^
hier mon fils a ete insolent et super lourd voila ça m'a enervé encore une fois enfin bref!

kiki pas cool pr ton loulou j'espere qu'il ira mieux !
maryam courage reposetoi bien!
merli et virginie oui je kiffe d'etre la rene de la maison j'ai pas de rivale feminine lol
ne riez pas mais ds ma famille on me jalouse pr mes garçons!! Very Happy
et surtt le fait que j'en ai que 2!!!!!!!!!!!
coucou andrea courage avec la neige brrr!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 10:10

Elle commence à fondre mais je ne sais pas quand mes tulipes, jonquilles ni mêmes mes crocus vont fleurir !!!! J'adore les fleurs et là et bien il va faire d'un coup trop chaud et elles vont passés trop vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 10:12

ah oui pas cool ça !

ousinon tu dois avoir une belle nature par chez toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 10:17

Oui c'est beau quand les arbres sont enneigés c'est juste magique, je ne m'en lasse pas mais là j'en ai un peu marre. Il y a des années que cela nous fait le coup, des hivers a rallongent, mais bon ensuite on va avoir un été hyper chaud comme d'habitude et on pourra profiter de la piscine à la maison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 10:18

ouais bah j'ai vu des flocons ce matin oO moi j'en ai marre, je veux du doux, j'ai froid tout le temps, j'en peux up lol
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 10:19

merlinette84 a écrit:
moi franchement...même pas! j'aime rester dans ce que je connais lol! non puis mon homme me croit pas, mais vraiment pour moi c'est fini! je me vois ni repasser par la case grossesse, ni pas la case nouveau né!

Nous, si on avait eu 5 ans de moins, on aurait sûrement eu un troisième. Mais là, chéri va avoir 40 ans et moi j'en ai 37 donc on s'arrête là. Je me sens déjà souvent fatiguée avec les 2, alors avec 3 je ne crois pas que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 10:20

merlinette84 a écrit:
ouais bah j'ai vu des flocons ce matin oO moi j'en ai marre, je veux du doux, j'ai froid tout le temps, j'en peux up lol

Moi aussi, je veux du doux. J'en ai marre d'avoir froid !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 10:21

Virginiecr a écrit:
merlinette84 a écrit:
moi franchement...même pas! j'aime rester dans ce que je connais lol! non puis mon homme me croit pas, mais vraiment pour moi c'est fini! je me vois ni repasser par la case grossesse, ni pas la case nouveau né!

Nous, si on avait eu 5 ans de moins, on aurait sûrement eu un troisième. Mais là, chéri va avoir 40 ans et moi j'en ai 37 donc on s'arrête là. Je me sens déjà souvent fatiguée avec les 2, alors avec 3 je ne crois pas que je pourrais.
mouais, nous on est plus jeune, mais pfiou je me sens pas...bon Léon est encore jeune, et chaque fois mon mari me dit "on verra dans 5 ans!" lol, mais je sais pas...d'avoir eu Léon, ça m'a montré que les bébés (tout petit, comme Léon ça va encore) c'est pas mon truc, chaque fois je suis au bord de la dépression tellement ça m'angoisse...ma santé mentale n'en ressortirait pas indemne d'un 3ème mdr!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 10:25

je suis ok avec toi merli c plus la santé mentale moi avant j'e petais vraiment des cables !!!!
je me disait si je continue comme ça un jour je risque de faire une crise de nerf !!pfff alors deja mon titi qd il va avancer de l'age ça va etre encore chaud il manquerai plus que le 3 e !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 10:27

il m'arrive souvent de faire des reves angoissant je pers mes enfants il leur arrive qq chose pff!! la responsabilité etc et qd je me reveille je suis deja mentalement epuisee ! Suspect c dingue !
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 10:29

oui voilà, je les vois et je me dis que j'ai la tâche énorme de les élever, les protéger et encore pire...les rendre heureux! comprendre, répondre de la bonne façon a leur besoin, les éduquer...non 2 moi ça me suffit, sinon je serai bonne a interner plus tard mdr!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 10:33

c'est vrai que c'est pas simple aujourd'hui d'élever des enfants !!!!Il me semble que nos parents se posaient bien moins de questions !!!

Maintenant il faut que les enfants soient épanouis dans tout ce qu'ils font et à nous de les aider à y arriver !!! Et qui nous aide nous à être épanouie ???
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 10:35

Vous verrez bien dans quelques années. Je connais quelques mamans qui ont eu leurs enfants avant la trentaine et en ont refait un petit dernier vers les 35 ans parce-qu'elles se sentaient encore jeunes et que les autres étaient déjà grands ...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 10:36

oui mais justement, pour avoir eu un grand avant de refaire un bébé, j'aimais bien le côté grand, autonome et retourner au bébé...pfiou quoi! donc je l'ai refait une fois, je regrette en rien, mais je me sens pas de le refaire!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 10:41

lol merli c ça le plus dur c l'education !!
et la plupart c maman qui s'y colle tu dois veiller a tt !!!! ne rien laisser passer

genre une fois mon fils etais ds la douche et la hop il sort tt nu !!! la j'ai crié car j'ai peur qu'il attrape froid son pere lui il comprend pas ma reaction alors je lui explique si il tombe malade c qui qui va galerer ???? heu ...lui ! mauvaise reponse moi!!! c moi qui dois encore me lever 4fois la nuit pr voir s'il fais pas de fievre toi tu vas continuer ton dodo !! pfff
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 10:42

Virginiecr a écrit:
Vous verrez bien dans quelques années. Je connais quelques mamans qui ont eu leurs enfants avant la trentaine et en ont refait un petit dernier vers les 35 ans parce-qu'elles se sentaient encore jeunes et que les autres étaient déjà grands ...

j'espere que ça ne m'arrivera pas !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 11:57

coucou
ici ca caille grave on a meme eu quelque flocons!!!
et je me suis friter avec les pseudo representant aaah ca fait du bien !!! mince les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 3305722358 les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 4262787118
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 12:06

Bravo Meekoo !!!!

Moi j'aurai adoré avoir des enfants entre 20et 25 ans et refaire des petits vers 35ans, bon je n'ai pas eu d'enfants avant mes 35 ans donc on va rester à 2 et ils sont trop super même si j'ai souvent envie de les balancer par la fenêtre sans l'ouvrir bien sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 12:09

andreamaya a écrit:
Bravo Meekoo !!!!

Moi j'aurai adoré avoir des enfants entre 20et 25 ans et refaire des petits vers 35ans, bon je n'ai pas eu d'enfants avant mes 35 ans donc on va rester à 2 et ils sont trop super même si j'ai souvent envie de les balancer par la fenêtre sans l'ouvrir bien sur !!!!


tu m'etonne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 12:42

andreamaya a écrit:
Bravo Meekoo !!!!

Moi j'aurai adoré avoir des enfants entre 20et 25 ans et refaire des petits vers 35ans, bon je n'ai pas eu d'enfants avant mes 35 ans donc on va rester à 2 et ils sont trop super même si j'ai souvent envie de les balancer par la fenêtre sans l'ouvrir bien sur !!!!

J'aurai aimé moi aussi avoir mes enfants autour de 25 ans mais je n'étais pas avec la bonne personne. Et quand j'ai enfin rencontré le bon, j'approchais des 30 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 13:12

et moi j`en avais 4 a 26 ans... Laughing mais j`ai eu bcp de chance je reconnais,d`avoir tot trouve ma moitie,et d`avoir pu donner la vie a plusieurs reprises bisounours
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 EmptyMar 26 Mar - 13:15

je me suis mariee a19 et mon 1er a 23 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: